Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseDivers

DVD et K7 de chasse

Par dridri | 22 décembre 2004 à 11h05

Bonjour a tous, voila savez vous ou on peux acheter des DVD ou K7 de chasse. Je cherche a en acheter mais je n'en trouve pas. J'ai fait Carrefour, Decathlon et Auchan. J'ai juste acheter au bureau de tabac les 2 premiers DVD de l'univers de la chasse: c'est nul :x

• Aprés chasseDivers

de l'utilité des femmes à la chasse

Par maurice | 22 décembre 2004 à 08h29

A prendre bien entendu au second degré Figurez-vous que hier je chassais le mouflon. Je tire couché sur un rocher et appuyé sur le sac à dos une femelle. Je me relève et je ressens comme un coup de poignard dans le mollet. Con mais imparable! :twisted: Fort heureusement ma gentille épouse était avec moi, parce que tout de même il y avait une bête à ramener :wink: et même un bonhomme qui ne valait ... guère mieux

• Aprés chasseLe relais des chasseurs

c'est partie pour le permis

Par emilielasolognote | 21 décembre 2004 à 18h31

Salut a tous Et bien s'ayez c'est partie pour moi je m'inscris pour le permis de chasse. Après un grand NON de mon grand père j'ai enfin réussit a le decider une fois pour toute pour que je passe le permis de chasse. 😃 Pour l'instant je revises mais je vous retiens au courant pour les dates je les auraient demain.

Une grande nouvelle

Par Willjoss | 21 décembre 2004 à 17h08

Lu, Je viens d'apprendre à l'instant que nos otages en Iracq viennent juste d'êtres libérés ! Ouffffffff !!!!!! :wink: Quel soulagement pour les deux familles, comme quoi le Père Noël existe................. Joyeux Noël à nos deux journalistes. :wink:

• Aprés chasseDivers

Joyeux noël et bonne année

Par Jacques Cheval | 21 décembre 2004 à 09h46

Chers chasseurs, membres et amis, Voila l'année 2004 qui s'achève. L'occasion de faire un bref bilan. En 2004 il y a eu pas moins de 4 rencontres chasse passion... A chaque fois c'est L'occasion de mettre des visages sur les pseudos mais surtout de rencontrer des gens formidableS. Toutes les personnes rencontrées, sans exception, sont super ! L'on ne remerciera jamais assez au passage le magnifique accueil de note hôte à chaque rencontre.

• Aprés chasseCuisine

Recette pour sarcelle et bécasse !

Par Jacques Cheval | 21 décembre 2004 à 08h17

Hello, Comme l'on as de fin gourmet sur le forum je m'adresse à vous plutôt qu'au llivre de cuisine 😃 😃 On as décidé de faire une sarcelle (celle de chez Romu :wink: ) et une bécasse le 25 à midi. Auriez vous donc quelques conseils de préparation ? Merciii @+

J-5

Par djmonster | 20 décembre 2004 à 10h10

lut, Ca y'est aujourd'hui on peut compter le nombre de jours avant noel sur une seule main ! J-5

• Aprés chasseHistoires de chasse

Weed-end chez le chef

Par popey-77 | 19 décembre 2004 à 19h58

Bonjour, Me voila ce soir heureux, j’ai passer un bon week-end de chasse en compagnie et inviter par notre maître (monsieur le webmaster) dit Web ou Jacquo pour les intime. Voici un petit résumé de ce petit week-end (trop a mon goût). Vendredi 18 h 00 Web passe me prendre à la maison, je fini les dernier bagages et les charge dans la magnifique Xantia (non je ne me moque pas) car bientôt le X5 remplacera cette voiture déjà bien utile et assez confortable pour allé a la chasse.

