Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

PSG-OM : Match retour

Par tartarin75 | 8 janvier 2008 à 12h01

Après le match d’ouverture dans les plaines de la brie, nous avons décidé de jouer le match retour sur terrain neutre. Je reçois donc l’ami Calas pour 3 jours de chasse sur le DPM normand. 😃 Jeudi soir, Calas arrive sur Paris et nous partons directement dans la Manche.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

image en signature

Par foulque34 | 6 janvier 2008 à 20h23

pouvez vous m'indiquer comment mettre une image en signature(comme ont certains en long et en bas de leurs messages) merci et a+

• Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

salut

Par chasseur 11 | 4 janvier 2008 à 14h07

bonjours à tous je suis chasseur depuis mes 16 ans (j'en ai 28) et tout ce qui touche au monde de la peche et de la chasse ma passionne (ainsi que la nature en général) je chasse du coté de narbonne (11) le petit gibier, mais ça, on en reparlera.. à bientot

Bonjour

Par superpatator | 2 janvier 2008 à 14h57

bonjour a tous je suis nouveau et je suis sur la region du gard... je compte passer mon permis de chasse d'ici la nouvelle saison gros gibier. voila j'espere vous retrouver tres vite sur les forums. cordialement,

jojo et fredo ..rencontre en cevennes

Par jojo34 | 2 janvier 2008 à 11h30

Salut à tous.. Nous avons pris avec fredo RDV pour ce samedi matin . J'irais chasser chez chez lui. Je rappel que nous sevissons dans la même valée .. à quelques Kms seulement) RDV 8 h chez lui, il m'explique " on va aller dans un coin ou je connais deux oiseaux ..." chouette !! , me dis-je .. ca fait une chacun :x !!

nouveau membre!

Par --St-Laurent-Ball-Trap-- | 1 janvier 2008 à 23h19

Bonjour, juste un petit topic pour que vous ne soyez pas surpris si vous me voyez poster sur ce forum! Donc, j'ai 17ans j'habite le Gard,chasse un peu et débute dans le ball-trap! Voilà à bientot j'espère! p.P.

Bannissement

Par demuelenaere | 24 décembre 2007 à 08h10

j'aimerais qu'on me donne une explication pour mon bannissement du site Chasse passion.Je me suis aperçu ce matin que je ne pouvait plus me connecter à la galerie photos et donc je ne peux plus mettre de photos ni voir celles que j'ai déja mises. Peut-on me donner la raison de mon bannissement?

nouveau savoyard

Par tigrou | 23 décembre 2007 à 10h16

j'ai 25ans marié une fille et la deuxiéme pour février. je chasse depuis 3ans le sanglier,chevrieul,cerf,chamois,mouflon et trés peut le petit gibier. j'ai un griffon de 6ans et un jack russel de 3ans

Hors sujet

Par marcheur | 20 décembre 2007 à 20h32

salut tu es d'ou dans les landes?? tu es arbitre de quoi??

PRESENTATION

Par jean louis 40 | 19 décembre 2007 à 20h07

Bonjour collègues chasseurs , j’ai 56 ans ,j’ai pris mon premier permis a l’âge de 16 ans a l’époque ou il y avait beaucoup de gibiers ,je suis arrière petit fils d’un chasseur ,petit fils d’un chasseur ,fils d’un chasseur ,donc je suis né dans l’esprit chasse ,j’habite le sud ouest dans les landes ,ma passion est la chasse aux lièvres aux sangliers ,a la bécasse ,au mois d’octobre je tire au vol les grives au passage ,elles se font de plus en plus rare dans ce couloir qui est le sud ouest

Moerell, passionné de chasse au lapin

Par Moerell | 19 décembre 2007 à 17h22

Bonjour à tous, J'ai 30 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum. Donc comme la démarche le veut, je me présente : Je chasse beaucoup le lapin et le lièvre aux chiens courants, dans le sud de l'aveyron. je vais un peu au chevreuil mais pour participer à la réalisation du plan de chasse. Sinon je chasse aussi le canard et la perdrix.

Bug au niveau de "Rechercher"

Par GlanDas | 16 décembre 2007 à 21h15

Salut, juste pour vous signaler que la fonction "Rechercher" ne marche plu très bien! Par exemple quand je tape "arrêt" y a "Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche" qui s'affiche. Voila, espérant que vous pouvez résoudre le problème :wink:

nouvel inscrit

Par la croule | 15 décembre 2007 à 18h01

Bonsoir à toutes et à tous. Je post ce jour aprés avoir été particulièrement impoli. Je vous présente à tous mes excuses car je n'avais pas lu l'intégralité de l'index du forum et complètement zappé la présentation des nouveaux membres... :oops: Le pire est que j'ai déjà posté sur certains sujets... :?

• Communauté Chasse PassionLa Communauté

c'est malheureux !

Par foulque34 | 13 décembre 2007 à 19h49

salut c'est malheureux ! je me ballade sur les blogs des uns et des autres et je suis tombe sur une remarque faite a un article,remarque de la part d'un anti chasse ou d'un ecolo........ merde !!! on ne peut meme pas etre tranquille sur un site qui traite de notre passion!

mise en garde....

Par foulque34 | 13 décembre 2007 à 19h34

salut a tous je tiens a vous mettre en garde a propos d'un membre:il s'agit de leviathan en effet il est inscris depuis peu (decembre 2007 et ne s'est pas presente)et la plupart de ses posts(vous pouvez le verifier)ne sont qu'agressions.... pour nous avoir defendu de certains de ces propos sur le post "Actualites:recidiviste" et sur le post"Relais des chasseurs:Miss France 2008" il m'a meme propose que je lui serve de cible pour son entrainement au tir de gros gibiers.............!!!!!!!!!!!!!!!!et de plus il se vante de manier le scalpel..............!!!!!!!!!!!!

hérault

Par onedoz34 | 12 décembre 2007 à 18h09

Voila tout nouveau chasseur cette saison pour moi c'est pas la peine mais je cherche des connaissances a faire pour chasser avec dans l'hérault du coté de bédarieux par la... je suis de castelnau le lez à coté de montpellier et voila vers chez moi je doute qu'il y ai bcp de gibier ^^

nouveau

Par poum | 12 décembre 2007 à 17h23

j'aime marcher dans la nature, et j'envisage de passer le permis de chasse quand j'en aurait la possibilité pour pouvoir accompagner les copains. pour l'instant je lis les sujets du forum pour m'instruire et je fais les tests en lignes sur le site de la fédération. (j'arrive à avoir plus de 16 bonnes réponsses 1 fois sur 2 /3, donc en étudiant bien le livre sa devrait aller.)

Un gordonnier de plus!

Par denis sg 37 | 9 décembre 2007 à 14h21

Bonjour à tous, Denis, 40 ans, je suis gordonnier en Touraine ,amateur de field-trial et de chasse au chien d'arrêt. Je chasse essentielement le faisan naturel et la bécasse sur l'ACCA de Lancôme (41)ou pour ceux qui connaissent, vient de se dérouler une semaine de field sur faisan naturel. En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait d'autres gordonniers, je les salut, plus particulièrement, Juju22 de Korigan Forest que j'ai pu rencontrer en expo et sur d'autres forums .A bientôt, Denis.

pêcheur et maintenant chasseur...

Par rejome | 9 décembre 2007 à 12h19

Bonjour à tous , Je suis nouveau dans le domaine de la chasse et c'est pour cette raison que j'aimerais vous demander des conseils 🙂 J'aimerais surtout chasser le lapin , lièvre et quelques fois les canards 😃 Je post tout de suite des questions dans le domaine armes et munitions a+

. . . et un jeune de plus !

Par GlanDas | 8 décembre 2007 à 17h49

Bonjour, voila je suis un jeune chasseur de bientôt 18 ans. J'ai pu découvrir la chasse avec un voisin et comme ça m'a plu de marcher à travers les bois et les plaines à la chercher des bêtes souvant pas visibles je me suis lance avec mes parents au permis de chasse!