Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseHistoires de chasse

A la recherche du gibier perdu

Par agn22 | 4 juin 2005 à 08h05

Bonjour à toutes et à tous Comme tout bon chasseur le respect de l'animal impose àprès son tir de rechercher l'animal mort ou blessé. L'hivers dernier posté au pigeon je touche un oiseau et donc casse puis décharge mon fusil et part dans la direction ou l'animal est tombé... comme un policier sientifique je cherche tout indice pouvant m'indiquer sa présence....

• Aprés chasseLe relais des chasseurs

Nouveau modérateur !

Par Jacques Cheval | 3 juin 2005 à 17h38

Salut à tous, C'est avec grand plaisir que je vous annocne la venu d'un nouveau modérateur. On en as un peu discuté ces dernier temps mais je n'été pas fixé. Sont nom : Desert eagle! Il m'aidera dans Lolo et moi à nous faire d'avantage respecté 😛 😛 😛 😛 😛 😛

• Aprés chasseDivers

Y a t-il un médecin sur le forum

Par agn22 | 2 juin 2005 à 14h45

Bonjour à toutes et à tous Je me suis luxé l'épaule gauche :wink: :wink: :wink: ouf pas la droite :wink: :wink: loupé mon double salto arrère sur le carrelage de mon entreprise, depuis 2 jours et je tourne en rond car immobilisé pour 3 semaines au moins. Quelqu'un sait comment remettre rapidement en état de marche os tendons et muscles divers.

MUSIK'!!!!!!!!

Par Tof | 2 juin 2005 à 09h48

lu, aller, on se dévoile un peu plus! quel est le genre de musique que vous écoutez? pour moi: le SDF! Soul-Disco-Funk :arrow: LET'S GROOVE!!!!!!!!! Marvin Gaye, Otis Redding, Diana Ross, Chic(AHHHHHHH FREAK OUT!!!!!!), sister sledge, Kool and the Gang, Earth,Wind and Fire

• Aprés chasseDivers

T'chat Chasse Passion tout les mecredis à 21h

Par Jacques Cheval | 1 juin 2005 à 19h09

Tout les mecredis soir à 21h à lieu le t'chat Chasse Passion. Le rendez-vous des habitués du site pour parler principalement de chasse dans une ambiance conviale. Une atmosphère un peu différente du forum puisque c'est du live :wink: http://www.chassepassion.net/php/chat2/chat.php

loi de murphy...

Par Tof | 1 juin 2005 à 17h57

lu, avez-vous entendu parler de cette loi? un lien: http://www.e-scio.net/cqfd/loi.php3 regardez les principes et recherchez quelles sont les manifestations de cette loi à la chasse.... je vous laisse chercher.... :wink: A+

Site US

Par Jacques Cheval | 30 mai 2005 à 21h15

http://forum.hunting.net/asppg/ Maté le nombre de post sur le plus grand forum chasse aux états-unis plus d'1 millions de messages 😃 😃 😃 Sa laisse rêveur :!:

Un peu de sérieux ?

Par Jacques Cheval | 30 mai 2005 à 18h31

Bonsoir, Je ne peux que constater la bonne ambiance sur le forum, sa fait plaisir à voir 😛 Cependant beaucoup de sujet, même sérieux, dérivent un peu sur "la chose"! Je me demandais sa ne pourrait pas nuire au forum que de parler de sa sur chaque post! Peu être pourrions nous un peu nous calmer sur certains post.

Femme sur l'autoroute

Par Benoit | 30 mai 2005 à 14h24

Salut, Une petite histoire en passant: Un homme roule sur l’autoroute et aperçoit une femme (une blonde) en train de pousser sa voiture sur la voie de circulation....L’homme stoppe sur la bande d’arrêt d’urgence après l’avoir dépassé, met le warning et vient à sa rencontre.Mais madame c’est très dangereux! pourquoi faites-vous celà?

• Aprés chasseDivers

Exposé de chasse

Par Odaka | 29 mai 2005 à 12h56

Voila je me présente je suis Odaka et je doit faire un exposé sur la chasse pour l'école mais je n'y arrive pas (d'autant plus que je dois le faire en allemand) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp 🙁 me donner un site ou me dire de quoi parler.....

• Aprés chasseDivers

nouveau chasseur !

Par sylsop | 26 mai 2005 à 15h25

bonjour à tous 😛 j'ai eu mon permis cette après midi ! j'ai passé la pratique 18/21pts l'inspecteur à chipoté il faut bien qu'il justifie son statut ! il m'a piègé au tir au sanglier courant j'avais la carabine en main il me demande ce que j'attends, il avait les balles en main et je réponds en attente de chargement ......"les balles" et plouf ! :shock: je suis tombé dans le piège j'aurais du dire le signale de début de battue !! :oops:

• Aprés chasseCuisine

Lievre au chou

Par albatros | 23 mai 2005 à 21h28

Lut, petite recette de lièvre "copier/coller" du magazine Chasseur vendéen. Je n'ai pas l'occasion de l'essayer (faute de lièvre !!!) Ingrédients : • 2 kg de chou frisé • 1 arrière de lièvre (râble et cuisses) de 1,2 kg environ • 200 g de petits lardons • 1 oignon

• Aprés chasseInformatique

Kubuntu LiNUX 5.04

Par bruno63 | 22 mai 2005 à 20h14

Salut à vous tous. Qui connait Kubuntu LiNUX 5.04 car j'en ai marre de bill gates, et si quelqu'un connait, fonctionne t'il avec Mozilla Firefox 1.04. Merci

désoler

Par adrien_69 | 22 mai 2005 à 14h26

Bonjour a tous, Voila juste pour vous dire que sa fait quelque temps que je ne suis pas venu et je ne pourrais pas venir souvent ces prochain jour tout sa car je suis tomber malade :oops: mais bon se n'est pas grave....enfin tout sa pour vous dire que je n'est oublier le forum et tout mes ami du forum....donc a très bientôt :wink: :wink:

• Aprés chasseDivers

Budget chasse!!

Par candide | 21 mai 2005 à 15h20

Bonjour, Les coûts ne sont pas prêts de diminuer; saviez vous que la Fédération nationale vient de déménager à Issy les Moulineaux. 1600 m² de bureaux: - achat 2,7 millions d'euros Ca coute cher la chasse en France mais ca rapporte à certains !!!