Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

winchester sx3 ???

Par xxTEDxx | 18 septembre 2013 à 09h24

Bonjour à tous, Dans mes recherches pour l'achat de mon 1er fusil semi-auto, je suis tombé par hasard sur de la pub pour le WINCHESTER SX3. Quelqu'un utilise-t'il ce fusil? Que pouvez-vous me dire sur la qualité de la bête (mécanisme, canonnerie, chokes, entretien,..) par rapport à un beretta A400 ou un MAXUS

benelli premium

Par barthe 2b | 18 septembre 2013 à 06h16

http://www.naturabuy.fr/BENELLI-PREMIUM-PLUS--item-1494009.html bonjour je Vien de voire ce fusil!je trouve qu'il ressemble beaucoup a l'ancien sl 80 voire au rafaello 121! et au beretta a100?. a moins qu'il est quelque chose de nouveau mais a ce prix j'en doute!

Identification d'une fusil juxtaposé

Par Gunwolf | 17 septembre 2013 à 15h49

Bonjours a tous, je suis un chasseur allemand et je cherche des informations sur une fusil juxtaposé calibre 16. Inscrit est " Mistral Arcq. à Marseille". Je vous remercier en avant pour tous vos idées! [attachment=0:4t2kmmi3]MISTRAL_52185e38baab6.jpg[/attachment:4t2kmmi3][attachment=1:4t2kmmi3]MISTRAL_52185e38bd9ae.jpg[/attachment:4t2kmmi3][attachment=2:4t2kmmi3]MISTRAL_52185e38bca42.jpg[/attachment:4t2kmmi3]

B725 : des problèmes d'usure prématurée?

Par LeBlogduBalltrap | 17 septembre 2013 à 13h48

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir votre point de vue et votre expérience. Cela concerne le Browning 725: Un ami chasseur qui tire aussi beaucoup au ball-trap à constaté au bout de 20 000 cartouches environ que la clé était déjà complètement dans l'axe.

Munition france cartouche

Par Remy3669 | 17 septembre 2013 à 09h44

Bonjour, Je compte acheter des munitions pour mon calibre 16 sur le site france cartouche, d'après mes recherches c'est ce qui se fait de moins cher sur le marché (même chez décathlon c'est plus cher apparement). Quelqu'un à t'il des retours d'expérience sur ces cartouches ?

• Armes de chasseOptiques

montage rail sur fusil superposé

Par xxTEDxx | 17 septembre 2013 à 06h30

Bonjour à tous, voilà j'ai l'impression d'avoir fait le tour du net sans avoir trouvé ce que je cherche. J'aimerais monter un point rouge sur mon silver Pigeon cal 12 superposé SANS AVOIR A MODIFIER LE FUSIL (pas de fraisage, etc...) savez-vous où je peux trouver une embase ou un montage qui se visse ou qui se clipse sur la bande ventilée (6mm) et qui puisse recevoir un point rouge à montage weaver ou picatinny?

Beratta vitoria ES 100

Par cltetris | 16 septembre 2013 à 19h45

Bonjour, Je vends : Fusil Semi Automatique calibre 12 Marque : Beretta Modèle : ES 100 Bois État de l'objet : d'occasion excellent état Chambrage : 76 mm Arme pour droitier ou gaucher : Droitier Longueur de crosse : 37,5 cm Longueur de canon : 71 cm Type de choke : Chokes interchangeables

plusieur fusil en vus

Par bill84 | 16 septembre 2013 à 19h04

bonsoir a tous je voudrais votre avis sur des fusils que j'ai vu en armurerie sur le net plusieur model superposer voila la liste lol.chez paafeu farbam cal.12 250euro.(jeu bascule).armes occas.farbam12/70 300euro.armurerie alberty bergeron 12/70 200euro st etienne.armurerie fiesinger baikal 320ttc port compris.armurerie chasse-tir-lande lanber 12/70 280ttc .armurerie cage a pie fusil franchi 12/70 270ttc .et un particulier le fusil es en depot vente a ediloisir ces un uglu 12/76 275ttc il ma envoyer les photo il es propre (non garantie).et la fin un verney caron armurier vernis a refaire sur la crosse garantie 6mois 288ttc .voila si vous pourriez m'aider un premier achat nouveaux chasseur parmis vous lol.

LA CHEVROTINE

Par LENEMROALSACIEN | 16 septembre 2013 à 16h36

Bonjour à Toutes et Tous, Un ami m'a posé une question sur l'emploi de la "chevrotine", qu'en est-il en France pour cette munition??? Par chevrotine, il parlait des "billes" genre petits-pois. Sachant que dans le Midi et en Corse, ces cartouches se trouvent et sont utilisées.

Quels calibre choisir ?

Par Tedddy | 16 septembre 2013 à 14h31

Bonjour , je recherche une arme pour chasser le petit gibier (lapins , perdrix , faisan , pigeon , bécasse..) Mais je ne sait pas quel calibre choisir ? 12 , 16 ,20 ? je recherche un fusil léger Pëu importe le prix je recherche tout simplement des renseignement , le prix sera la prochaine étape :mrgreen:

Aide pour achat d'un fusil superposé .

Par Pompier47 | 16 septembre 2013 à 12h34

Bonjours a tous et toutes , je suis nouveau ici, j'ai 18 ans et le permis depuis 2 ans. Je suis passionné de bécasse, que je chasse en lot et Garonne avec mon père dans la foret des landes avec 2 setters. Depuis mon permis je chasse avec un automatique, mais je trouve pas sa pratique et je voudrais passé a un fusil superposé mais je ne c'est pas du tout quoi prendre :

renseignement

Par le ptichassou | 16 septembre 2013 à 10h11

salut je viens d'avoir mon permis et j ain 16 ans. je voudrais avoir de vos conseil pour choisir mon fusil je suis de preference pour un calibre 12 superpose plus pour le petit gibier. merci de vos reponse 🙂

fusil occasion verney caron 12/70

Par bill84 | 15 septembre 2013 à 20h55

bonsoir a tous je pensse avoir trouver sur le site naturbuy un verney caron 12/70 a 300euro frais de port compris sinon un uglus que je connais pas la marque a 320euro a coter de chez moi.a votre quel choisir a sachant que sur le verney caron il faut revernir la cross .merçi et a bientot de vos reponse coordialement a vous bonne soiré

Fusil superposé F.Pedretti ???

Par Matthiiieuh | 15 septembre 2013 à 18h48

Bonsoir à tous ! Je possède un "vieux" superposé à mon grand père avec lequel j'ai débuté mes premières années. Maintenant je ne m'en sers plus mais il est toujours en bon état et j'ai refais les bois. C'est un F.Pedretti, (Gardone VT, apparament la ville de Beretta si mes renseignements sont bons).

Help.... Problème de fusil

Par Tookyizi | 14 septembre 2013 à 19h42

Bjr à tous Voilà mon cousin est venu tt´ à l heure pour son fusil Donc je vien vous voit si vous avez un conseil 😉 Le fusil est un winchester modèle 99 Il avait fait un ball trapp y'a qqlq jours à peu près 60 cartouches de tireees est-ce un chauffement du au ball trapp ....

Mon nouveau joujou !!!

Par Colvert Charentais | 14 septembre 2013 à 11h01

Salut a tous sa y'ai j'ai enfin reçu mon Maxus Camo Infinity 12/89 !!! Dans la valise il y avait : 5 chokes/2 cles de chokes/6 intercalaires/8 guidons en fibre optique une rallonge demi choke de 5cm (canon ramener a 81 cm)/verrou de pontet et 2 intercalaire de sabot de crosse !!! Et avec j'ai pris 2 Drylok en 12/76 et un Drylok Super steel en 12/89 !!!

Comment savoir le calibre d'un fusil

Par larmenish | 13 septembre 2013 à 18h38

Salut a tous Je viens de récupérer un superposé double détente (j'en parle dans un autre poste car je le trouve un peut court pour moi) bref ce n'est pas le sujet. Sur ce fusil il est écrit nul par le calibre. C'est un fusil qu'on m'a donner (un non chasseur).

Aide S.V.P

Par dgunner | 13 septembre 2013 à 16h53

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'ai hérité de mon grand père un 12 juxtaposé de marque J.Gaucher( St Étienne ). Je me suis rendus compte que un des ressorts pour faire redescendre la gâchette est cassé. J'habite au Canada et les armuriers ici si ce n'est pas du remington ou autre marque connu c'est beaucoup plus compliqué... Je sais pas si quelqu'un serait assez aimable pour me donner un coup de main, pour m'aider à trouver cette pièce .il s'agit de la pièce au bout du tournevis.

munitions

Par benjib760 | 13 septembre 2013 à 15h33

bonjour a tous. je voudrai avoir quelque avis sur deux munition 12/70, la " super nikelé " 36grs de vouzelaud et la "super match " de bernizan toujours en 36grs . les grenailles ont tout deux la meme taille c'est a dire n°6. sur la boite il ya incrit qu'un tir peut etre effectuée a environ 40metres sans trou dans la gerbe . possedant des chokes 3/4 et full tiendront t-elles leurs promesse ?