Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseDivers

Les cadeaux de chasse

Par coco | 22 octobre 2004 à 14h01

Montré ici les cadeaux dont vous êtes les plus fier. 😃 Je commence le premier. Slt, Je possède un PREMIER SPORTING et j'en suis assé satisfait. Bon compromis pour le tir sportif et la chasse Il est beau. :lol: Offert par mon papa 8)

• Aprés chasseLe relais des chasseurs

A la guerre ...

Par tino | 21 octobre 2004 à 13h54

-- Objet : TR: Blagues prendre leur retraite aux USA. leur accorder une prime conséquente pour leur départ. annonce : " Vous allez choisir une distance entre deux points de votre corps. Nous multiplierons les centimètres par mille et cela donnera votre pactole

video de chasse.....lol

Par niouf-niouf | 21 octobre 2004 à 09h29

Salut tout le monde; Voici un site où l'on trouve des séceance de chasse, des tire renversant... :lol: :lol: Et encore plein de truck, mais j'ai pas encore eux le temps de tout voir! http://www.accuratereloading.com/videos.html ps: shibout, maintenant, je vois trés bien pourquoi, tu parlais de tire de sécurité dans l'ancien forum.....

Le croque-mort

Par Alain87 | 19 octobre 2004 à 08h43

Dans les temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (généralement le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte.

• Aprés chasseDivers

Encore un mort

Par maurice | 18 octobre 2004 à 12h07

Je journal local m'apprend une femme chasseur tuée par balle en battue OBLIGATOIRE dans une de nos acca. Il s'agirait d'une balle de fusil lisse qui a ricoché. Alors, évidemment, on pourra toujours dire que le ricochet fait parti des "impondérables". Reste : 1 - qu'aucun projectile ne ricoche mieux qu'une balle de fusil lisse, et qu'il est dangereux et irresponsable de permettre encore de telles armes dans des battues

• Aprés chasseHistoires de chasse

J'ai tué une oie.............J'AI TUE UNE OIE !!!!!!!!!!!!

Par Jacques Cheval | 18 octobre 2004 à 00h03

Attention ce message va être long ! Pour cause de week-end de folie. Tout commence un Vendredi après-midi. Un peu coincé à Paris je rejoins labrissée, a coté de Rouen. Hop au vol, il saute dans la voiture, on achète du pain et on file vers le havre rejoindre l’ami Romu au gabion. Bon, petit problème de communication ou poliomélite de notre part, on prend 2 fois le pont de Normandie ( 10€ !!) :o alors que 0 fois aurait suffit ! Bref c’est pas grave je suis un touriste j’en profite pour faire des photos du pont !!!! 8)

• Aprés chasseDivers

Attention Alerte Sérieuse : VIRUS

Par Willjoss | 16 octobre 2004 à 09h05

Lu, Attention à celui là, c'est un vrai vicieux. Il n'est pas contenu dans une pièce jointe, mais directement dans le corps du message HTML. Si votre anti virus est faiblard, pas à jour ou que vous n'en avez pas, rien que le fait d'afficher le message sur votre client mail vous contaminera immédiatement !!!!

• Aprés chasseDivers

Modo

Par djmonster | 15 octobre 2004 à 19h31

ai-je le droit de mettre une bannière qui n'a rien a voir avec la chasse mais je ne peux l'hebergé nul part ? ( 1,09 mo ) voila donc je demande OU si quelqu'un à son FTP ... :lol: Merci Bye Dj

Mon petit repas.

Par Willjoss | 14 octobre 2004 à 19h30

Lu, Ce soir perdrix à l'ail. Comme je suis célibataire depuis 2000, je me soigne, la solitude a ses inconvénients mais aussi ses avantages. Voici donc la perdrix fourrée à l'ail que je me suis fait ce soir. C'est de l'ail de Garonne, comme dit Maïté "Mûris sous ce beau soleil !!!!"

• Aprés chasseDivers

chasse photographique

Par Tof | 14 octobre 2004 à 16h08

salut à tous, bon evidemment, vu le titre du post, j'espere bien attirer cedric_g :lol: . Etant donné que j'ai passé un été à me lever à 5-6h du mat pour faire des approches sans fusil, avec un petit appareil numerique(2 megapixels), et devenant de plus en plus adepte de ce loisir, j'aurais voulu avoir les conseils eclairés de notre chef photographe pour débuter.

[Vidéo] Un matin, un lapin...

Par cedric_g | 13 octobre 2004 à 19h12

...je vous laisse découvrir cette excellente parodie ! Ce matin, un lapin... format MPEG, 1.7 Mo environ J'en ris encore... LIEN CORRIGÉ

• Aprés chasseDivers

infos sur sites d'annonces

Par candide | 13 octobre 2004 à 13h57

Bonjou à tous, Une info s'il vous plait: qui connait des sites de vente pour animaux,j'ai un baudet du poitou à vendre pour un ami mais je ne sais pas ou l'annoncer. merci d'avance. candide

Panneau signalétique

Par flo-le-solognot | 13 octobre 2004 à 09h42

Bonjour à tous, Et oui où ont ils la tete nos agents de la DDE Merci pour ces fantaisies et c est à croire qu ils preferent le jaune au orange... A+ Flo

• Aprés chasseDivers

1000 posts

Par tietienne | 12 octobre 2004 à 16h54

Lu à tous, merci pour votre re-mobilisation pour chassepassion. 1000 posts en une semaine et demi ça fait plaisir...:wink: Au plaisir de vous lire tous, la te@m chassepassion @micalement

devinette

Par nounours | 12 octobre 2004 à 16h05

8) 8) monsieur et madame "rabine"ont une fille ,comment s'apelle-t-elle?................................................jessica!!!!!....................................... 😛 😛 monsieur"ptt"(petit travail traquille)et madame"ratp"(reste assis t'es payé)ont un fils comment s'apelle t-il??????? : edf 🙁enfant de faineant) 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

Lievre ... Course :D

Par djmonster | 11 octobre 2004 à 18h02

Ce dimanche j'ai eu la chance de faire la course avec un lievre, en rangers dans un champ fraichement labourré, celui-ci avait une 50 aine de metres d'avance et deux pattes en moin ... Il m'a legerement cramé apres etre rentré dans de patates ! d'autres chasseur l'ont fini 😛

• Aprés chasseHistoires de chasse

J'ai chassé chez moi !!!

Par Jacques Cheval | 10 octobre 2004 à 22h56

Bonsoir, Je met ce post dans histoire de chasse tient ! Je raconte donc en quelques détails ma journée de chasse chez popey ! Le matin commence sur les chapeaux de roue : Popey fait un doublé de perdreaux (si si) sous mon pif 😃 Bon je l'avoue j'aurai du levée le fusil plus vite mais bon vous savez......première traque, en tant qu'invité, on est pas toujours au top ! Puis moi de toute manière je dois faire les présentation avec le gibier avant de toute manière! ASL : Age Sexe Location! loooool

• Aprés chasseDivers

Popey !

Par Jacques Cheval | 9 octobre 2004 à 21h24

Bonsoir, Bienvenu à Popey en tant que modérateur! Ces connaissances du site, des valeurs, et avant tout celle de la chasse feront de lui un excelent modé j'en suis sur ! @+ Jacques