Bon anniversaire Damien

Par tietienne | 19 décembre 2004 à 17h34

Lu, Grâce au mod anniversaire, j'ai vu que c'était l'anniv de notre cher Damien60 qui fête aujourd'hui ses 19 ans...:wink: Bon anniversaire Damien!!! Bien @micalement

bonnes vacances

Par Tof | 17 décembre 2004 à 06h20

salut à tous, ça y est, je vais rejoindre mon Forez adoré, enfin, après 1 mois..... 😃 je pars cette aprèm' après les cours, je sens qu'on va s'amuser dans les bouchons!!!! vive Paris..... :x et devinez quoi, dans mon Forez paumé, y'a pas le net ni la télé!!! j'en profiterais pour chasser et bosser, j'aurais rien d'autre à foutre :lol:

Rêves

Par djmonster | 15 décembre 2004 à 18h10

re, C'est bientot noel et si j'gagne au loto j'exhausse votre plus grand rêve ! C'est quoi, aussi, votre reve ? ( pas de bisous à Eve ou de femme ou de Maman Pere Noel tout simplement pcq ca ne s'achete pas ! ) Pour moi c'est un voyage de 6 mois au Canada ( pour la chasse et etre apprentit Trappeur ) ... :roll:

• Aprés chasseCuisine

Salaisons

Par Alain87 | 13 décembre 2004 à 14h11

Salut à tous, Parmi vous, y en a-t-il qui se sont essayés à la salaison du gibier ? Je pense au jambon de sanglier, saucissons de canard, de chevreuil, de sanglier, etc ... A+

• Aprés chasseCuisine

Ma daube de lièvre pour 4 personnes

Par Willjoss | 13 décembre 2004 à 13h18

Lu, Il faut un lièvre (logique) Pelé et découpé. Marinade : 5/6 carottes en tronçons, 2 oignons : émincés, 250g de champignons Paris ou pleurottes (émincés) 8/10 pruneaux d'Agen, 2 clous de girofle, 3 à 4 brins de thym, un bout de branche de Laurier, 2 échalotes (émincées), sel et poivre. Et bien sûr un litre de vin rouge (à votre convenance pour le choix)

lettre au pere noel

Par nounours | 13 décembre 2004 à 08h25

8) 8) bijour tous le monde , j'aimerai savoir ce que vous avez demander au papa noel??pour moice sera une chasseresse avec une forte poitrine,et si possible un grand domaine de chasse et beaucoup de sangliers qu'en penser vous??bye :twisted: :twisted: :twisted:

les 8000 message pour Noël

Par Jacques Cheval | 10 décembre 2004 à 15h00

On va bien tous se faire un cadeau comment pour Noël ! 8) Je propose de s'offrir le 24 au soir le 8 000 ème message. Au rythme ou vont les postes c'est largement faisable! Peu être même nous les aurons dépassé avant (avec les post jeux débile ! lol) @+ Jacques

• Aprés chasseCuisine

Le petit nouveau

Par Jacques Cheval | 10 décembre 2004 à 14h48

Salut, Noël approche, les cerveaux chauffent pour trouver le repas du 25, c'est l'occassion de lancer notre nouveau petit forum : Cuisines. Je compte sur vous pour le faire vivre. :wink: @+ Jacques

C'est noel ...

Par djmonster | 10 décembre 2004 à 11h30

Qu'allez donc vous faire ? pour moi c'est => :arrow: Accueil chaleureux des la famille :arrow: Les premiers cadeaux montrent leurs nez :arrow: L'entrée ... :arrow: ... avec boissons :arrow: Les cadeaux fusent des tout les cotés :arrow: Repas principal ... :arrow:

• Aprés chasseDivers

Chassé vous entre le 25 et le 1er ?

Par Jacques Cheval | 10 décembre 2004 à 10h53

Salut, Question un peu con mais j'aimerais savoir si vous chassez entre Noêl et le jour de l'an ? Je ne vais sans doute pas le faire cette année mais je trouve que sa à une saveur particulière. Il fait souvent bien froid, l'on mange bien et c'est une ambiance des plsu joyeuses, Non ?

• Aprés chasseCuisine

Repas de Noël

Par Evelyne | 9 décembre 2004 à 20h52

Bientôt Noël..... On a parlé des cadeaux, mais j'aimerais bien des bonnes idées pour les menus.... Celui du réveillon et celui du jour de Noël.... Vous avez prévu quoi vous ? Merci pour les infos :wink: