Le Forum de la chasse

Armes de chasse

Trier par :
  • Armes de chasseArmes et munitions

Rechargement calibre 12

Par titi133 | 31 août 2013 à 13h35

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans le rechargement en calibre 12. Je voudrais savoir si vous connaissez des livre qui en parle ou des bons site internet pour pouvoir se lancer. Merci d'avance !!

patern long range?

Par godo | 31 août 2013 à 11h15

Bonjour,j'ai commandé un long range sur chasse tir malin pour mon es100. Serre t'il vraiment beaucoup car il m'arrive de tirer des canards à 15-20m? Merci.

Veste Verney Carron G7 light

Par Nono des bois | 31 août 2013 à 09h57

Bonjour les amis 😃 Je pense me prendre la veste de Verney Carron G7 light; Je voudrais avoir des avis sur cette veste car on m'a dit qu'elle pouvait etre peu résistante et je l'a voudrais pour traquer . Chez mon armurier , elle est a 119 euros; Elle n'est pas très chaude, mais est-elle respirante ?

Carabine de traque

Par pierrejo | 30 août 2013 à 22h42

Bonsoir, avec quoi traquer vous ?? Perso j'utilise un browning blr , parce qu'il y a possibilité de traquer avec une balle engagée, sans aucun danger en rabbattant le chien .

Renseignements

Par Toff 09 | 30 août 2013 à 19h20

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si vous connaissez les cartouche super pigeon de chez Winchester. Pouvez vous me dire si on peut les utiliser comme cartouche universelle ? Quand pensez vous ? :mrgreen:

nouvelle acquisition !

Par Pablo_52 | 30 août 2013 à 18h31

je vien d'acquerir un super de semi auto que tous chasseur d'avant avez et qui en etais super content ! Enfin bref je l'ais toucher à un prix défiant toute concurence ! Aller vous avez tous trouvé enfin 😛

revendeur Baschieri & Pellagri !!!!!!!!!!!

Par micky07 | 30 août 2013 à 07h46

bonjour, je cherche des cartouches B&P, et plus particulièrement les MB extra BJ en 9 et en 8, et ben c'est mission impossible, Meysson dans le Vaucluse arrête la marque, si quelqu'un peut me donner un revendeur en France ou même ailleurs je suis preneur :evil:

B725 en 20

Par lafon | 30 août 2013 à 07h09

bonjour, Pourquoi le B725 n'est-il pas au catalogue en calibre 20 Merci

Cartouche bille d'acier chambré 76

Par jo44 | 30 août 2013 à 06h32

Bonjour J'ai un superposé calibre 12/76 épprouvé bille d'acier, je voulais savoir si je pouvais bien tirer des cartouches bille d'acier chambré 76mm, car elles sont un peu plus longue que les 70? merci d'avance

info sur fusil dactu

Par larmenish | 29 août 2013 à 20h07

Salut a tous voila je recherche actuellement un superposé pas trop cher et je tombe sur des fusils de la marque dactu d'apres un précédent poste j'ai pu voir que c'était un fusil stephanois dans année 80. Ma question est est ce que c'est difficile de trouver des pièces détachées ? du fait que la marque n'existe plus.

Choix d'un semi auto gaucher fabarm? benelli?

Par nicobutbut | 29 août 2013 à 19h28

bonsoir voila je suis gaucher et j'ai eu toujour l'habitude de tirer avec un fusil droitier avantagé pour un gaucher. j'avais un baikal mp153 avec crosse legerement dévié. Mais la j'ai envie d'investir dans un fusil de qualité spéciale gaucher donc en feuillettent un peu le web je n'ai trouvé que les fusils fabarm xlr ainsi que le benelli m2 et super black eagle puis le montefeltro.

achat d un baikal mp 155 bois chez armurerie lavaux

Par diego18 | 29 août 2013 à 19h12

je viens de m inscrire sur chasse passion et je viens d acheter un baikal mp 155 chez lavaux tres beau fusil et armurerie niquel.livraison au bout de 48h et surtout pas de probleme.j ai les trouver a 426e et 12 e de frais deport.J ai hate que l ouverture commence pour l essayer.

Déclaration carabine express

Par mag15 | 29 août 2013 à 18h20

Bonjour a tous Je voulais savoir si quand on achete une carabine express a un particulier, doit on aller a la gendarmerie la declarer??? merci magalie :o

munitions aciers hp?

Par godo | 29 août 2013 à 13h58

Bonjour,quelqu'un pourrait il me conseiller une bonne cartouche acier haute pression en 12/70 voir 12/76 car le choix est vaste et toutes ne se valent pas. Merci.

Carabine a verrou gaucher

Par springer48 | 29 août 2013 à 09h15

Je suis chasseur de sanglier en battue depuis maintenant 3 ans je le chasse avec un fusils semi automatique calibre 20 et cette anné je voudrait acheter une carabine a verrou mais le problème je suis gaucher donc un choix trés reduit que pourriez vous me conseiller

Fusil juxtaposé ZABALA

Par SunnyKing | 28 août 2013 à 15h16

Bonjour, A vendre fusil juxtaposé ZABALA Cal 12 chambré 89 eprouvé acier 5 chokes interchangeables Très peu servi Avec lunette de tir réglée et montée sur son amortisseur de recul VENDU !

cartouche solognac (XL 35G Steel Shot) ?????

Par stevspringer | 28 août 2013 à 14h33

Bonjours a tous, j'ai acheté des cartouches, sur le carton un symbole ma interpellé et m'inquiète!!!!!!! s1o,s Il s'agit de cartouche solognac pour gibier d'eau, c'est la XL 35G Sheel Shot en 12/76 sur le paquet un triangle avec point d’exclamation et ecrit 1320 bars.

Baikal MP 155

Par theo1946 | 28 août 2013 à 14h18

je viens enfin de tester au stand le baikal MP 155 Je trouve que la marque baikal et bien trop souvent laisser de cotée quand il faut choisir un fusil certes un baikal en superposée sa vaut pas le coup car sa va être lourd et pas confortable mais en semis auto c'est rustique certes mais sa tien la route c'est " increvable " voici mes avis

BESOIN AIDE POUR ARTISAN SAINT ETIENNE

Par FRANCOTTE | 28 août 2013 à 13h04

Bonjour, je me presente cedric darras j ai 30 ans j habite CAUDRY dans le nord j aurai une question a vous poser?? Je possede un contre platine saint etienne sans marque donc artisan et les seuk renseignement que j ai trouvé sont : Bascule signé J.BERGER???? Est ce que qu un connait ce graveur car rien trouvé sur internet