Le Forum de la chasse

Présentation des nouveaux membres

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

moi c'est guillaume :)

Par top-astuce | 23 janvier 2006 à 18h28

Bonjour , voila moi c'est guillaume j'ai la vingtaine et je suis dans la chasse depuis tout petit , etant donné que mon pere chassait et que mon grand pere chasse encore un peu ! mais ce que je prefere , c'est le piegage 😉 j'attrape plusieurs centaines de rats musqués par an ainsi que des rats communs , taupe ...etc et de temps à autres des animaux comme poules d'eau , faisans ... mais je relache en periode hors chasse bien sur !

Je me présente...

Par Pluto | 22 janvier 2006 à 19h57

Bonsoir à toutes et tous Je viens de découvrir ce site en tapotant avec mon clavier. Je suis un passionné d'armes, de tir (armes de poing, armes longues de précision, trap), de chasse, de nature et j'adore les chiens, le pointer plus particulièrement d'où mon pseudo, Pluto, le pointer des cartoons!!

bonsoir

Par jean_nicolas | 22 janvier 2006 à 18h22

bonsoir à tous, je me presente nicolas, je suis un passionné de chasse, et plus particulierement la chasse a la bécasse 🙂

Bien le bonjour

Par toto59 | 21 janvier 2006 à 09h51

Bonjour, je viens du Nord, bref un chti parmis vous, pratique le tir mais sur cible immobile dans un stand de tir cependant la chasse m'interesse de plus en plus... Vraiment sympa ce forum, à bientôt

bonsoir a tous

Par herve-31 | 17 janvier 2006 à 20h31

Salut je m'apelle Hervé, je viens d'avoir mon permis j'ai 16 ans. je suis dans dans une famille de chasseurs surtout au chien courant mais je compte pour ma part chasser le petit gibier a plume au chien d'arret je devrait posseder un setter anglais dans quelque temps et je risque de faire appel a vous plus tard pour me donner quelque conseils de dressage.

présentationd'un nouveau

Par guillaume_59 | 17 janvier 2006 à 19h03

Bonjour, à tous, alors bien je vais me présenter clair et rapide. Moi c'est guillaume, 21ans, habitant dans la région du Nord, je suis étudiant. Mes passions sont la chasse petits et gros gibier, les territoires ou je la pratique sont le nord-pas-de-Calais, les ardennes 08, la trés belle region du 91, proche de la sologne, ainsi que dans l'herault 34.

marc dit goonif (rabit en breton)

Par goonif | 16 janvier 2006 à 13h10

je suis heureux deme retrouver parmis vousje connais deja 1 ou 2membres .jetire depuis plus de 35 ans mes 2 gosses sont aussi tombes dedans ronan en cadet floriane en dame;notre grand reve serait de creer une veritable ecole de tir mais les terrains sont dur a trouver je ne perd pas espoir ,je tir,mais je sais mal me servir de lordi ,je regarde vos messages , je suis content que les tireurs ne sois pas en voie de disparition a bientot;marc

jason x

Par jasonx | 15 janvier 2006 à 20h06

salut a tous!je m appel benoit j ai 17 ans et j ai découvert tout d abord le piegeage grace a un ami qui est piegeur et chasseur(il est du meme age que moi)j avoue qu au début j avais des préjugés mais plus je l accompagne a la chasse et plus j adore ca...j ai donc décidé de passer mon permis de chasser (en espérant que je l ai...)cette année.voila c est a peu pres tout pour l instant je vous tiend au courant...salutations

Une nouvelle chti

Par magyar vizsla | 14 janvier 2006 à 13h25

Bonjour, Je me présente Adeline, j'ai 19 ans et je chasse depuis eh.......tous le temps! (depuis que je c marcher quand même!) J'ai une passion depuis quelques année pour le braque hongrois, et je me suis offert un femelle pour mes 18ans, elle est formidable! Sinon je viens de recevoir mon permis de chasse (je l'ai passé tard je c mais j'avais pas de bon chien :? , maintenant c plus marrant!).

Nouvelle sur le forum : Laurence

Par Lau | 9 janvier 2006 à 18h55

Salut à tous. 🙂 Je m'appelle Laurence, j'ai 32 ans. J'habite dans le sud des Yvelines (en région parisienne) dans une petite ville entourée de forêts. Je n'ai jamais chassé et jamais eu de passion particulière pour la chasse. Je vous imagine déjà en train de vous dire :" Mais si elle chasse pas :o alors qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ???".

presentation

Par roedeer | 9 janvier 2006 à 13h00

un petit mot pour me presenter je suis etudiant et actuellement en stage en Angleterre au Games Conservancy Trust (http://www.gct.co.uk) qui est un centre de recherche concernant la chasse ou je travaille sur une etude qui cherche a trouver la meilleur facon de reintroduire la perdrix grises dans ce beau pays. D'autres pars si des personnes veulent venir chasser en angleterre je peux trouver assez facilement des plans sympas en direct avec les chasseurs locaux cela va du pigeon au munjact.

Eh bien bonjour,

Par Del pierro | 9 janvier 2006 à 06h51

Salut, je m'appelle Pierre, 20 ans de permis l'an prochain, je me suis inscrit sur ce forum pour l'ambiance qui y règne. Nous ferons plus ample connaissance au fil des pages.

presentation

Par Olivier579 | 8 janvier 2006 à 15h27

Bonjour, Comme nouveau venu je me presente. Apres mettre baladé sur le site j'ai decouvert le forum donc je me suis inscrit. Pour le moment je me prépare a passer l'examen du permis de chasse et je souhaite en apprendre un peu plus en visitant ce forum 😃 Je suis dans le 57 la Lorraine (metz)

OUFTI ! ! ! pol le belge est de retour

Par pol le belge | 5 janvier 2006 à 15h58

bonjours a tous j'ai enfin retrouver l'adresse de votre forum , j'etais inscrit depuis 2004 j'avais perdu l'adresse suite a un bug de mon pc je vais essayer de revenir plus souvent MEILLEURS VOEUX 2006 . properite a vous tous pol 😃 😃 😃 😃

ptit dernier

Par dbja33 | 24 décembre 2005 à 17h54

salut à tous je chasse en gironde plutot sur le sud et surtout la belle au long bec !!!!! avis aux fadas de cette chasse pour échange de tuyaux :roll: :roll: a bientot sur les forums et bonne année à tous les casayres sans oublier nos copains à 4 pattes ::arf/

Nouveau de Tunisie

Par Tarek F. | 22 décembre 2005 à 01h19

Bonjour tout le monde, Je suis Tunisien, grand amoureux de la chasse (mais souffrant des conditions de la chasse en Tunisie :cry: ) J'espère a travers ma presence apporter tjrs plus du mieux que je peux, comme en apprendre d'avantage, partager ma passion avec des chasseurs dignes comme ceux que je vois a travers la lecture de vos posts 🙂 8)

un audois

Par moussanot | 17 décembre 2005 à 20h44

bonsoir à tous et toutes. cela fait 17 ans que je chasse dans l'aude. j'ai commencé par le lapin puis je me suis dirigé sur la perdrix rouge et maintenant je chasse pratiquement que la bécasse(aude et ariège) avec ma belle irlandaise ( setter pas épouse!! 🙂 ).

me voilà

Par chacha13 | 16 décembre 2005 à 20h34

Bonsoir, Comme tout nouveau venu, je me présente. Ca fait un bout de temps que je parcours le forum en tant qu' anonyme, me décide enfin à m' inscrire... Donc passionné de chasse (normal quoi :roll: ) je chasse avec mon père la plume: Perdreaux sauvages dans les vignes et garrigues (tain' rien que d' en parler je suis essouflé 😃 ), et surtout amoureux de la Mordorée et des grives (chasse avec mon grand- père)

nouveau des alpes de haute provence

Par rcb04 | 14 décembre 2005 à 17h59

Bonjour a tous amis chasseurs j'ai(déja) 53 ans et j'ai une passion pour la chasse du sanglier telle que nous la pratiquons dans le sud,je chasse aussi le chamois dans nos magnifiques montagnes. J'espere pouvoir partager d'enrichissants echanges d"idées avec vous tous et toutes

salut

Par Becasse59 | 14 décembre 2005 à 17h58

Bonjour, Je suis jeune chasseur (15ans) donc je vais passez mon permis l'année prochaine je possède un datharr (femelle). Je chasse le petit gibier en pleine et au bois. Bécasse59.