hello a tous
bonjour je sui nouveau et je suis heureux de faire de tous c est pationner de chasse et jai hate de parler de notre passion merci
Présentation des nouveaux membres
bonjour je sui nouveau et je suis heureux de faire de tous c est pationner de chasse et jai hate de parler de notre passion merci
Bonjour à tous & toutes mon prénom est: MICHEL, on m'appel: MICHTO (c'est plus sympa) ou: TONTON MICHEL (c'est plus long a dire & écrire) . J'ai 42 ans je chasse en montagne bourbonnaise LA CHABANNE mon petit village natif citué entre VICHY (03) & ROANNE (42) ici on chasse sangliers, chevreui,l 1 fois ou 2 le lièvre qui revient timidement . Je chasse aussis en plaine à SANSSAT mon ancien lieu d'habitation que j'ai du fuir a cause du bruit de mes 3 chiens :evil: là, on chasse le lapin, lièvre,renard & faisans on a aussis droit ici à 2 chevreiul il me reste 2 chiens mâle : 1 basset fauve de bretagne de 2 ans & sont fils de 10 mois croisé avec une chienne beagle .... Attention, je suis pas copain avec l'ortographe & l'anglais je suis bi-langue, je parlle français et patois c'est tout............. :lol:
Bonjour tout le monde, Comme expliqué précedement là je suis un peu tout : proprio, chasseur (pas trop et surtout pas trop le temps malheureusement), randoneur, moto, 4x4, etc.... (bien que je compte me débarraser de mon 4x4...ça me gonfle : avant mon père avait des 4L pour se déplacer sur la propriété, et franchement je crois que je vais essayer d'en trouver une ou un truc genre vieux C15, c'est bien plus pratique et plus facile à entretenir).
Bonjour a tous en quelques mots je chasse depuis 1999 principalement les migrateurs j' ais chassé pendant six ans sur le platier d' oye a calais a la toile et aux formes limicoles +canards .Cette annee j' arrete la cote jevais essayer la hutte du cote de peronne 😛 .Sinon la palombe technique pallette aux sol avec une cinquantaines de formes mes lieux de chasse sont les flandres et le douaisis ais un faibles pour le tcha tcha.Rien n' est plus beau qu' un lever de soleil et un vol de palombe qui fait le breack au dessus des formes 😃

Bjr, voila j'ai 21 ans bientot 22 (le 18 juillet :x ) et j'habite séptemes les vallons (c'est tout juste a côté de marseille).j'ai le permis depuis 5 ans mais normalement je fais ma 1ere saison cette année :roll: Je n'ai pas de chien pour le moment mais plus tard si je reste toujour sur la région je prendrai soi un jack russel soit si je vais habiter un département peuplé par nos amis les sangliers un dogo argentino :oops: (je sais que vous n'apprecier pas beaucoup ces races de chiens).Sinonj'ai une maison secondaire dans les hautes alpes a la limite de la drome a MONTmorin si vous connaissez c'est juste a coté de serre. Il y as pas mal de gibiers par labas...
BONJOURS A TOUS JE M APPELLE TONY JE CHASSE DEPUIS DEUX ANS DANS LA REGION TOULOUSAINE JESPERE PARTAGER MET PETITE EXPERIANCE DE CHASSE AVEC VOUS SUR CE SITE APARAMENT TRES VIVANT 😃
Mon prénom, Jean-Marie, facile à se rappeler, Marie comme la Vierge, ça, ça vous fait marrer Dès mon tout premier cri, en pétant dans ma couche, Les mots poil, b... et c.. me sont venus à la bouche, Depuis, je me torche gaiement avec les bonnes manières,Et je réponds aux Tartuffe avec des cris primaires
salut tous le monde j'ais 17ans je vais fair ma 2eme ouverture donc j'ai pas mal de chose a apprendre je chasse surtout le petit gibier surtout le lapin le lievre et les ramier avec mon pere et je vais me metre au batus voila tout...
Bonjour, je me présente je m'appelle sébastien j'ai 18ans je suis de l'oise a coté de compiègne je v débuter ma premier saison de chasse cette année voisi mon adresse msn seba_87@hotmail.fr A+ sur le forum chasse60150
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum,je me présente:j'ai 58 ans,j'habite dans le département du Finistère (Nord) et suis en retraite depuis peu.Chasseur depuis toujours,bécassier passionné et "amoureux" de la nature,pour moi ce sport est avant tout le plaisir de voir travailler son chien.Je suis également Pêcheur en mer et rivière et amateur de champignons.Ayant désormais plus de temps libre,j'espère pouvoir mettre à profit cette liberté pour découvrir d'autres choses dans le domaine de la chasse,comme par exemple la chasse du grand gibier du sanglier en particulier que je ne connais pas.J'ai trouvé ce forum très intéressant et enrichissant je serai je crois un visiteur assidu.
Salut, Rassurez-vous, je ne suis pas là pour refaire ma présentation… Car si je pense que la majorité des inscrits du site me connaissent, la choses certaines c’est que peut nombreux sont les personnes qui connaissent « Lebécassier » En effet le 05 Juin dernier, le site a vue s’inscrire un nouveau membre portant comme pseudo « Lebécassier » ce derniers étant dans un premier temps passer inaperçues à mes yeux, il a fini par me prévenir de son arrivée.
bonjour a vous tous je suis quebecois et amant de la chasse ainsi que de la peche , pecheur a la mouche depuis pres de 10 ans monteur et ayant deja donner des cours, je suis venu faire un tour sur se site par curiosité et aussi pour parfert ma conaisance sur vos gibier a vous ainsi que mon preferai au quebec le chevreuil donc un echange .
Bonjour à tous Comme ça fait un moment que j'ai pas ramené ma fraise sur cet excellent et fantastique forum :wink: et comme je me sens un peu merdeux (même si j'ai des raisons inattaquables pour mon absence 🙂 ) je préfère repasser par la case petit nouveau :oops: alors toutes mes excuses
Bonjour je m'appelle loic j'ai 14 ans je vie a pegomas dans les alpes maritimes. Mes passions sont:la chasse avec mon pere et ses epagneuls bretons les fields de montagne . le foot le moto cross.et les chiens d'arrét.
Bonjour à tous ! Alors je me présente succintement : j'ai un braque de weimar, qui m'a amenée à m'intéresser à la chasse... J'accompagne donc des chasseurs, ce qui me permet d'entraîner mon chien sur gibier tiré... Je fais des fields sur perdreaux et faisans (enfin, c'est plutôt mon chien que moi !).
Slt Ben mon profil, 44 ans, chasse depuis 12 ans possède 2 setters, et je chasse dans le var principalement. A+++
Bonsoir, 30 ans, dans le Sud de la France, entre les Montagnes et la Mer, au milieu des Sus Scrofa, des Capreolus et des Cervidaes Viens de découvrir votre site et votre forum : Trop cool 8) Pas encore le permis de chasse, car pas facile de se libérer du boulot en pleine semaine au dernier moment, pas encore eu le temps de le passer... Ah croire que tout est fait pour éviter qu'il y ait des chasseurs...
J'ai découvert depuis quelques jours ce forum sympa et trés instructif. J'ai 45 ans, j'ai commencé à chasser à 18 ans. je suis passionné par la chasse du petit gibier "à la billebaude". j'avais arrêté de chasser il y a quelques anées mais je me languis de redécrocher le fusil la saison prochaine :wink: .
Bonsoir à tous, Haut savoyard, passionné du chien courant, je décide enfin à m'inscrire sur ce forum dédié à la chasse, toute les chasses.... @ +
jeune chasseur, enfin ; oui disons aprés avoir fait un break d'une 15 d'années, je rerprends la chasse!