Freddy a eu beau tout nier en bloc, le procureur et les juges du Tribunal de Senlis n’ ont pas été dupes, il faut que dire que toutes les preuves étaient contre lui.
Lundi, un homme de 27 ans a été jugé dans l’Oise pour avoir déversé en mai 2020, 4m² de gravats en forêt d’Halatte. Pierres, portail en fer, planches, piquets, voici le tas d’immondices que l’homme a déversé en pleine nature, mais également une facture qui s’était malencontreusement glissée au milieu !
Les gendarmes ont été appelés pour constater les faits. C’est ainsi qu’ils ont trouvé la facture. Ni une ni deux, ils se sont rendus à l’adresse mentionnée, située un peu plus au nord, à Montreuil-sur-Brèche.
Sur place, un homme a reconnu avoir fait effectuer des travaux chez lui, mais que ce n’est en aucun cas lui qui a déversé les gravats dans la nature. Suite à une annonce sur Le Bon Coin, il a payé en liquide 200€ à un certain Freddy B. pour faire enlever les gravats.
Les gendarmes vont alors se rendre au domicile du fameux Freddy, et y trouver sur place un camion benne ressemblant fort à celui utilisé pour débarrasser les gravats, ainisi que sa compagne dont le numéro de téléphone a été utilisé pour passer l’annonce.
Jugé en début de semaine, Freddy B, qui a déjà été condamné 10 fois pour d’autres faits, va assurer sa défense seul. Sa ligne ? Nier en bloc. Peu convaincant, la justice va condamner l’homme à 4 mois de prison ferme et 1000€ d’amende.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .