Le Forum de la chasse

Présentation des nouveaux membres

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Salut a tous ...

Par drakaan | 16 mai 2006 à 17h45

Salut a tous , je m appelle benjamin 23 ans , chasseur camargais , exclusivement sauvaginier ...Je suis ravi de decouvrir ce site . Y as vraiment des sites interssants en france ... Un petit tuyau ... Y as un super concours photos sur http://www.photos-chasse.com , super site , superbes photos , superbes lots ...

présentation

Par didier05 | 13 mai 2006 à 22h18

bonjours à tous et à toutes..je m'appel didier,j'habite dans les Hautes Alpes près de Gap pour ce qui conaisse et je suis un jeune chasseur renplis d'une soif de connaissance.donc si vou pouvez répondre au message que je vous laisse se serais gentil. amicalement didier :roll: 😛 :roll:

la terrine de loup et d'ours sera autorisé quand?

Par le dauphinois | 10 mai 2006 à 16h19

Bonjour 😃 J'ai suivi les conseils trouver un nom original 😛 Je suis en isere proche du lieu des vacances préférer de Marco le lac de paladru Je suis éléveur et si je me suis souvent posé la question de savoir si je passais mon permis de chasse ca ne sait pas fait. :?

petit retard

Par kurzhaar06 | 2 mai 2006 à 10h53

salut a tous 😃 tout d'abord merci au créateur du site c vraiment super (bien fait , bien penser, et surtout très convivial, bravo) :wink: bon je me présente je me nome JACQUES j'ai 39 ans je suis en fauteuil cause accident ,j'habite GRASSE dans les alpes maritimes. ma passion et la chasse,la nature ,mais surtout les chiens et leurs dressages passionner de braques allemand et de concours j'ai participer avant bien sur a des concours (bicp ,ikp,vgp, felds) aujourd'hui je me contente de dresser mes chiens pour le plaisir car avoir un bon chien reste toujours une satisfaction pour moi. voila et merci encore d'être avec vous a+ 😃 😃 😃

bonjour

Par groquik | 29 avril 2006 à 06h25

petite presentation : j ai 30 et je suis dans le sud ouest en fait je suis plus tireur que chasseur mais un ami essaye de m insuffler cette passion et comme je n y connais pas grand chose je viens m instruire sur votre site. merci

présentation d'un nouveau

Par beobide fabrice | 28 avril 2006 à 11h08

Bonjour a tous les personnes du forum :!:Je m'appelle Beobide fabrice et j'ai 18 ans!Je suis a ma troisième année de chasse car j'ai fait une année en accompagné et deux tout seul J'habite dans le sud-ouest de la France aux pays basque.Je chasse la plupart du temps en montagne

Bonjour

Par jeep68 | 22 avril 2006 à 09h31

Bonjour à tous je decouvre le site avec plaisir . jai 43ans je m'appelle thierry et viens chercher ici un tas de conseils sur la chasse A bientôt :wink:

Taïaut

Par Maxime-Percevent | 19 avril 2006 à 14h26

Maxime Nouvel arrivé, né le 30 juillet 1968 Chasse depuis toujours Chasse à tir sous toutes ses formes, chasse sous terre, déterrage, piégeage, chasse à l'arc, bouton de l'équipage du Percevent et du Point du Jour, invité permanent du rallye la Petite Brande, Webmaster de ces 3 équipages de vènerie.

Bonjour, un ptit nouveau sur le forum

Par ledebutant | 19 avril 2006 à 00h25

Bonjour à tous, je m'apele Romain et je vis dans le Val de marne. Je suis en train de passer mon permis et ensuite, une fois le permis passé, je vais chasser à l'arc.Plus précisément avec un compound. Je vais passer la JFO ( Journé de formation obligatoire pour chasser à l'arc ).

bonjour à toutes et à tous

Par lievre01 | 18 avril 2006 à 11h58

En tant que nouvel inscrit , je voulais vous transmettre mes plus sincères félicitations pour les différents post de ce site qui retranscrit parfaitement notre charmante et magnifique passion. Je viens de l'ain et chasse dans le haut bugey ainsi que dans le Jura. Je chasse principalement la bécasse avec un pointer.

salut

Par le chasseur de st-auban | 11 avril 2006 à 16h31

voila le chasse depuis cette année a st-auban magnifique premiere annee avec mon chien sci contre, que je dresse depuis l'age de 13 ans et mes efforts sont enfin recompensé bon bein je suis content d'etre sur ce forum !! et bonne continuation a tous

présentation papillon

Par papillon | 11 avril 2006 à 06h37

Bonjour, j'aurais du venir ici en premier, mais je n'avais pas vu que cette partie du forum existait! Bon, donc les présentations: Papillon, 25 ans, 1 baby de 4 mois, un mari chasseur de sangliers et traqueur. Nous sommes dans l'Ain. Chez nous c'est une société de chasse, pas une acca, donc en gros le président (qui en plus est un gros c...) fait ce qu'il veut.

salut à toutes et tous, j'intégre la compagnie.

Par tetras | 10 avril 2006 à 21h03

59 ans, petit chasseur par le talent mais grand amateur de nature la billebaude, actuellemnt sans chien, bientôt un nouveau compagnon. Que c'est triste sans chien, j'ai déjà chassé avec un épagneul et un kortal le prochain sera une leveur de gibier préparé aux petits oignons.

Ben D

Par Ben D | 9 avril 2006 à 19h38

Bonsoir, Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, et je suis fils de chasseur, c'est donc tout naturelement, que je fais la relève !! Pour ceux qui connaissent, je chasse à Feyzin dans le Rhône, et les Haies vers le pilat ! Mon fusil est désormais un Falcor de la manu bon fusil à mon gout.

présentation

Par eterlou | 9 avril 2006 à 15h08

Salut a tous passionné de chasse et de nature, je chasse essentiellement le gros gibier. grand débutant de l'informatique et d'internet (environ 2 mois) je galère et je patauge. Mais quel bonheur de parler de chasse avec le monde entier.

Un bonjour de la Slovaquie

Par vlk | 9 avril 2006 à 07h23

Salut! Je vis dans le nord de la Slovaquie, je suis chasseur. Nous avons ici la plus grosse population d'Europe d'ours et de loups. vlk = loup en Slovaque. Je chasse également le loup. La chasse n'a absolument pas une image négative ici, cela fait partie de la tradition.

bonjour du Québec

Par leduck | 9 avril 2006 à 03h21

bonjour a tous j'ai 36 ans ma passion c'est la chasse du petit gibiers gélinottes,tétras et lièvres. j'ai une jeune femelle épagneul français de 10 mois qui est a l'entraînement pour sa première saison. j'habite près de la ville d'Amos au Québec au plaisir de faire votre connaissance

la nature

Par cerf1967 | 8 avril 2006 à 07h34

bonjour a tous ;je me presente christophe je viens de l'aube ,j'ai 39 ans et j'adore la chasse ,la peche ,et les champignons,maintenant j'habite en gironde car j'ai demander ma mutations en1997 . pour la chasse j'ai du mal a trouver une chasse car je ne suis pas d'origine de la gironde car j'adore chasser la grand gibier . j'espere que je me suis bien presente au menbre du jury en vous soutant une bonne journee a tous

Wahouuu, une prof de Français!

Par niouf-niouf | 5 avril 2006 à 11h54

Tout est dans le sujet! Attention, les gars, une prof de Fançais vient de s'inscrit sur le forum. Téléchargez vite les correcteur d'orthographe ect... Ca me rappel trop de mauvais souvenir ca. 😛