Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseLe relais des chasseurs

une chasse inédite

Par bluedeer | 20 janvier 2005 à 22h44

bnj, Je vous garantie que cette chasse là, vous ne l'avez jamais essayée :wink: c'est pas en battue obligatoire pas d'accident de chasse sauf vous mêmes vous embêtez pas avec la balistique aucune chance de croiser un ours des pyrénée Ne prenez pas la mouche, c'est juste pour se détendre des sujets brulants

rien que pour les sauvaginier lol

Par popey-77 | 20 janvier 2005 à 19h16

Salut Voila une petite simulation réaliser par la fédération régionale des chasseurs des pays de la Loire Attention au dela de 30 m il y as des point de pénalité m'enfin moi je ne suis qu'a 59 a vous :!: :!: :!: http://www.frc-paysdelaloire.com/simul/simul33_Score.vmo

a prendre au 36 eme degrés

Par laurent43 | 20 janvier 2005 à 08h17

salut bon je sais je vient pas souvent mais je tient quand meme a vous laisser cette photo choquante que j'ai trouver . Je vous presente d'avance mes escuses pour ce document choque http://www.idpz.net/laurentdb/image/chasse/ :lol: :oops: :wink:

• Aprés chasseDivers

DOMMAGE

Par lolo | 19 janvier 2005 à 12h41

Adishatz à tots Lecteur assidi de la RNC (Revue Nationale de la Chasse), j'ai une rubrique:"Les pieds dans le plat", chronique de Jacques Siméon ancien rédacteur de cette même revue. Lui aussi commence à parler des ball-traps de cocottes mais une pub sur le même magazine montre le contraire. Je sais que les magazines vivent en partie de la pub mais c'est regrétable de mettre de tels photos pour mettre en avant une chasse privée.

Anniversaire stefsabi

Par Evelyne | 19 janvier 2005 à 07h04

Un de plus ! :wink: :wink: :wink: Très bon anniversaire........bonne journée.......à arroser comme il se doit. Il n'est pas trop tard encore pour te souhaiter une très bonne année encore une fois.......... Bisous bisous............

Jeux débiles 2

Par Jacques Cheval | 18 janvier 2005 à 13h39

Salut, içi il s'agit de faire un mot avec la dernière syllabes du mot précdednt. Au pire les dernières lettre car on sais bien que sa va dévié! lol Ex : Manger :arrow: Géronimo Géronimo :arrow: Motorisé Capitch ? le mot de départ est donc : Cynégétique :idea: @+

• Aprés chasseDivers

Appel à témoins émission TV

Par marj | 17 janvier 2005 à 14h28

Bonjour, Journaliste sur TF1, je suis à la recherche, dans le cadre d'un reportage, d'une personne en couple avec un chasseur, et qui trouverait que la passion de ce dernier pour la chasse empiète trop sur sa vie de couple. Si cela vous interesse, contactez-moi par téléphone au:

un joyeux anniversaire à niouf-niouf!!

Par Tof | 16 janvier 2005 à 07h19

salut l'ami, et voila , une anné de plus, j'espere que tu as l'occasion de feter ça à la chasse! de, plus encore bravo pour ta future paternité, et plein d'bonnes choses merveilleuses pour la suite!!! A+

mon départ

Par emilielasolognote | 14 janvier 2005 à 15h27

salut a tous amis chasseurs Et bien je viens ici pour annoncer mon départ pour des raisons personnelles. Je veux qu'un des modérateurs efface tous mes sujets et toutes mes photos. Merci encore Amicalement Emilie

un jeu!!!

Par adrien_69 | 13 janvier 2005 à 21h01

Bonjours a tous, Voila je recherche un jeu de chasse a part les deer hunter je voudrais trouver un bon jeu de chasse mais je n'y arrives pas les commercant n'en vende pas s'est vraiment dur a trouver alors si vous defois vous en connaissez un sa serai gentil de me le faire savoir sest vrai les deer hunter sont pas mal mais j'ai le 3 j'es réussi a le trouver en vent dur dur 😃

Bin laden's Liquors : Vos meilleurs scores.

Par Willjoss | 12 janvier 2005 à 20h19

lu Charger : http://transload.net/~zaphod/text/binladen1.html On joue en mode Minimal Mess on passera au mode Major Carnage quand tout le monde sera au point ! :mrgreen: Mon premier score !

jeu de chasse (des vrais)

Par un_chasseur_du_50 | 12 janvier 2005 à 12h24

Je vais vous présenter de vrai jeu de chasse: Trophy hunter 2003 (jeu de chasse au gros gibier, bien fait graphiquement) Deer Hunter 2005 (jeu de chasse au gros gibier, graphiquement moins bien fait, mais posibilité de crée ses propres armes 😃 ), le cerf est la principales espèce de ce jeux, mais le chevreuil européen est present aussi 🙂. mode multijoueur bien réaliser et très facile a utiliser.

le DAKAR endeuillée. Homage à un trés Grand

Par Jacques Cheval | 11 janvier 2005 à 14h59

La dakar a perdu un géant ce matin. j'apprend à l'instant la nouvelle et je suis effondré. Un grand, un de ce qui marque par leur caractère et leur talent. Le Grand Fabrizion Méoni s'en est allé. Tout comme Richard il faisiat partie de ceux que l'on croyais intouchable et pourtant.....

Pour ce défouler!

Par Jacques Cheval | 11 janvier 2005 à 10h59

http://transload.net/~zaphod/text/binladen1.html http://www.camperstrike.co.uk/ Entrainnement pour la saison prochaine 😃 @+ Jacques

J'ai bien aimé

Par maurice | 9 janvier 2005 à 15h50

Je suis allé voir aujourd'hui au cinéma : "le vieux trappeur". je n'étais pas trop chaud car, vu la pub quelque peu tapageuse dont a bénéficié ce film et son côté indéniablement commercial, j'avais qqles réserves. de plus un de mes copains qui l'avait vu m'a dit hier catégoriquement :

Un bon anniversaire à grive66

Par Willjoss | 8 janvier 2005 à 23h53

Lu, Eh, bien, c'est le jour, c'est l'heure ! Je te souhaite un super bon anniversaire et tous mes voeux pour cette année ! Que tout soit bon pour toi et les tiens. :wink: