Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Salut à tous !

Par Jeune.chasseur | 8 décembre 2007 à 12h02

Bonjour, christophe 22 ans, jeune chasseur 🙂 J'ai me pose des questions, j'espère profiter de vos expériences, merci.

Nouvel inscrit du Morbihan

Par PIKMOR56 | 7 décembre 2007 à 17h19

Bonjour à tous et à toutes mordus de chasse et de nature, Connecté sur le forum chasse passion depuis peu je me présente, 26 ans, habitant la presqu'île de Quiberon dans le Morbihan (56), passionné de chasse au gibier d'eau depuis mes 16 ans, je pratique cette chasse sur le domaine public maritime du Morbihan et aspire à échanger des avis et des expériences diverses avec l'ensemble des utilisateurs

nouveau venu de la manche

Par seb50 | 3 décembre 2007 à 21h02

bonjour a tous, inscrit depuis quelque minutes je me presente a vous: je suis un jeune de 30 ans habitant dans le nord du departement dans la hague(a 3 km de l'usine de retraitement) chasseur depuis l'age de 16 ans mais suivant mon pere des l'age de 10ans.Je chasse le lievre depuis toujours ,la becasse depuis environ 10 ans et le sanglier depuis 7ans.

bête de somme...

Par gregXR | 2 décembre 2007 à 19h58

dur de trouver un titre......bref. donc .........gregory 33 ans originaire d'abbeville dans la somme j'habite paris , permis depuis l'âge de 16 ans chasseur de petit gibier exclusivement, pas du tout attiré par le gibier d'eau mais trés accroc à notre belle migratrice: scolopax rusticola, depuis 10 années maintenant.....voilà.

jamais parti

Par pan rate pan touche | 2 décembre 2007 à 12h29

:wink: ben oui :!: il pleut comme vache qui pisse 😛 un vent à décorner les boeufs :twisted: donc bonjour à tous 🙁 et je ne pars pas 🙂

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Cherche ame charitable dans le 13!

Par Ghost-killer | 1 décembre 2007 à 23h19

Salut! Bon ben... Je cherche une (ou des) âme charitable qui voudrait bien m'amener a la chasse un weekend. Pour ceux qui me connaissent pas j'ai 18 ans, j'habite a Arles dans le 13, et je suis trés gentil 😛 . Je connait trés peut de chasseurs, donc voila quoi, pour débuter je galere un peut. :?

Bonjour,

Par Ch@rles | 1 décembre 2007 à 08h57

"Mouveau permis" de 51 ans, j'ai quasi terminé ma première saison de chasse. (en Région wallonne de Belgique) Après 2 affûts au gros et une dizaine de battues également au gros gibier, j'ai encore eu la chance d'être invité sur deux chasses à la botte au petit gibier en plaine.

retour

Par CAPSULE | 1 décembre 2007 à 07h52

après quelques temps de réflexion j'ai décidé de revenir parmi vous. j'éviterai dorénavant les posts à polémiques et les sujets glissant. comme l'avait proposé ZHC je paie la tournée. URL=http://imageshack.us][/URL] à la votre et bonne fête de St ELOI à tous les métallos

Nouveau sur chasse passion

Par vonvon22 | 30 novembre 2007 à 16h26

Bonjour à tous de Bretagne, J' ai 61 ans et suis en retraite. Je chasse depuis l'âge de 16 ans. Et je suis amoureux et possesseur de setter anglais depuis 30 ans. Saxo de Roc-Mignon et Vénus du Baralan sont actuellement mes deux compagnons. A +++++

Coucou de Matjack

Par Matjack | 29 novembre 2007 à 21h12

Bonsoir, un petit coucou à vous tous chers amis, depuis le temps que je ne suis pas venu discuter avec vous; J'espère que vous ne m'avez pas oublié,et que la saison se passe bien; Pour ma part je ne me plainds pas,la jeune braque promet (Arrêt magnifique...),la jack russel ainsi que les epagneuls confirment,le b525 est merveilleux,les bécasses sont là,que du bonheur.

P'tit Belge du Canada

Par chaszibou | 29 novembre 2007 à 20h27

Salut à tous J'ai réalisé mon rêve en devenant , en autre , guide de chasse au Québec et j'aimerais faire profiter des mes aventures à d'autres passionnés de la nature et de la vie en plain air. Je suis également très heureux de voir que la chasse ne se perd pas

un petit nouveau du sud

Par lionel 34 | 29 novembre 2007 à 15h02

salut à tous je m'appelle lionel je suis dans le 34 à bédarieux où je tiens un magasin de pêche et chasse et j'espère trouver des gars simpa et passionné comme moi a+ 😃

bonjour à tous

Par bernardelli76 | 28 novembre 2007 à 10h11

inscrits depuis peu de temps sur ce forum, je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Mille excuses. alors voila, je suis chasseur de gibier d'eau en seine maritime mais pas au gabion (à l'affut sur les marais et bord de seine) .J'aime chasser particulièrement la perdrix en saison ou le lapin mais aussi le gros gibier à conditions de le faire que 1 à 2 fois chaque saison car je trouve cela beaucoup plus exitant que si j'y allais chaque week end. La saison dernière je chassais avec mes deux chiens (mais il sont trop vieux maintenant) qui sont un croisé fox très teigneux et un dalmatien....et oui.

• Communauté Chasse PassionGestion

recherche chasse au petit gibier dans le 76

Par bernardelli76 | 28 novembre 2007 à 09h03

bonjour à tous, je recherche une chasse petit gibier du samedi en seine maritime. Le territoire sur lequel je suis actuellement est bien pour y aller de temps en temps mais pas pour une chasse chaque samedi. localisation : entre rouen et le havre merci de vos réponses 😃

Salut

Par Francois Ratte | 28 novembre 2007 à 01h12

Salut Je m’appelle François Ratté. Je demeure à Beauceville et j’ai 28 ans. Je suis un maniak de chasse et encore plus de vidéo de chasse. j'ai aussi un site http://www.chassomaniak.com et un forum http://www.forum.chassomaniak.com Au plaisir de ce parler ici.

bonjour a tous

Par gege60 | 27 novembre 2007 à 23h38

bonsoir,je m appelle gerald j ai 25 ans j habite et je chasse a st aubin ss erquery dans l oise.je chasse que le petit gibier. cet année je me suis construit une voliere de 40m² ou j ai mis 3 faisan american 1 male et 2 femelle. je recherche aussi des pigeon bleu de gascogne.

Piclo le hyerois

Par piclo | 26 novembre 2007 à 11h45

bonjour tout le monde, Je m'appelle Piclo, je suis de HYERES , a coté de Toulon dans le 83.Je suis agriculteur et producteur de spiruline, une toute petite exploitation d'env 4 hectares. ça fait un bon moment que je vous lis, et je vous felicitent pour votre forum, vraiment bonnar !! :mrgreen:

Un lozérien nouveau sur le forum

Par yan48 | 23 novembre 2007 à 21h20

Bonsoir a tous!! Nouveau sur le forum je ne m'étais pas encore présenté alors je rectifie le tir . Je m'appelle Yannick j'ai 29ans j'habite et je chasse en Lozere a Mende plus précisement. J'aime la chasse en général mais plus particulierement la chasse au chien d'arret (je possede un setter anglais) avec une attirance particuliere vers la becasse.

My name is rabollio

Par rabollio | 22 novembre 2007 à 13h01

bonjour J’ai oublié de passer par la case présentation. Donc je rectifie le tir, je m’appelle Benjamin je suis de Molliens Dreuil dans la Somme je chasse un peu de tout mais surtout le canard à la hutte à proximité d’Amiens et le pigeon ( sauf que j’en vois pas ) à côté de Molliens Dreuil du coup je me suis rabattu sur la corneille. 😛