C’est encore à Toulouse que le collectif d’activistes écologistes appelé « les dégonfleurs » a de nouveau fait des centaines de victimes. Dans la nuit de lundi à mardi, ils ont décidé de passer encore une fois à l’action et ont de nouveau visé les 4×4 et les SUV.
Ce sont pas moins de 146 véhicules qui ont eu leur pneus dégonflés cette nuit là avec toujours le même mode opératoire, même si de petites innovations apparaissent.
Si le papier déposé sur le pare-brise est toujours présent afin de vous expliquer que vous êtes une plaie pour le monde qui vous entoure à cause du véhicule que vous conduisez, les activistes ont cette fois-ci tenté de rester dans le thème de l’écologie en coinçant la valve à l’aide d’un grain de céréale pour dégonfler les pneus.
Les personnes qui ont découvert leur véhicule ainsi vandalisé ont certainement apprécié la démarche, en espérant qu’il n’y avait pas de médecins ou d’autres membres de professions médicales appelées parfois à partir en catastrophe pour sauver des vies parmi les victimes immobilisées…
Certains habitants ont mis en exergue le manque de cohérence de cette démarche car les véhicules hybrides et électriques sont également visés par les dégonfleurs mais ces derniers se justifient en expliquant qu’un 4×4 ou un SUV, qu’il soit électrique ou hybride, possède de plus grosses batteries et donc, que ce n’est pas écologique.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .