Le Forum de la chasse

Ball-trap

Trier par :
  • Ball-trapBall-trap

stand de Poussan

Par andre66300 | 21 septembre 2009

Salut j'ai passé le samedi et dimanche matin a Poussan, et ben c'est pas Baixas, je vous raconte pas le score sur le parcour au début même pas vu le plateaux tellement rapide , l'après midi un peu mieux, mais larguer complétement, vraiment déçu, tiré environ 300 carouches, ça venait sur la fin mais quant même nul, beaucoup de progrès a faire.

• Ball-trapBall-trap

possible sx3?

Par k3nt1 | 19 septembre 2009

Boujour je vais sans doute avoir le wincester sx3 combo qui comprend un canon slug rayé pour les tires à balles et un canon lisse avec chokes amovible de 71 cm. Est-ce possible de faire du ball trap avec le canon de 71 cm à la base prévu juste pour la chasse. Il faut dire que si je pratique le ball trap sa seras pas tout le temps mais quelques fois !

• Ball-trapBall-trap

tout nouveau

Par alligator06 | 19 septembre 2009

Bonjour a tout le monde, ayant un budget maxi de 2000€ je cherche a acquerir un fusil de trap neuf, mais lequel? J ai deja jeter un oeil sur le forum et g vu le winchester, un browning et un beretta un peu plus cher. Merci d avance 🙂

• Ball-trapBall-trap

transport de fusils

Par tit0 | 4 septembre 2009

Bonsoir, Un oncle de ma femme souhaite aller faire un parcours de chasse avec son vieux fusil pour voir s'il n'est pas trop rouillé car il n'a pas chassé depuis 10 ans. Cependant, il n'a ni licence de tir ni permis en cours de validité. Mais il compte bien entendu prendre une assuracne journalière une fois au stand.

• Ball-trapBall-trap

distance d'ouverture de gerbe

Par andre66300 | 1 septembre 2009

Bonjour Goonif, peut tu m'indiquer(ça peut servir a d'autre bien sur ) la distance d'ouverture de la gerbe par rapport au chockes utilisé pour un canon de 71cm et un de 76 cm merci a toi, je sais que tu en avais parler dans un autre post mais je le trouve plus

• Ball-trapBall-trap

Rottweil 700 Trap

Par Alyann3 | 31 août 2009

Voilà, on me propose un Rottweil 700 trap avec crosse règlable et choc interchangeable (5 ans) dans les environs de 1000 euros. Je remplacerai donc mon B26 par ce fusil et je voudrais savoir si le jeu en vaut la chandelle. ?????? Est ce que le prix est correct ????

• Ball-trapBall-trap

APPELS AUX AMATEURS DE B25

Par ball-trap | 17 août 2009

Bonjour , je possède et voudrai vendre un B25 que j'ai chez moi depuis une quinzaine d'années.Avant de le mettre en vente j'aimerai que vous me donniez un prix de vente correct , car je n'ai aucune idée de la valeur de l'arme. Voici la description: -B25 A1 canon de 81 cm totalement neuf , jamais tiré une seule cartouche.

• Ball-trapBall-trap

Coucou vous :)

Par motutapu | 9 août 2009

Bonjour les amis, me revoila sur le forum après un p....n de déménagement. Un peu compliqué de changer de région, bcp de formalités et surtout l'emménagement qui n'est pas encore terminé 😛 Avant de quitter le sud est nous avons fais un pitit tour à Signes avec Xave, Kouné et Attila. Une journée super agréable avec de bons scores dans l'ensemble et surtout une super rigolade à faire un vrai skeet avec nos fusil de parcours et moi avec mon enclume. Je sort un 12 et j'en suis très content :x meme si Kouné fait presque le double comme dab :x

• Ball-trapBall-trap

Help me

Par sdi | 8 août 2009

Salut les gars, j ai un petit souci au trap et j aimerais votre avis la dessus. En debut de saison j ai changé de fusil, j ai pris comme goonif le sait un fabarm axis trap et apres une période d adaptation a l arme, je tournais avec des scores sympas ( pour moi ) du style entre 20 et 23. Mais depuis quelques temps, mais scores ont baissé. Au debut, je me suis dit " c est une mauvaise periode, je suis pas en forme " et tous les trucs du genre.......mais voila, maintenant cette satanée periode commence a durée et en reflechissant je me suis rendu compte qu elle correspondait avec un changement de cartouches. En effet le club avait fait une commande groupée de cartouches diana T2 et depuis que je l ai utilisent ben voila, scores en chute. :cry:

• Ball-trapBall-trap

stand de tir

Par gege60 | 7 août 2009

salut a tous,ce samedi matin je vai allé tiré quelque plateaux a fleurine. j y suis jamais allé.est ce que quelqu un y est deja allé? est ce bien labas? merci a vous gé

• Ball-trapBall-trap

recherche ball trap dans l herault

Par gilou65 | 4 août 2009

bonjour je part en vacance dans l herault et je cherche un ball trap ou je peut tiré a la fu je sais qu il y a poussan mais j aimerai savoir si il y en a d autres pas mal par la merci de votre reponse

• Ball-trapBall-trap

Ball trap dans un marais

Par chris62 | 31 juillet 2009

Salut , Je vous joins un message vu sur le site de la fédé du 62. Il s'agit d'un ball trap organisé dans un marais Question du chasseur Dimanche 26 Juillet, le traditionnel Ball Trap de BAZINGHEN (62) fait son retour dans le marais aprés l'avoir déserté depuis l'interdiction du plomb dans les zones humides. Plus de 15000 plateaux tirés (soit disons 23 000 cartouches) tirés en toute légalité puisque que le ministère de la jeunesse et des sports autorise le tir du plomb dans les zones humides pour UN BALL TRAP(dixit les organisateurs). Hallucinant. Combien de temps faudrait il aux chasseurs du coin pour tirer un pareil nombre de cartouches? Y a pas de doute, on est bien en France. Qu'en pensez vous?

• Ball-trapBall-trap

Tarifs ppour tirer occasionellement

Par famas62 | 29 juillet 2009

Bonjour. J'ai l'intention de faire un peu de Ball trap certainement parcours, car c'est ce que l'on m'a conseillé sur le forum pour s'entrainer pour la chasse c'est ce qu'il y a de plus proche. Mais j'aurais aimé savoir le tarifs moyen pour un tireur extérieur au club de tir.

• Ball-trapBall-trap

browning XSH

Par andre66300 | 24 juillet 2009

Bonjour on a surement parler du browning XSH sporting canon de 75 cm chokes midas (2000 euro) une occasion bien sur , qui peu me renseigner sur ce fusil, est il ancien? cannonerie etc... il a le busc reglable je crois, peut on faire du pc et de la FU avec merci a vous

• Ball-trapBall-trap

nouveau chasseur

Par freddijon | 20 juillet 2009

bonjour a tous.jme presente je m'appelle fred et je viens davoir mon permis de chasse il y a quelques semaines.j'ai vu sur le forum quil y avait pas mal de tireurs.je souhaiterais aller au stand de tir de norges la ville jeudi matin.est ce que quelqu'un serai interressé pour me retrouver et me donner quelques conseils???sachant que je n'ai jamais tiré de ma vie !! issu d'une famille de chasseurs,je ne voulais pas chasser et il y a quelque mois je me suis decider !!

• Ball-trapBall-trap

Vision

Par chmill | 19 juillet 2009

j'ai lu plusieurs fois qu'Anthony Terras ou que Philippe Marty avaient une vision exceptionnelle style 13 dixièmes par oeil Comment cet avantage se caractérise t'il en terme de tir? j'ai entendu tout et n'importe quoi à ce propos, qu'il voyait les plateaux énormes, etc…