Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Browning Heritage cal 20

Par Guapo | 18 novembre 2013 à 10h30

Bonjour, Je compte prendre un cal 20 pour la fin d'année et j'aimerais le B Heritage (choix un peu facile j'avoue); évidement ce fusil n'est pas donné, je ne connait pas le prix mais j'imagine entre 5 et 7000... D'après vous y a t il un fusil qui se rapproche de ce bijou à un moindre prix? ou alors où puis-je me renseigner pour trouver une occasion?

Browning Heritage cal 20

Par Guapo | 18 novembre 2013 à 10h29

Bonjour, Je compte prendre un cal 20 pour la fin d'année et j'aimerais le B Heritage (choix un peu facile j'avoue); évidement ce fusil n'est pas donné, je ne connait pas le prix mais j'imagine entre 5 et 7000... D'après vous y a t il un fusil qui se rapproche de ce bijou à un moindre prix? ou alors où puis-je me renseigner pour trouver une occasion?

entretien fusils

Par Crazygun47 | 18 novembre 2013 à 01h41

Bonjour a tous , voila j'aimerais savoir la différence d'entretien entre un fusil SA et un superposé svp , pour vous ça peut paraître bête mais n'ayant pas encore d'arme je me renseigne avant de faire des bêtises 😉 il me semble avoir entendu dire que les SA sont plus facile a entretenir mais bon ... alors pour ceux qui veulent savoir quels fusils ...inetiel ou emprunt gaz etc etc , perso j'hésite entre 2 baikal ( ij27 et mp155 ) donc ...... et merci a ceux qui me diront qu'il vaut mieux un browning ou beretta d'aller expliquer ca a ma banquiére 😉

juxtaposé greener

Par marcheur | 17 novembre 2013 à 20h03

bonjour, je demandais il y a peu quelques renseignements sur cette arme dans une autre rubrique, mais n'ayant rien trouvé de particulier, je propose a la vente ce fusil. apres quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il se vends autour des 2300€ pour collection en exellent état.

Quelle munition et chokes choisir pour l'étourneau

Par mathieu le chasseur | 16 novembre 2013 à 18h29

Salut tout le monde 😃 Voila chez moi j'ai beaucoup d'étourneau et je voudrais m'entrainer au vol donc je voudrais savoir quelle munition utilisez vous pour tirer l'étourneau et quel choke ? Moi sur mon semi auto j'ai 3 chokes : le lisse, le 3/4 et le full lequel me conseillé vous et avec quel plomb tirer?

Verney Carron XS Calibre 20

Par Hugo30 | 16 novembre 2013 à 18h23

Slt, J'aimerais m'acheté le Verney Carron XS Calibre 20. 8) Quelles sont vos pensées sur ce fusil ? Si vous avez d'autres modèles à me proposer dans un prix maximum à 1500 € n'hésitez pas ! 😃

Mesures chokes fixes ?

Par Matthiiieuh | 16 novembre 2013 à 10h20

Bonjour à tous ! J'ai un fusil de canon 71cm à chokes fixes et je voudrai savoir à quoi correspondent-ils ? J'ai mesuré au pied à coulisse : Canon du haut : 17.15mm Canon du bas : 17.5mm J'ai recherché sur internet mais pas trop de sujet évoque cela, surtout que la plupart des réponses disent que 17,5mm correspond à du full, alors le 17.1mm ???!!!

Calibre 20

Par Hugo30 | 16 novembre 2013 à 08h42

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un calibre 20, je compte y mettre au maximum 1500 €, j'ai déjà repéré le Verney Carron Sagittaire XS. 8) Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous avez d'autres suggestions de fusil n'hésitez pas ! 😃 Hugo 8)

Choix fusil

Par Petitchasseur32 | 14 novembre 2013 à 20h11

Bonjour a tous, voilà j'aimerai avoir vos avis sur quel fusil est le plus adapter et le plus fiable et reconnu par rapport a ma chasse, avec se fusil je voudrai chasser la bécasse le faisan et le perdreau , mon budget et de 1000€ environ et j'aimerai savoir les fusils semi auto et les fusils superposé aussi qui serai bon pour se que je recherche , je recherche en résumer un semi auto et un superposé voilà merci

