Le Forum de la chasse

Présentation des nouveaux membres

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

nouveau membre

Par noeldu50 | 4 avril 2006 à 15h27

BONJOUR A TOUS moi c est noel 34 ans de la manche (basse normandie) chasseur depuit 16 ans aux petit gibier et de peux au gros mes compagnons http://site.voila.fr/chassedanslamanche/images/1-picture2.gif?0.6092654573257715 http://site.voila.fr/chassedanslamanche/images/1-picture1.gif?0.8362274606157826[/img]

Présentation

Par Reload | 4 avril 2006 à 14h54

Bonjour à tous Excellente idée que de prier les nouveaux de se présenter. Je suis venu m'incrire sur ce site à l'invitation d'un message e-mail reçu aujourd'hui. Je suis entre autres l'éditeur du logiciel de rechargement en français "Reload !_____". J'espère que ceci ne sera pas considéré comme une publicité gratuite, ce n'est en tous cas pas mon intention, mais c'est mon activité !

remise à niveau

Par stoufix | 21 mars 2006 à 20h47

salut à tous je m'étais inscrit sur ce site en bon passionné courant 2005 mais des impératifs professionnels m'ont obligé à déménager. Enfin de retour sur la toile je me présente en quelques lignes, je m'appelle stéphane j'ai 28 ans j'habite à besancon ou je suis vendeur dans un magasin de pêche.

Présentation nouveau membre

Par Betasse | 1 mars 2006 à 18h09

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site mais hélas pas à la chasse. J'ai 58 ans et 42 permis,plus quelques années sans, avoir d'avoir l'âge. Il y a prescription) Je chasse surtout la bécasse avec des pointers. J'aime la chasse comme un fou, et je ne dors toujours pas la veille de l'ouverture, comme quoi la passion conserve.

Presentation de kevin , FaN dE ChAsSe!

Par kev42 | 28 février 2006 à 11h10

bonjour a tous , je suis un jeune chasseur , et , conaissant depui lontemps se site , j ai decider de m y inscrir pour pouvoir y participer! comme il se doit , je vais me presenter.... je m appelle KEVIN , je vais avoir 17ans et je suis de la LOIRE (42) ! je suis née dans le milieu de la chasse , mon pere m a amener pour la premiere foi a 2 ans et mintenant je suis un vrai "accro"!j ai commencer par la chasse accompagnée et la g trè bien reussi ma 1er anné tout seul! j aime toutes les chasses , je pratiques surtout le lapin et les palombes en plaine , le gibier d eau en etang et sur la loire ainsi que la becasse , le lievre , et le grand gibier dans les monts du forez!je possède des appelants pour le gibier d eau , j ai 2 springers , bientot un 3eme ! en ce qui concerne les armes , j utilise principalment celle de mon pere ( qui es garde particulier) pour l instant j utilise ; un semi auto browning gold , un juxtaposé et un "trap" artisanal de st etienne , une carabine 280 , une 222 et un otre superposé ainsi qu un 410 magnum pour s amuser au lapin! voila je penses avoir fais le tour ........ si vous voulez d otre info n hesitez pas! :wink:

Bonjour du Québec.

Par Abitibi | 26 février 2006 à 21h42

Je suis de la région de l'Abitibi,comme mon pseudo l'indique.Cette région est située au nord-ouest du Québec à environ 500 kilomètres de Montréal.Dans ma région la chasse la plus recherchée est certainement la chasse à l'orignal , aussi appelé élan d'Amérique.C'est cette chasse que je préfère l'automne.Depuis environ 12 ans,les chasseurs se sont imposé une alternance sur le droit de chasser la femelle orignal,une saison sur deux ,nous n'avons pas le droit de chasser les femelles et le cheptel a plus que doublé depuis. Par contre les chasseurs à l'arc sont privilégiés car nous avons une pré-saison de deux semaines ou seulement l'arc est autorisée pour chasser l'orignal et en plus ,dans notre région,nous n'avons pas à nous soumettre à l'alternance pour la femelle orignal,avec l'arc nous n'avons pas à nous soucier du sexe de l'animal.

Bienvenu

Par airelle | 21 février 2006 à 21h21

Bonsoir, Bienvenu a NINOR

Sujet edité par Webmaster

Par piraillon | 15 février 2006 à 18h50

:evil: :twisted: Pour le guignol avec ce super pseudo commence par moi je pense que ça va être rigolo !!!!

