Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseLe relais des chasseurs

blagues de chasse

Par bluedeer | 7 novembre 2004 à 23h00

"C'est un marseillais qui raconte à ses potes ses exploits de chasse : Un jour, dans la forêt, je suis tombé nez à nez avec un sanglier. Sans mentir, il faisait au moins 600 kg, con, le sanglier. Quand il a commencé à me charger, té, j'ai pas hésité, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux ! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con. Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie (la lame fait au moins 30 cm!!), et j'ai découpé une cuisse. Bonne mère, j'ai mis la cuisse énorme sur mon épaule, et j'ai laissé le reste de la carcasse.

• Aprés chasseDivers

Derniere Ourse? NON

Par Champagnol | 6 novembre 2004 à 12h39

Je m'excuse à l'avance de réouvrir un sujet sur l'Ourse, mais j'ai lu sur plusieurs sources que canelle n'était pas la dernière Ourse d'origine pyrénéenne. Il en existe encore plusieurs en Espagne. La sous-espèce n'est pas éteinte... A+

• Aprés chasseHistoires de chasse

Mauvaise rencontre...

Par Benoit | 5 novembre 2004 à 13h30

Vendredi 29/11/04, en compagnie de mon épagneul Breton Timo (2ans), je venais d’arriver, je chassais la bécasse. Je suivais une haie, mon chien de l’autre coté. Soudain, plus de cloche, après un arrêt ferme de quelque secondes, il se met à “couler”, et FlaFla!! voilà ma bécasse qui décolle de

• Aprés chasseDivers

Guichet unique

Par maurice | 3 novembre 2004 à 20h06

Je suis allé aujourd'hui prendre mon permis (hé oui, je ne fais l'ouverture que ce mois çi) Avant, lorsque je prenais un permis national, je demandais à la fédération la moins chère de France de m'envoyer leur timbre contre un chèque. Un courrier, et ensuite, muni de ce timbre, j'allais à la perception à côté de chez moi (même quand j'habitais à la montagne). L'attestation d'assurance m'est envoyée systématiquement par mon assureur.

• Aprés chasseDivers

Les Wriggles

Par djmonster | 3 novembre 2004 à 17h34

C'est un petit groupe de musique trés special que j'aime bien mais ils sont assez dur sur les paroles d'une de leur chanson " Thierry le chasseur est comme tout les chasseur il est con" je suis tres decu j'adoré ce groupe mais franchement la c'est des paroles dans le vents ! 🙁

• Aprés chasseDivers

Bonne St Hubert

Par maurice | 3 novembre 2004 à 11h59

Bonne sainte Hubert à tous. Que cette année cynégétique vous apporte de belles chasses et .... quelques réformes 😃 Amicalement Maurice

• Aprés chasseDivers

Anniversaire

Par Evelyne | 3 novembre 2004 à 07h25

Bonjour, Je vois que Web nous a bien rajouté la fonction des dates d'Anniversaire. Mais en ce jour, il nous dit qu'il n'y a aucun anniversaire en prévision.... Eh bien.............c'est même pas vrai !............... C'est bientôt le tour de...........................ha ha ha ha............surprise !

• Aprés chasseDivers

hello !!

Par lolo | 30 octobre 2004 à 21h37

Adishatz à tots!!! Un petit bonjour, de retour sous mon authentique pseudo. Merci au granddddddddddddd webmaster, grandddddddd tireur de grives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf que lui 1 grive et moi 5 en 4 coups c'est pas vrai !!!!!!!!!! Sans parler de Popey qui vide les grives en les tirant :lol: :lol: :lol: :lol:

• Aprés chasseDivers

Camouflage

Par Evelyne | 29 octobre 2004 à 11h41

La nouvelle collection de camouflage hiver 2004 est arrivée...... Feuille de chou...... ..........il est pas beau mon petit lapin ?

• Aprés chasseDivers

Si ........

Par Evelyne | 26 octobre 2004 à 17h53

........... si je ne me trompe pas ........... si mes souvenirs sont bons, ........... si mes fiches sont à jour (sauvegardées elles... :wink: ) Je crois que quelqu'un sur ce forum, quelqu'un d'important, quelqu'un de bavard, quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, qui a du mal à rester silencieux devant la connerie humaine, les injustices, les magouilles....

• Aprés chasseDivers

Pigeons

Par djmonster | 25 octobre 2004 à 16h58

Je recherche des pigeons ( 2 ou 3 ) ressemblant à des ramier ou des ramier :lol: aux alentours de Carvin, Coutiche merci

• Aprés chasseDivers

Les renforts arrivent !

Par djmonster | 25 octobre 2004 à 16h48

Je rentre de ma formation à l'epreuve théorique, vendredi j'aurai la formation pratique ! Les dates sont fixés ... Le 8 decembre sera, pour moi, un grand jour, mon entrée, peut etre, dans un nouveau monde ! :lol:

• Aprés chasseDivers

Jojo il est content !!

Par jojo34 | 25 octobre 2004 à 08h28

Bonjour à tous ! Ca y est Jojo il est CONTENT !! Apres une dérogation spéciale de la Patronne, et ce, grâce à «Pépé », je ne devais pas allé à la chasse ce WE, (du travail à la maison), toute la journée de Vendredi c’est passé à charrier des trucs plus de 2 tonnes.

• Aprés chasseDivers

Salut il fait beau içi ?

Par Jacques Cheval | 23 octobre 2004 à 20h03

Salut les ami(e)s, C'est moi ! De retour d'une semaine de chasse! Bon j'ai pas fait mieux que depuis samedi dernier (l'oie). A vrai dire j'ai meme rien fait! lol (1 grive, 1 corbeau, 1 geai !!!!!!!!) Je passe donc vous faire une petit coucou trés cynégétique 😃

• Aprés chasseDivers

nous payons; ils chassent.

Par maurice | 22 octobre 2004 à 15h59

Amis chasseurs, apprenez la nouvelle déclinaison: "Nous payons; ils chassent". J'apprends en effet qu'une louve de 18 mois a été abattue dans le massif du Vercors, suite à l'autorisation donnée précédemment par le ministère "circaète Jean le Blanc", qui s'était empressé d'ajouter que ces tirs de régulation ne seraient pas confiés aux chasseurs mais aux gardes de l'office national de la chasse et de la faune sauvage.

• Aprés chasseDivers

Tietienne à la chasse

Par jojo34 | 22 octobre 2004 à 15h23

salut tietienne, je te dis M .. pour ce dimanche qui, il me semble sera un Super jour pour toi !! Mais stp , par egard pour le ainés (surtout pour moi en fait !! ne viens pas me dire que tu as tiré 10 perdreaux 5 sangliers ,26 palombes et 3 becasses pour ton premier jour heing !! un peu de respect pour les vieux , comme moi !!LOL ! :lol: :lol: !!!)