Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Supervinci !

Par Marvin.33 | 22 octobre 2014 à 11h00

Salut, ayant fais l'acquisition d'un supervinci ce week end, j'ai essayé les différentes cales et j'ai un doute sur mon réglage, comment faut il que les deux grains d'orge soit positionné dans l'idéal quand le fusil est a l'épaule ? Je les ai mis en sorte qu'il soit superposé, mais j'ai quand même un doute !

Fusil Manuchasse VENATOR NATURA Bois Semi-automatique

Par Flo26130 | 22 octobre 2014 à 10h08

Bonjour que pensez vous de se SEMI-AUTO ?? je voulais savoir si des personnes on eu se fusil ? la fiabilité ? car je vous avoue que le prix m’intéresse fort bien! http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-venator-semi-automatique-manu-chasse,fr,4,VENATOR-NATURA.cfm

Hausse et guidon

Par labalain | 21 octobre 2014 à 18h31

Quels sont les possibilités et le cout, pour installer hausse et guidon sur une carabine dépourvue d'organe de visée :?:

• Armes de chasseOptiques

montage point rouge sur valmet 412s

Par jerome68 | 21 octobre 2014 à 13h42

Bonjour , Nouveau chasseur je viens d'acheter un express valmet 412s . Je suis sur le point d'acheter un point rouge lumineux mais ne passant pas par un armurier j'ais un doute sur le matériels et équipements nécessaire au montage . Merci pour vos réponse . jerome .

Winchester AA trakers

Par pelou | 20 octobre 2014 à 19h04

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un connais ce types de cartouche et en a tiré à la chasse est ce autant performant que la cyrano Merci de vos réponse

geco tm cal 7x64

Par tv42 | 20 octobre 2014 à 16h33

salut a tous quelqu'un a t il une experience avec cette munition notamment sur sangliers d'environ 80 kg merci de vos réponses

Intérieure des canons plus brillant !

Par Flo26130 | 20 octobre 2014 à 09h22

Bonjour j'ai un petit soucis se week-end pour la première fois j'ai tirés 2 balles avec mon fusil jusque la tout va bien ! Le problème comme tous les dimanches je nettoie mon fusil et la PROBLÈME :o :o !! J'ai beau nettoyé l’intérieure de mais mes canons? ils sont plus brillant,il font plus le miroir comme jusqu’à présent :cry: :cry: il y a comme une traîné qui ressemble au dessin de la balle!

Carabine de jardin

Par Tony13270 | 19 octobre 2014 à 21h00

Bonsoir a tous J ai recuperais une vielle carabine mais je ne sais pas si c est une 9mm ou une 12mm Comment pourrais je faire pour le savoir? Merci pour vos future reponse

KICKS SMOKE ou PATTERNMASTER ANACONDA LONG RANGE

Par Cyssou16 | 18 octobre 2014 à 22h01

Bonjour à tous, Je souhaite améliorer la gerbe de plomb pour le tir entre 30 et 40m. J'attends vos conseils sur ces types de chokes car j'ai du mal à choisir entre les 2 marques. Deuxième problématique : 1/2 ou 3/4 ??? Pas facile...merci de m'éclairer !

robust manufrance et billes acier

Par Nono25 | 18 octobre 2014 à 15h22

hello, tout est dans le titre! je possède un robust manufrance juxta donc, chambrer en 76. aujourd'hui j'ai l'oportunité d'aller taquiner le canard est que mes canon tiendront le chocs ce des billes aciers... j'ai tendance àpenser que oui, les canons robust porte normalement bien leur noms...

• Armes de chasseOptiques

Montage Benelli compatible Bar

Par jpr20b | 17 octobre 2014 à 09h17

Bonjour à tous, il paraitrait que le montage d'optique de browning bar est le même que Benelli Argo. Est ce vrais ? Je voudrais bien démonter pour voir mais j ai peur dérégler ma lunette pour rien.Merci

Vieux fusil de chasse , puis-je tirer sans crainte?

Par Gossein | 16 octobre 2014 à 13h40

Bonjour à tous, Je suis débutant et pour être honnête , je n'y connais pas grand chose aux armes . Je viens "d'hériter" d'un vieux fusil de chasse des +- années 30 avec les canons parallèles cal. 16 ( il fonctionne encore avec deux chiens ) , je souhaiterais pouvoir l'essayer mais je dois vous avouer que j'ai un peu peur que le canon ne m'explose à la figure 🙂 .

Fusil a pompe chasse au pigeon ??

Par joakim02 | 16 octobre 2014 à 05h22

Bonjours voila j ai une petite question je chasse depuis 3 ans avec un fusil bakail semi auto et j'anvisage d'acheter un fusil a pompe taurus 7+1. Quand pancez vous pour la chasse du petit gibier?? Merci d avence pour vos reponces.

Choix de cartouche Mary Arm pour la Grive à la passée.

Par ChasseurForever59 | 15 octobre 2014 à 17h58

Bonjour à vous. Aujourd'hui, le passage à l'air de commencer dans le bas du Nord(59) avec quelques volés de Grive vu aujourd'hui. Je vais donc allez reprendre un peu de cartouche prochainement pour tirer ce gibier. Pour infos, les tirs seront entre 20/30m. Et comme fusil, j'ai un Maxus Browning, et donc canon Back Bored, avec choke pour le moment 1/2 si cela peut vous aiguillier.

cherche jeu de collier pour tikka t3 tactical

Par damodu29 | 15 octobre 2014 à 17h44

Bonjours je débute et je souhaiterai des conseilles je vient enfin d'avoir mon permis :x . la t3 tactical que je commande est équiper d'un rail picatinny j'aurais besoin de votre aide en effet en collier il y a: de l'acier de l'inox(après le meilleur rapport qualité/prix me suffira)

Enraillement ?!

Par Marvin.33 | 15 octobre 2014 à 13h51

Bonjour suite à ma décision de prendre un vinci Black, voila que l'armurier me propose un super Vinci Max 5 ayant appartenu à un papi a qui il na pas convaincu ! Le mec a fait deux sorti à la grive avec et la remmené hier (acheté il y a moins d'un mois) ! (On a pas les mêmes valeurs !)

Balle Sauvestre 12/70

Par roquesc | 15 octobre 2014 à 12h21

Bonjour, Je me suis procuré hier ce modèle de balles car on m'en a dit du bien: http://www.sauvestre.com/Nouvel-article,1366 Puis-je bien les tirer avec mon superposé 12/70 (ancien)? Pas de problème de pression avec ce genre de cartouches? Merci 🙂 PS: Il est indiqué sur la boîte que je peux les tirer avec tous les chokes :wink:

miroku

Par sabal237 | 15 octobre 2014 à 05h26

salut a tous, ayant essayer un superposé de cette marque il y a une vingtaine d année,j en garde un bon souvenir,je voulais savoir si a l heure actuelle cette marque est toujours aussi bonne. En prevision de mon retour en france dans quelques mois,je commence a me pencher dessus pour ma reprise de la chasse. Merci d avance

Choix d'un fusil

Par pierre191 | 14 octobre 2014 à 18h05

Bonjour à tous J'envisage de laisser au placard mon vieux juxtaposé en 12/65 Je voudrais me faire plaisir avec un superposé en 12/76 avec chokes interchangeables (et pas de semi auto) Que pourriez vous me conseiller avec un budget d'environ 1800€ ? Merci !!!