Le Forum de la chasse

Aprés chasse

Trier par :
  • Aprés chasseLe relais des chasseurs

coeurs solitaires

Par nounours | 25 novembre 2004 à 17h34

:twisted: :twisted: dis-donc web,plusieurscoeurs solitaires(dont je fait partis)avaient emis l'idee de faire une rubrique pour des mises en relation des chasseresses et chasseurs solitaires .qu'en pense-tu???il est evident que certains jeunes n'en ont pas besoins etque ce serait reservés a des personnes d'ages mures (mais pas trop)!!!!!!

• Aprés chasseDivers

concour du "chasseur de sanglier"

Par nounours | 25 novembre 2004 à 16h40

:roll: :roll: salut , attention a tous ,car j'ai entendu dire qu'a l'occasion du numero 100 du chasseur de sanglier aurait lieu un super concour tres bien doté au niveau des prix mis en jeu.tous a vos livres. et autres encyclopedies.revisions revisions!!!!!!! 😃 😃

• Aprés chasseHistoires de chasse

mon premier chevreuil

Par adrien_69 | 22 novembre 2004 à 14h39

Il y avait une grande battue organiser pour ce jour. Je décida donc de lacher mon chien avec seux d'un copain (nous traquons souvent ensemble. Sa y'est le début de battue a sonné nous lachons donc nos chien et sa ne mis pas longtemp pour lever un chevreuil qui se fit tirer a la ligne et tuer. Nous décidons donc alors d'aller au poste de celui qui a tuer le chevreuil pour récuperer les chiens mais il était déja reparti sur autre choses quand je vis un truc noir passer, mais oui un sanglier, je me déplaca vite alors de quelques métre pour pouvoir le tirer je lui mets de balles mais les deux balles sont passer a coter mais nous avons découvert que le sanglier a été blésser a une patte les chiens ont pas mit longtemp pour l'attrapper, alors je me suis précipiter pour essayer de le daguer mais trop tard un autre traqueur qui se trouvait a côter la daguer. Nous avons vite rapeller les chiens et nous avons décider de monter en haut de bois, arriver en haut nos chiens léve un chevreuil qui dessent en bas quand tout d'un coup j'entens une mener en dessus de moi mais soudain je vit un chevreuil monter du bois en dessous de moi je me suis préparer a le tirer sur le chemin ou je me trouvait. Quand je le vit apparaitre sur le chemin je tira ma première balle et l'annimal acqusa la balle et continua a avancer alors je tira ma deuxieme balles et l'animal tomba a terre.

Vous le trouvez comment le beaujolais nouveau ??

Par schibou67 | 20 novembre 2004 à 21h26

Salut les soiffards :wink: J'ai fait une "purge" de beaujolpif et de cote du Rhone primeur hier soir , et je n'ai pas vraiment apprecié ni l'un et ni l'autre . . . . Déjà depuis quelques années, je faisait l'impasse sur le beaujolais , pour me consacrer qu'au cote du Rhone, mais là , il me semble qu'ils ont le mème gout tous les deux . . . . . . .

Age des participants

Par Jacques Cheval | 20 novembre 2004 à 20h42

Bonsoir, Etant donné l'arrivé "massive" de jeune sur le forum j'aimerai relancer ce petit sondage afin de connaitre l'age moyen des forumeurs! :wink: @+ Jacques

• Aprés chasseDivers

Virus : On sombre dans le ridicule....

Par Willjoss | 20 novembre 2004 à 14h28

Lu, Dernier rapport de Trend Micro : Trend Micro Weekly Virus Report (by TrendLabs Global Antivirus and Research Center) Date: November 19, 2004 NOTE: The Weekly Virus Report will be on hiatus next week, during the Thanksgiving holiday, but will return to its regular schedule on December 3.

• Aprés chasseCuisine

faisandage

Par Jupi | 17 novembre 2004 à 20h48

Bonjour, Il m'a fallu attendre ma 16 éme saison de chasse pour tuer mon premier chevreuil... :lol: 8) Pour l'occasion, je suis donc revenu à la maison avec un très beau morceau de viande mais j'aimerai savoir s'il faut le laisser faisander ? Si oui, combien de temps ?

Adieu Thierry.... Tu vas nous manquer !

Par Willjoss | 17 novembre 2004 à 19h27

Lu, Je voulais juste faire une hola et un hommage à Thierry Roland, pour son dernier commentaire de match ce soir. Thierry, tu as bercé ma jeunesse. Tes commentaires vont me manquer, tes insultes, tes coups de gueule et ton franc parlé aussi ... Thierry et Jean Mimi, c'est la fin d'un couple fabuleux.... Merci pour tout ce que tu as fais pour le foot, pour nous avoir fait vibrer et aimer.

• Aprés chasseDivers

J.C Guessot se tire dans le pied!!!

Par Benoit | 15 novembre 2004 à 16h21

Entendu sur France Info tout à l'heure (16h env). Jean Claude Guessot l'ancien Ministre des transports sous l'ère de la gauche plurielle (les copains de Voinet), s'est tiré dans le pied ce week end, après avoir effectué "un faux mouvement" lors d'une partie de chasse!!!

le file a linge

Par emilielasolognote | 11 novembre 2004 à 21h38

salut voila un nouveau mode de file a linge pour nous mesdames mais il faudra d'abord l'apprivoiser

• Aprés chasseDivers

Metéo

Par popey-77 | 11 novembre 2004 à 14h21

Salut, Voila cette année nous ne somme pas gâter avec le temps et nous ne savons pas trop comment nous habillé pour notre loisir. Alors voici deux trois liens qui pourrons vous aider: http://www.pleinchamp.com/home.aspx http://wwwa.accuweather.com/adcbin/public/int_index.asp?partner=accuweather

vend chien de chasse

Par lolo | 11 novembre 2004 à 08h04

Adishatz à tots vend chien de chasse (race golden retrivier), parfait pour chasseur fainiant!!!!!!!!! Attention ce chien sait tous faire :wink: :wink: :wink: :wink:

Pèle mèle

Par Jacques Cheval | 9 novembre 2004 à 22h34

Bonsoir, Pèle mèle, mais que de mauvais gout évidement :oops: @+ Jacques

Réforme de la chasse

Par lolo | 9 novembre 2004 à 10h55

Adishatz à tots tout le monde parle de réforme pour la chasse et entre autre la tenue. Trop militaire pour certains, trop agressives pour d'autre.........Moi j'ai trouvé la solution 😃 😃 😃 😃 😃 , et en plus je pense qu'elle fera l'unanimité :wink: :wink: :wink: :wink:

• Aprés chasseHistoires de chasse

ah mes amis quel week-end pour un chasseur comblé...

Par Tof | 8 novembre 2004 à 09h12

salut les amis, des week-ends comme ça j'ai du mal à croire qu'il y en aura plus d'un dans mavie je vais tout raconter: vendredi, après les cours, départ de Paris à 16h35, arrivée à saint Germain Laval mon village préféré, mon sanctuaire, le repère des chasseurs, vers 21h10. Sans avoir bouffé, bien explosé par les heures de voitures, je rejoins mon père et mon oncle, avec lesquels je forme le clan des chasseurs. après un repas sympathique, et une petite tasse remplie de mirabelle(le digestif ça fait pas de mal pour dormir... :lol: )