Actualité de la Chasse Divers et insolites Vendée : Cinq blessés dans un accident de la route causé par...

L’accident a eu lieu sur le territoire de la commune d’Aizenay sur la route Départementale entre La Roche-sur-Yon et Challans en Vendée. Les pompiers ont été appelés vers 23h30 pour intervenir sur un accident impliquant 3 véhicules qui aurait été causé par un sanglier.

Sur cette double voie, une voiture était en train de doubler lorsque le sanglier à déboulé sur la chaussée. Une première voiture a percuté le suidé devant l’automobiliste qui doublait et ce dernier a tenté de donner un coup de volant pour éviter la bête.

Au final, plusieurs tonneaux et trois voitures accidentées. Arrivés sur place, les secours ont dénombré 5 blessés légers dont un enfant de 7 ans. Les victimes ont été évacuées vers les hôpitaux les plus proches afin de subir des examens de contrôles.


Deux autres personnes étaient présentes lors de cet accident mais elles n’ont pas été blessées.

Fort heureusement, cet accident semble avoir surtout causé des dégâts matériels plus que corporels. Il aura tout de même fallu plus de deux heures aux équipes de secours et d’intervention pour ouvrir de nouveau la circulation qui avait été totalement coupée sur une des deux voies.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. Bonjour à tous les amis de la nature ! Et aux conducteurs qui se croient maître de l’univers !
    Après avoir fait pratiquement le tour du monde, et roulé en voiture autour du globe, je n’ai jamais eu d’accident du fait de mon attention et mon sens de la simple logique ! M’adapter aux sites, climats et autres faits ..
    Pour info : tous véhicules qui circulent, doit se signaler par des feux … De laisser des distances assez importantes entre le véhicule précédent ! D’être prêt a chaque instant a freiner tout en tenant les volant des 2 mains !
    Conseil primordial : roulez moi vite ! Vous ne serez jamais surpris ! Vigilance au volant est mère de votre sécurité !
    Quant aux fanfarons, qui sortent leur caisse à savon, juste le week end, ceux là, quand ils n’ont plus de point sur leur permis, on les entend moins fanfaronner !! Klaxon, démarrage en trombe, vitesse excessive.. ça va pas loin tout ça !
    SI VOUS RESTEZ CHEZ VOUS, VOUS NOUS FAITES PLAISIR !
    Quant aux autres : mettez le clignotant quand vous tourné ! ( Des 2 cotés ) dans les rond Point ! On ne comprend jamais ou vous allez !? Quand ça tourne à gauche on le met, a droite pareil ! Il faut réfléchir mais pas trop !!
    A bon entendeur salut !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici