Nouveau ball trap
Bonjour, IL ya a un nouveau ball trap,trap 51 qui a ouvert près de ST Dizier,je le conseille,il est très sympa.
Ball-trap
Bonjour, IL ya a un nouveau ball trap,trap 51 qui a ouvert près de ST Dizier,je le conseille,il est très sympa.
Bonjour, Je fais de la FU depuis 3 ans mais j'ai un problème de repère. Quelles sont les astuces une fois que l'on a pointé. Les yeux 10 cm au dessus de la bande 15, car j'entends de tout.... D'autre par sur des traversards je suis incapable de dire lorsque je rate si je suis derrière ou devant ( je sais c'est grave !)
bonjour à tous, je suis chasseur et tireur occasionnel au ball trap (surtout au ballot de paille). je lis avec assiduité les messages du forum depuis de nombreuses semaines déjà mais depuis je me poses certaines questions , les voici: est ce que je dois continuer de tirer avec un seul oeil ouvert ou essayer avec les 2
Bonjour à tous, Je cherche un stand de Ball-trap familial, dans les alentours du bassin d'Arcachon à Bordeaux, si quel-qu'uns à une adresse à me communiquer elle sera là bien venu. Au plaisir de vous lire, Liop38.

Bonjour, est-il vrai que pour avoir la longueur de crosse adaptée, il faut mettre la crosse dans le creux du coude, le long de l'avant bras et atteindre la détente? Un écart de 2 cm trop court, c'est catastrophique ou on ne vois pas la différence? 2cm, ça se rattrape comment?
Bonjour , je voudrais savoir a quel age pouvont nous commencer a fait du ball-trap ? Et puis ou trouver centre de tir ? Merci de m'aider .
Bonjour , connaisez-vous un jeux de ball trap pour PC ? Ps : Pas des jeux gratuits sur le net , c'est sont mal fait . Merci de m'aider :wink: !
je passè dejà le examen teorique du permis de chasse e vientot je vas passe le examen pratique , j.ai un question a posser pour allè tirer a ball-trap après avoir mon permis je suis obliger de fair une licence pour tir sportif? merci d.avance.
Bonjour, je suis autant nouveau sur le site que je suis un nouveau chasseur,et pour l'instant mes tirs ne sont pas terribles pour tout vous dire,c'est pourquoi j'aimerais m'entrainer dans un ball trap. Quelqu'un en connait-il un dans les environs de saint savournin qui soit adaptés pour l'entrainement à la chasse?
Bonsoir, pour le compact faut il un canon 71 ou 76? Y a-t-il vraiment de la différence? Et pour le parcours? Merci
bonsoir ou tirer en hiver dans le morbihan 56. Quand a la licence doit on la prendre dans le club en mmêmetemps que la cotisation annuel ou direct a la ffbt celle ci est elle valable du 01 2010 au31 12 2010 ou prends t elle effet a la date pendant un an
Bonjour Qui connais le palmarès de monsieur Jean Ané?? merci Cordialement
salut je tire sur fosse depuits 1 an mes score son 17 / 25 max je ne depasse jamais 17 pire hier 15 /25 15/25 16/25 :evil: :evil: :cry: :cry: je crois au plus je pratique au pire cela deviend
Bonjour Après le F3 il serais interessant de savoir qui possède un browning Bonne journée
je voudrais savoir parmi vous si quelqu un connait cette marque de fusil. merci d avance.
salut a tous je cherche un site beretta en francais merci ;;;;;;;
cartouche 24 g pour le premier coup sur fosse universelle ??????????
Bonjour, Je m'appelle Thierry ,j'ai 42 ans et j'habite dans les vosges, je pratique ce loisir depuis environ 2 ans. J'ai envie de me faire plaisir en changeant mon fusil, le prix du matos n'etant pas donné, j'aimerais faire le bon choix, c'est pourquoi je compte sur votre experience pour me renseigner du mieux possible svp.
Tout est dans le titre, moi perso dans l'arriere pays niçois ............. 🙂 et vous?
Bonjour, Sa serait bien de savoir à peu pres comblien il y a de personnes à le fameu BLASER F3! C'est cool non!!!