Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

Domaine De Courgenou

Par smuhr | 31 mai 2010

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous est déjà allé tirer au Domaine de Courgenou ? http://www.domainedecourgenou.fr/ Vidéo sur Seasons : http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse.html?video_id=338659&sea_sub_cat=&category_id=&type= Ce balltrap à l'air franchement bien, je me tate à y faire un tour 😉

• Ball-trapBall-trap

débuter en ball trap

Par choc | 23 mai 2010

salut tout le monde, est t-il possible d'adhérer un club ball trapp sans avoir une licence ni son propre arme? merci d'avance pour vos réponses. bonne journée

• Ball-trapBall-trap

Réglage détente pour le PC - SK - Compak

Par JETTE | 14 mai 2010

Bonjour, Après avoir eu l'occasion d'essayer un DT10 et un Perazzi, je me suis rendu compte en reprenant mon Fabarm Elos Trap, que le "laché" du premier et deuxième coup était beaucoup moins agréable qu'avec ces fusils. D'après vous quelle en est la raison? Actuellement la détente de mon Fabarm est:

• Ball-trapBall-trap

ball trap

Par bubudu19 | 12 mai 2010

slt a ts jvien juste de minscrire jaimerer savoire si quelqun ne vendrer pas un lanceur a ball trap automatique merci

• Ball-trapBall-trap

trés bon parcour

Par ben62 | 10 mai 2010

Salut a tous, j'espére que le week end a été bon. Je me permets de vous dire qu'il y a un trés bon stand de tir à gauchin légal (62), pour la région pas de calais, il y a 3 parcours différents (bois, plaine, mixte). C'est le stand de l'armurerie wartel, je suis fan donc voila.

• Ball-trapBall-trap

bande ou pas ?

Par allience | 9 mai 2010

Bonjour, je commence le ball trap. Je viens de recevoir mon fusil, un bon fusil, mais je reste un débutant (une dizaine de série de tirée). J'ai un record personnel à 13/25 ce matin à la FU. Certains pleureraient avec ce résultat, mais je viens de passer le stade 1 sur 2 et j'en suis tres heureux !! yah:ou !!

• Ball-trapBall-trap

Au ball trap, quel type de cartouche pour un 12/76?

Par Iso | 9 mai 2010

Bonjour à tous, J'ai tiré hier pour la première fois au ball trap avec mon Baïkal 12/76. Mais problème : il s'enraie chaque fois après le premier tir. Un des tireurs m'a dit que c'était surement en raison des cartouches 28grs qui ne produisent pas assez de gaz pour expulser la première douille, du fait que je suis en magnum.

• Ball-trapBall-trap

Conseil pour le ball trap

Par lemon | 2 mai 2010

Hier samedi, Jai fait un concour en fosse (Tir au haut vol à Arles), Petit concour sur 50 plateaux, 2 tirs d'entraînement sur 10 plateaux: Ière série 8 sur 10 2ème 9 sur 10 concour :cry: pas terrible 20 sur 25 21 sur 25 je tir de la Fob maîtrise, 3/4 et full avec mon browning sporting,

• Ball-trapBall-trap

chasseur , mais apres avoir essayé le ball trap.............

Par chatnu | 23 avril 2010

avec quelques copains au sanglier courant pour tirer quelques balles, pas trop , trop cher des 300 wm, on fait un essaie a la tour , je touche 1 sur 10 grrrrr faché , je reviens 2 fois et je brules quelques centaines de cartouches, au diable l'avarice, avec un baikal semi auto(qui me donne des soucis , mais bon un petit tour de garantie et tout va bien )

• Ball-trapBall-trap

début au ball trap

Par allience | 9 avril 2010

Bonjour, cet apres midi j'ai tiré pour la premiere fois au ball trap. yah:ou C'est vraiment chouette!!! :mrgreen: J'avais le darne offert par mon beau pere dont un sujet est développé dans la rubrique idoine. Et bien, si le fusil à tiré correctement, à part quelques cartouches non percutées sur le canon gauche, ce ne fut pas mon cas... (si quelqu'un à une idée de solution, à part un passage chez l'armurier)

• Ball-trapBall-trap

le ball trap

Par Maxtro02 | 29 mars 2010

bonjour a tous dans dans un plus plus d'un mois je feraisle ball trap de mon village la 1 er fois que j'en ferais 1 et je sais pas quel cartouche prendre pour tirer des plateaux quelqu'un peut t'il m'aider merci

• Ball-trapBall-trap

différences chasse-trap?

Par nico84 | 5 mars 2010

Bonjour, je voulais savoir si chez beretta, les fusils de trap avaient la bascule et les canons renforcés par rapport à un chasse de la même gamme ou série? Le poids, la taille de la bande et la crosse, sont ils les seules différences? Merci

• Ball-trapBall-trap

Un skeet en Gironde ?

Par Pepere | 15 février 2010

Bonjour à tous, Je cherche un stand de Ball-trap pour tirer au skeet, en Gironde ou dans les Landes, si quelqu’un à une adresse à me communiquer, merci d’avance.

• Ball-trapBall-trap

Les tireurs au Ball-Trap qui chassent.

Par motutapu | 25 janvier 2010

Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui se reconnaissent dans le titre. Voila, lorsque vous faites une saison de parcours et/ou de compak assidue, quels sont vos premiers résultats en tir de chasse au petit gibier ? Je vous demande cela car j'ai été très surpris de louper mes premiers tirs de saison de chasse, pas derrière mais devant (pour une fois!).

• Ball-trapBall-trap

chasse ou parcours?

Par nico84 | 23 janvier 2010

Bonsoir, est-ce qu'il vaut mieux acheter un fusil de chasse pour chasser et faire du parcours ou acheter un fusil de parcours pour faire les deux? Merci

• Ball-trapBall-trap

Débutant.

Par florentlou | 20 janvier 2010

Bonjours, j'ai 17 ans et je souhaite démarre le ball trap je suis donc aller voir mon armurier et la il ma poser comme question permiere "dans quel discipline souhaite tu tirée ?" je lui est dit fosse olympique. Cela veut dire que le choix du fusil sera uniquement poour cette pratique ?

• Ball-trapBall-trap

recherche ball trap

Par flo_84 | 19 janvier 2010

Salut a tous Un ami a moi ma parlé d'un ball trap avec une tour entre cavaillon et caumont sur durance il parait qu'on le voit de l'autoroute. Est ce que quelqu'un a plus d'information? Merci d'avance

• Ball-trapBall-trap

Problème fermeture

Par xave | 18 janvier 2010

Bonjour, j'ai acquis dernièrement un browning XS ainsi qu'un lot de cartouches Baschieri,des competition One (culot de 8),et deux cartons de F2 Mach (culot de 20)!! Pour les premières aucun problème par contre pour les F2 je rencontre des pb de fermeture,le fusil ne se ferme pas bien et donc les coups ne partent pas!!