Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseLe relais des chasseurs

QUESTION : Objet : Problème de Software

Par popey-77 | 21 mai 2005 à 10h46

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

• Aprés chasseCuisine

Canard sauvage farci au cognac

Par Tof | 20 mai 2005 à 13h20

lu, une deuxième recette, toujours de Chassons.com: Nbre de personnes : 4 Difficulté : 2 (sur une échelle de 1 à 5) Préparation : 20 à 25 minutes Cuisson : environ 1h00 à 1h15 Ingrédients : 1 jeune canard de 1 kg à 11/4kg plumé et vidé, de préférence désossé. 100 g de foie de canard ou de poulet

• Aprés chasseCuisine

faisan et riz à l'orange

Par Tof | 20 mai 2005 à 13h18

lu, recette du magazine chassons.com: et zou le papier-collé!!! Nbre de personnes : 4 Difficulté : 2 (sur une échelle de 1 à 5) Préparation : 1h30 à 1h45 Ingrédients pour 4 personnes : 1 faisan de 11/2 à 11/2 kg plumé, vidé et bridé 1 fine tranche de lard gras

• Aprés chasseHistoires de chasse

Ma premiere Rencontre avec Dédé

Par jojo34 | 17 mai 2005 à 21h59

Ma premiere rencontre avec Dédé… Salut à tous… Comme il est tard et que je bosse, une image ou plutôt une histoire me revient à l’esprit («bah oui bosser veux pas dire qu’on se fait pas ch… :shock: 😃 ) Voila en fait ce fut ma première rencontre avec Dédé, comme beaucoup je suppose, le sanglier était/est pour moi, l’animal que je rêvais de rencontrer lors d’une action de chasse, c’était ma première année…nous étions à la bécasse, et jusque là, je n’avais jamais croisé du regard un sanglier pendant que je chassais nous n’en avions lever que deux ou trois..et jamais, j’avais eu la chance de le voir passer devant moi ..

• Aprés chasseDivers

battue obligatoire

Par tibreton | 17 mai 2005 à 18h16

que pensez-vous de rendre obligatoire la participation à une battue aux adhérants d'une société de chasse? perso je sui totalement contre car certain n'aime pa ce mode de chasse car d'autre ne supporte pas la chasse aux chiens courants car je ne voi pa un seul argument pour

• Aprés chasseInformatique

DECLASER 1100

Par candide | 17 mai 2005 à 16h48

Bonjour, Quelqu'un aurait-il les drivers, ou une adresse ou on les trouve pour cette antique mais fiable imprimante DECLASER 1100 de la vénérable maison Digital Equipment ( un vrai constructeur à l'époque). J'en ai une partiquement neuve mais il y a longtemps qu'office ou Windows n'ont plus les drivers en catalogue.

Orages au desespoir

Par calicoba40 | 13 mai 2005 à 17h18

Hi, Men's & Women's; Oui vous avez tous un PC ou un MAC et les orages c'est "destroy" . :twisted: Avez vous pensé à un onduleur, pas la grosse bête pour gros systèmes, non, un petit onduleur de 650VA; Bien suffisant pour 1 ou 2 bécanes avec écran TFT. Choisir la technologie in-line qui permet de réguler le courant et éviter les : sur ou sous tensions (valable si vous êtes en fin de ligne EDF comme bibi car les surtensions sont préjudiciables à votre bécane .

devinette

Par Benoit | 12 mai 2005 à 11h02

Salut, Devinette: Mon premier est une rondelle de saucisson qui fait boomerang Mon deuxième est une rondelle de saucisson qui fait boomerang Mon troisième est une rondelle de saucisson qui fait boomerang Mon quatrième est une rondelle de saucisson qui fait boomerang

• Aprés chasseCuisine

le renard

Par bambi | 11 mai 2005 à 10h11

Bon voila je me lance, Je suis sur que beaucoup d'entre vous on deja gouter du renard et je me demande ce que vous en pensez parce que moi j'ai entendu tout et n'importe quoi dessus alors ..... PS si vous avez des recettes n'esitez pas...

• Aprés chasseDivers

Vous avez dit ragondin ?

Par Jacques Cheval | 11 mai 2005 à 09h52

Envie de collier avec des dents de ragondin, envie de chapeau de ragondin ou encore de rillette de ragondin au cognac :?: http://www.ragondin.com/ 😛 😛 😛 😛 😛 😃 😃 😃 😃 8) 8)

• Aprés chasseDivers

Problemes de performances...

Par jojo34 | 10 mai 2005 à 11h07

bonjour à tous.. Mes Amis... voila, j'ai enfin trouvé ..comme quoi, cette gallerie photo etait necessaire... Apres etude au "pixmagikElektroNiké".....j'ai enfin decelé le probleme de notre maitre à tous..; j'ai nommé ...WEB Apres, une etude ADN :shock: de ses carabines.... j'ai decelé une anomalie génétique grave qui expliquerais les chiffres et stats de WEBmaitre...

• Aprés chasseCuisine

Recette de cailles

Par popey-77 | 9 mai 2005 à 21h56

Pour les personne qui ont encore la chance de pouvoir tirer des cailles de blé et pas des pré, voici quelques petites recette : Cailles farcie au kiwi : Ingredients : -4 cailles -4 kiwis -4 gros morceaux de foie gras frais de canard GASCON -alcool de kiwi -graisse de canard

Chasse "no kill"

Par lolo | 8 mai 2005 à 17h42

Adishatz Je recherche des actionnaires pour ce style de chasse: http://www.intercastlive.com/VFW/H4B/!censored_trailer700k.wmv Pour ceux qui comme moi n'avez pas le haut débit, remplacez le 700 par 100

• Aprés chasseHistoires de chasse

journee extraordinaire

Par bambi | 8 mai 2005 à 15h29

18 novembre 2001, cette date restera a jamais gravee dans ma memoire. C'etait ma premiere saison de chasse, et je pense que la l'expression "la chance du debutant" prend tout son sens. C'etait un dimanche matin, froid et la bise soufflait depuis peu, le vent avait tourne sur le matin puisque la veille s'etait le vent du midi. Mon pere n'etait pas tres motive ce jour la,. Il traianit comme si le froid lui faisait peur. Tina elle nous attendait, elle avait chasse la veille et se doutait bien qu'aujourd'hui elle pourrait recommencer. Nous partimes donc tard, puisqu'il etait deja presque 9 heures, en direction d'un petit bois, situe a environ 300 metres de chez nous dans l'espoir de lever un , ou de faire voler un . Une haie menait a ce petit bois et c'est la generalement que la chienne levait les s, mais ce jour la, bizarement elle n'insistant pas malgres nos encouragements. Mon pere me dit "Bon tu es jeune, tu passe en haut aujourd'hui?", j'acquieessait et me dirigeais vers le sommet du petit bois qui doit faire environ 150 metres de long et une quarantine de metres de large, le devers se faisait justement dans la largeur et etai present tout le long.

• Aprés chasseCuisine

Recette "chinoise" aux bambous et sauce aigre-douc

Par calicoba40 | 8 mai 2005 à 12h42

Hi, Men's & Women's; La recette "chinoise", m'enfin! = d'extrême Orient (Vietnam, Laos ...) Ingrédients = Des pousses de bambous (fraîches) appelés turions (300 à 500 Grs) . 2 à 3 citrons jaunes (classiques). De la viande ( 1 kg) de porc ou de poulet, chevreuil, ou rat (les rats de rizière ne sont pas "crados") .

Triste mais drole .....

Par jojo34 | 6 mai 2005 à 08h04

Salut à tous ... deux faits divers récup de la RNC.. source :revue nationale de la chasse "LAPIN'cendiare.... Lors d'une soirée "grillades" dans un club de criket anglais, un lapin c'est precipité à travers les participants, avant de sauter dans les flammes et de s'enfuir avec la queue en feu, dans une grange toute proche.

mettre une photo sous un pseudo

Par le mulet | 4 mai 2005 à 13h29

Salut, quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais mettre une photo en dessous de mon pseudo, en permanence, lorsque j'envois un post. J'ai essayé de toute les manières et je n'y arrive pas. Merci d'avance.

aquaplastic : pour un geste de solidarité

Par gaelledieu | 29 avril 2005 à 09h30

Plus d'un milliards de personnes, un sixième de la population mondiale, n’ont pas accès à de l’eau potable. Sur le site Aquaplastics, l’industrie européenne des plastiques et WaterAid s’associent pour tenter de remédier à ce problème. A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.