Difficile de ne pas avoir déjà croisé une photo de la belle sur Internet récemment, tant ses clichés tournent sur la toile, notamment Facebook.
Mais qui est donc cette Johanna ? C’est notre partenaire pardi, et ouais nous ne sommes pas peu fier d’avoir associé l’image Chasse Passion à cette charmante demoiselle depuis ses premiers pas sur Facebook. Enfin pour être exact c’est avant tout la marque Browning qui a été la première séduite par Johanna, et qui l’a choisie comme ambassadrice officielle de la marque !
C’est une belle histoire donc qui a débuté il y a quelques mois à peine, en juillet pour être précis. Johanna, 19 ans, a créé une page Facebook, comme beaucoup d’autres jeunes de son âge, afin d’échanger et partager sur sa passion : la chasse. Jusque-là rien d’extraordinaire nous direz-vous, sauf qu’à ce jour et en à peine 6 mois, Johanna a plus de 60 000 fans sur sa page Facebook! C’est considérable, à titre de comparaisons nous en avons à peine 20 000 sur Chasse Passion, et notre page existe depuis 2011…
Si vous demandez à Johanna les explications d’un tel succès, elle-même ne saura pas vous répondre. Par pudeur peut-être, car les raisons sont assez évidentes. D’une part la miss est vraiment ce que l’on peut appeler une très belle femme, ensuite elle est véritablement passionnée de chasse (vous trouverez des photos d’elle en train de dépecer des sangliers pour vous en convaincre !) et enfin elle gère très bien sa page Facebook. Partenariats, photos, concours, appel aux commentaires… Bref telle une véritable community manager Johanna attire les foules sur sa page.
Ambassadrice Officiel Browning
Si vous êtes un tant soit peu adepte des réseaux sociaux, vous aurez constaté que toutes les marques possèdent à présent des ambassadeur/rices. À quoi peuvent-ils bien servir ? À faire de la publicité pardi ! Eh oui, pourquoi aller dépenser des milliers d’euros en publicité (chez nos concurrents cela s’entend !) alors qu’une ambassadrice peu toucher 60 000 personnes en 1 clic ? Par ailleurs, s’associer à une passionnée de charme est forcément valorisant pour l’image de marque. En contrepartie Browning fournit armes, munitions et autres vêtements à son ambassadrice afin qu’elle puisse les utiliser à la chasse (photo à l’appui, c’est là tout l’intérêt) ou encore les faire gagner sur sa page Facebook.
Si cet article sur « notre » Johanna vous a donné envie d’en savoir un peu plus sur elle, il vous faudra, soit chasser dans les Pyrénées-Orientales, et espérer la croiser, soit se rendre sur sa page Facebook. Ah, on a failli oublier, pour ceux (et celles !) qui ont la jalousie facile, Johanna n’est pas que belle, elle fait aussi des études de droit !
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.