cartouche game bore
bonsoir a tous quelqu un pourrait me dire ou peut ton trouver des cartouche game bore en acier
Armes de chasse
bonsoir a tous quelqu un pourrait me dire ou peut ton trouver des cartouche game bore en acier
Bonjour Savez vous si l'on peut retraiter un bascule ergal qui a eut un défaut de traitement a la fabrication On dirais des traces d'oxydation merci
Bonjour à tous, La saison débute bientôt et j'ai bien envie de m'acheter une carabine. Jeune chasseur je possède uniquement un superposé FAIR cal.12 pour le moment. J'aimerais avoir une arme me permettant de faire un peu d'affut, d'approche et éventuellement un peu de battue et stand. Je chasse peu voila pourquoi je ne veux pas investir dans du haut de gamme. J'ai repéré deux packs sympas carabine+lunette:
Bonjour a tous , je viens vous demander de l'aide car je suis futur chasseur ( je passe mon permis au mois de novembre normalement ) et je suis a la recherche de renseignements sur mon 1er fusil , j'ai pour cela fait plusieurs choix , j'ai choisi un fusil superposé a extracteur éprouvé bille d'acier en neuf mais malheureusement mon budget ne me permet pas de folies comme je l'aimerais et j'ai donc pour mon budget ( environ 550 euros ) le choix entre les 3 armes citées dans le titre qui sont donc : Le baikal IJ27 , le Mercury Light , et le Vercar Churchill !! Ayant fait le tour des posts ( pas tous mais une grosse partie ) concernant ces fusils je dois dire que mon avis est plus que partagé ... Un fusil robuste mais lourd , un fusils peu connue ou un fusils fabriqué en turquie sous un grand nom .... je ne sais plus quoi faire !! Certains rigoleront en voyant ce post mais j'aurais vraiment besoin d'entendre vos avis sur quel fusil et pourquoi pour peut-etre y voir un peu plus clair !! A savoir que j'ai déjà eu entre les mains le IJ27 et le Vercar Churchill !!!!

Bonjour a tous, je possède un merkel 117 Ebis en cal 20 avec canons de 71 en 1/2 et full. Je tire des Mary puma 27 en 7 1/2 et 6 mais je trouve que ca serre fort! Pensez vous que les bourres grasses pourraient améliorer la chose? je sais que parfois les bourres grasses serrent plus que des jupes..... :!:
Bonjour j'ai un silma gardonne est depuis un petit moment je me demande si il est éprouver bille d'acier ou pas kg 1360 canon 18.3 et 18.4 avec les blason sur le doc qui est avec c'est le 1,3 et 5 est c'est un fusil de 1996.
Bonjour je voulais connaitre votre avis sur le fusil decastel A460 (semi-automatique en cal 12)car j'ai la possibilité dans avoir un a 250€ pour compléter mon coffre. Ps:je me demandez si il avait une limite a possédez des armes (une limite en nombres d'armes) car je vais atteindre 5 fusil est mes 2 carabine.La gendarmerie commence a me connaitre ^^
bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'un fusil d'occaz. Je viens de trouver un verney carron mais le truc c'est qu'il a une crosse bizarre. avec une rehausse en bois sur la crosse. Je voulais savoir a quoi ca servait et si ce n'était pas regler pour l'ancien proprio et que si ca me va pas je soit obliger de changer toute la crosse.
Vends cause non usage express état neuf jamais tiré à la chasse. canons à convergence réglable Marque: Merkel Modèle: B3 Système: Armeur séparé, Verrouillage à bloc basculant Simson-Jaeger Calibre: 30R Canons: 55 cm Optique: docter sur montage amovible Crosse: Pistolet bavaroise à dos de cochon
salut a tous amis chasseurs ! j'ai tester hier la nouvelle carabine maral au stand et sur sanglier courant je vais vous donnez mes avis mes prévisions mes impressions mes sentiments sur cette nouvelle carabine Browning " Maral" 1 : test matériel : avec trois grand point la carabine maral et surement la meilleur carabine a réarmement linéaire ; la sécurité , l'ergonomie , et la vitesse
Bonjour a tous Je suis actuellement a la recherche d'un superposé double détente. Etant donner que je n'ai pas un gros budget (j'ai déja un semi auto pour le canard)je me tourne vers le marché de l'occasion. comme je ne souhaite pas acheter un fusil de fabrication turque ou meme baikal (bien que je ne doute pas que ce soit un bon fusil) je souhaite prendre un fusil francais ou italien certes d'un age mais au moins avec un vécu.
Bonjour a tous 😃 L'ouverture approche a grand pas ... Pour ma part plus qu'une petite semaine et en entendant je lance ce petit topic .... Qu'elle sera votre " marmelade " de cartouche pour l'ouverture cette année ? (N plomb / marque / charge Qu'elle gibier aller vous rencontrer en principe pour cette ouverture ?
Bonsoir à tous, que pensez-vous de la Remington core lockt en calibre 7x64 pour la battue. ( chevreuil et sanglier). Merçi pour vos réponses.
bonjour, çà fais un petit moment que je n'ai plus posté sur le forum, mais l'ouverture arrivant, je reviens aux affaires... pensez vous que je puisse adapter des bois (crosse et devant) de benelli super black eagle sur un super 90. les 2 modèles n’étant pas de la même génération, ils ont la même forme et le devant courts tous les 2.
Bonjour, Je viens d'acheter un Verney Carron Sagittaire, étant mon premier fusil à chokes interchangeable j'aurais quelques questions. D'après ce que j'ai pus lire sur le forum la meilleur combinaison pour la chasse du petit gibier serait 1/4 et 3/4. J'ai regardé les chokes qui me sont fourni et j'ai pus constater que j'avais des chokes 1/2 et 1/4 + un avec aucun trait.
bonjour a tous je possede une carabine mixte ZOLI ( calibre 12/70 et 7.65R) je voudrais savoir s'il est possible de changer uniquement le jeu de canon afin de passer avec 2 canon de carabine( si oui quel calibre serait disponible)et un autre jeu pour avoir 2 calibre 12.
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ,j'ai une petite question sur le rechargement des cartouches chasse je viens de racheter un important lot de douilles gevelot a peut pres 1000 pieces avec le pack complet boite accessoires ,cependant a l'origine ses cartouches utiliser de la poudre pyroxylée T, es-que je peut faire des rechargement avec de la vectan A0 ou A1 :?: merci d'avance pour vos conseilles :idea:
Bonjour à tous, J'aimerai connaitre la resistance/le reglage d'une gachette. Il y a quelque jours j'ai voulu faire des ciblage avec mon arme et tres mauvaise surprise, gachette tres tres dure 😛 Etant a l'etranger pour le travail auparavant, j'etais dans l'impossibilité de faire les tests.
bonjour a tous je viens d'acheter le baikal mp155 (bois) 12/89) canon 71 j'entend de tout sur ce fusil au sujet du rodage par exemple qu'il faut tirer une centaine de cartouches pour qu'il soit operationnel.. es ce un passage obligé? avant l'ouverture je n'ai pas la possibilité de l'essayer donc un peu inquiet
Bonjour , Est-il possible d'acheter des cartouche en grosse quantité ? si oui , ou ? Car je ne tire pas beaucoup , je voudrais donc passer une commande de cartouche pour être ensuite tranquil. Merci