Avis winchester sxr vulcan et calibre

Par lebouru | 14 novembre 2013 à 19h27

Bonsoir à tous je voudrais votre avis sur la carabine sxr vulcan de winchester et le calibre a choisir ,tout d'abord je chasse en battue au poste fix chevreuil et sanglier voir renard je chasse en plaine ou je suis parfois poster dans des coteaux merci d'avance à vous.

BROWNING CYNERGY HUNTER

Par Guapo | 14 novembre 2013 à 19h11

Mon B25 est mon unique fusil depuis maintenant .... heu.. 18 ans, il est en bon état et c'est le top comme fusil j'avoue mais bon... Je suis tenté par le dernier cynergy hunter de browning, me parlez pas du prix je ne compte pas pour un fusil d'une vie.. Mais si certains d'entre vous ont ce fusil ou le connaissent ça m'intéresse d'avoir votre avis svp merci.

calibre 20

Par benjib760 | 14 novembre 2013 à 17h06

bonsoir a tous, je me pose quelques question concernant ce calibre , est-il puissant au niveaux du recul ? quelle longeur de canon pour chasser devant sois ? les bascule sont mieux en acier ou en ergal ? les distance de tir au vol ? etant bon tireur de grives en sortie de haies avec des 28grs cal.12 , puis-je prétendre les tirée avec des 28grs cal.20 ou non ? les gerbes seront telles tres différentes ? tout se que vous savez m'interessent

7x64 ou 300WM ?

Par Binos74 | 13 novembre 2013 à 19h31

J'hesite dans le choix de mon futur calibre, pour une chasse qui sera principalement de l'approche pour le sanglier, chevreuil et qui servira aussi pour le chamois sur des distances de 100 à 200m. Je penchais plutot pour le 7x64 car ce calibre me semble un tres bon compromis entre precision/puissance

Démontage du ressort de crosse verney carron matrix

Par CHASSEUR33 | 13 novembre 2013 à 18h44

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil cette après-midi en démontant mon fusil verney carron matrix j'ai voulu démonté le ressort de crosse, j'ai procédé ainsi: devissage de la plaque de couche. devissage de l'écrou qui tien le ressort. la crosse sort.

browning fusion slug .

Par laweche | 13 novembre 2013 à 17h14

Bonjour , quel retour sur cette arme , y a t il des possesseurs de ce fusil , quel résultat avec quelle munition ? Combien faut il compter pour cet arme en occasion ?

Quel Calibre 20 ?

Par Hugo30 | 13 novembre 2013 à 17h07

Donc voila j'ai acheté il y a à peu près 1 moi et demi un calibre 20 Jaeger, je m'y suis bien habitué. Je décide maintenant de le revendre pour en acheter un dans une marque plus connue avec des pièces plus sûres. J'hésite entre ces 4 fusils, j'espère que vous pourrez me renseigner et m'aider à faire mon choix :

VC matrix becassier

Par Petitchasseur32 | 13 novembre 2013 à 12h21

Bonjour a tous, je possède un semi auto verney carron matrix becassier canon 61cm et je voudrais avoir les avis des gens qui possède cette arme car je constate des petit défaut mais au niveau du tir impeccable voilà

acier

Par benjib760 | 12 novembre 2013 à 20h17

bonsoir a tous , j'ai acheter une boite de fob zh32 standard , et je voulais savoir si sa passe dans mon full plombs sachant que c'est du plombs de 4 merci de vos réponses ...

connaissez vous Tony arm?

Par nico84 | 12 novembre 2013 à 18h00

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'armurerie de vente en ligne "Tony arm"? Ils vendent des armes aux enchères sur natura avec prix de départ 1euro. Il y a des armes neuves donc, je me pose des questions sur les armes, le fonctionne de cette boutique... Merci