à quand l'inscription juste avec un speudo

Par goonif | 10 février 2006 à 12h27

meme sur le minitel rose on parle à quelqu'un,c'est bien dommage entre tireur et chasseur de ne pas savoir d'ou on est ,c'est tellement beau de rèver du pays du collègue.marc

Mich

Par Mich | 7 février 2006 à 23h20

Bonjour à tous ! J'étais tellement pressé de rattraper mon retard que je me suis plongé dans toutes les rubriques et j'ai par la même occasion oublié les bonnes manières. Donc voilà je vais essayer de me rattraper en me présentant. Malgrès mes 24 printemps je suis encore un jeune chasseur et cela à cause du rugby et de mes études dans la ville rose (TOUlouse) ce qui m'a éloigné de ma chere patrie LE DAUPHINE. Je vous rassure mes études vont prendre fin dans qqes jours 😃 et je vais pouvoir reprendre ces longues chevauchés qui m'amenaient à travers plaines et montagnes accompagné de mon Toby (Teckel poil dure).

piraillon

Par piraillon | 7 février 2006 à 19h04

BONSOIR A TOUS Après quelques jours passés sur le forum je viens de me rendre compte que j'avais sauté une étape. Stéphanois pour le travail je suis piraillon d'origine, habitants ST JULIEN MOLIN MOLETTE (42). J'ai 32 ans et j'ai passé mon permis à l'âge de 16 ans.

présentations>Pierre

Par pierre21 | 3 février 2006 à 17h40

Bonjours moi c'est pierre, j'ai 17ans je chasse depui 2ans sans compter les 10 années où j'ai accompagner mon pere pendant de longues heure à travers la nature pour qu'il m'initie à la chasse. En decembre 2003 je suis passer de la carabine en bois au fusil et a la carabine et depuis je chasse toujours avec mon pere mais cette fois c'est lui qui me regarde tirer :lol:

Attention Word-Chasse arrive !

Par Word-Chasse | 2 février 2006 à 19h17

Bonjour le monde , Moi me présenter vous êtes sur ? d’accore .. 🙁 Je suis Jeremy je suis un garçon de 15 ans passionner pars la chasse, les chiens, la nature. Je conte bien passer mon permis de chasse début mars en espèrent le réussir autrement je le prendrai très mal si je le loupe ! :roll:

salut, moi c'est Néo! :)

Par neo | 29 janvier 2006 à 23h00

Salut, alors je m'appel Teddy, j'ai 21 ans, je vis depuis 3 mois dans le 80 et je travaille sur paris. il y a 2 ans encore je détestait la chasse et pensait que ca devait etre interdit (à cause des idées recues, lol), jusqu'au jour ou un ami m'a proposé de l'accompagner et j'ai accepté pour me faire mon opinion.

salut a tous

Par Cerberus | 29 janvier 2006 à 15h11

bonjour je m'appelle damien g 18ans je minterresse a la chasse mais je chasse pas lol bizarre mais bon c comme sa voila a++

de moins en moins

Par goonif | 29 janvier 2006 à 10h50

de moins en moins de renseignement sur nos nouveau amis, ça fait un vide,çà n'aide pas à connaitre leur région et leur mode de chasse etfaire avancer le chi mili et blik en plus.marc

Bienvenue Diana !!!

Par Jacques Cheval | 27 janvier 2006 à 14h03

Je souhaite par la présente, souhaiter la bienvenue à notre nouvelle membre : Diana Sa réputation de reine de la chasse la précédé. J'espère faire connaissance de cette être supérieur ou beauté et connaissance cynégétique ne font qu'un et en présence de qui amour et passion se mélange délicieusement !!!

salut à tous petite présentation de dess51

Par dess51 | 25 janvier 2006 à 21h21

salut a tous, Je m'appelle fabien et je chasse dans la marne, je chasse le petit gibier en général dans la société de mon village mais j'avoue que j'ai une petite préference pour le grand gibier. Je suis aussi garde particulier dans ma société de chasse et j'ai mon certificat de piégeur.

bonjour à tous

Par pescalune | 25 janvier 2006 à 10h25

bonjour à tous, Bientôt 54 ans en avril prochain, et très probablement en retraite en 2007 ! c'est super... Je ne chassais plus depuis 1990 mais je vais reprendre à la prochaine saison. Davantage de temps et de loisirs, un peu d'activité physique et le grand air, il n'y a pas mieux. En attendant, j'ai le plaisir de vous lire et de reprendre contact avec le monde de la chasse et de ses nouvelles règles. A+