Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseDivers

Fond d'ecran

Par djmonster | 9 octobre 2004 à 19h55

1024*768 http://img83.exs.cx/img83/1170/5260.jpg ma premiere réalisation !

• Aprés chasseDivers

J'ai loupé un épisode ??

Par schibou67 | 9 octobre 2004 à 18h03

Bonsoir, IL y a quelques jours , il y avait un sujet sur l'adhésion de la Turquie à l'union Européenne , et je ne le retrouve plus . . . . . . La censure a-t-elle frappée :?: :evil: IL me semblait que le ton était mesuré et responsable . . . . . . Donc, pourquoi ce sujet a-t-il disparu ? et si c'était volontaire , pourquoi :?: :?: :?:

• Aprés chasseDivers

Mise à jour de votre Département

Par jojo34 | 8 octobre 2004 à 11h04

Salut à tous, en lisant le message de notre monstre de dj... :roll: Sujet du message: Qui est du 62 ou 59 ? je me suis dit be oui tiens !! regardes un peu qui est du 30 ...(parceque je chasse dans 30 ) suis donc allé dans la rubrique liste des membres.. et j'ai trié par localisation ... et la ..be c'est pas l'top... je propose donc de mettre numero de departement en premier, puis le reste , ainsi ce sera simple pour voir qui est ou... qu'en pensez vous ? (un bon principe d'info..chercher à se servir de l'existant pour obtenir son info ) 🙂

• Aprés chasseLe relais des chasseurs

difference

Par nounours | 8 octobre 2004 à 08h22

:twisted: :twisted: quelle est la difference entre une femme et un sanglier?? aucune car on les traitent tous les deux a la chataigne et au gland :oops: :oops:

• Aprés chasseDivers

tietienne et son permis ?

Par jojo34 | 8 octobre 2004 à 06h58

salut à tous, et salut à toi tietienne .. Une question me tarabiscote ( ca tombe bien c'est l'heure du ptit dej ... !), ou en es-tu de ton permis ?? as-tu recu ce que tu attendais ?? as-tu deja chassé ?, avec les recents problemes, je ne sais pas si tu as enfin pu prendre ton fusil ?

• Aprés chasseDivers

Hommage a Richard (bis) !

Par Zobi | 7 octobre 2004 à 16h40

Et oui un grand nous a quitté... pour vivre heureux pres des siens... il nous aura fait vibrer... . . . . . Richard Virenque est descendu de son vélo... (chacun son hommage quoi 😃 ) désolé ! :oops:

• Aprés chasseInformatique

Insertion d images ou photos

Par flo-le-solognot | 7 octobre 2004 à 09h29

Salut aux grandes ames compétentes.... Euh!!! j arrive pas a insérer des photos au texte ou tout simplement à joindre un fichier... qd je post.. Help Merci A + Flo

• Aprés chasseDivers

Hommage à Richard Sainct

Par Jacques Cheval | 5 octobre 2004 à 22h08

Bonsoir, Avec tout nos problèmes nous avons oublié l'actualité si triste, certes ne concernant pas la chasse, mais c'est sans importance. Bon voyage à Richard Sainct... Au paradis des pilotes il s'en est allé. L'image d'un Champion de grande classe et d'un grand Homme nous ne pouvons que gardé de lui, et pour longtemps....

• Aprés chasseDivers

RAGE

Par fabielouvet | 5 octobre 2004 à 21h12

salut un cas de rage en seine et marne a oubert un renard abattus dans un jardin et bruler;s'est inquietant quand meme a+

• Aprés chasseHistoires de chasse

Premiere ouverture

Par popy-77 | 4 octobre 2004 à 20h31

Bonsoir :!: :!: :!: Nouveau, voila la case que j'ai du sélectionné pour poster ce sujet qui ne les pas. En effet je suis entrain de remettre en ligne certain de mes sujet qui avait assez bien fonctionner et qui on deja été traité par les anciens du forum. Donc voila; Hier soir en lisant les fabuleuse histoire du petit livre des chasseurs 2004 j’ai eu l’idée de vous les faire partager ce qui je pense correspond a notre passion et a certaine de nos raison, pas seulement pour les chasseurs mais aussi pour ceux qui ne comprenne pas la chasse.