Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Nouveau et déjà une question !

Par Felidae | 1 juin 2006 à 00h32

Bonsoir, 30 ans, dans le Sud de la France, entre les Montagnes et la Mer, au milieu des Sus Scrofa, des Capreolus et des Cervidaes Viens de découvrir votre site et votre forum : Trop cool 8) Pas encore le permis de chasse, car pas facile de se libérer du boulot en pleine semaine au dernier moment, pas encore eu le temps de le passer... Ah croire que tout est fait pour éviter qu'il y ait des chasseurs...

• Communauté Chasse PassionGestion

Pub!

Par Jacques Cheval | 30 mai 2006 à 15h50

Salut, Je vous informes de l'état de la pub sur CP. Donc gros contrat avec morin-sa de signé pour 6 mois :wink: J'en ais profité pour créer un nouveau "sponsor" de forum dans les chiens. Une pub de réservé pour des fringues finlandaise à l'ouverture. Et quelques lien payant dans l'annuaire en plus.

Bonjour tout le monde

Par Ixeme | 30 mai 2006 à 13h03

J'ai découvert depuis quelques jours ce forum sympa et trés instructif. J'ai 45 ans, j'ai commencé à chasser à 18 ans. je suis passionné par la chasse du petit gibier "à la billebaude". j'avais arrêté de chasser il y a quelques anées mais je me languis de redécrocher le fusil la saison prochaine :wink: .

Bonsoir d'un haut savoyard

Par philou | 29 mai 2006 à 17h32

Bonsoir à tous, Haut savoyard, passionné du chien courant, je décide enfin à m'inscrire sur ce forum dédié à la chasse, toute les chasses.... @ +

un nouveau

Par 300wm | 26 mai 2006 à 22h58

jeune chasseur, enfin ; oui disons aprés avoir fait un break d'une 15 d'années, je rerprends la chasse!

jeux

Par popey-77 | 19 mai 2006 à 20h06

voici un petit test pour le forum Merci d'essayer: Clic sur l'image pour lancer le jeu Trap Shoot Tous les jeux

Salut a tous ...

Par drakaan | 16 mai 2006 à 17h45

Salut a tous , je m appelle benjamin 23 ans , chasseur camargais , exclusivement sauvaginier ...Je suis ravi de decouvrir ce site . Y as vraiment des sites interssants en france ... Un petit tuyau ... Y as un super concours photos sur http://www.photos-chasse.com , super site , superbes photos , superbes lots ...

présentation

Par didier05 | 13 mai 2006 à 22h18

bonjours à tous et à toutes..je m'appel didier,j'habite dans les Hautes Alpes près de Gap pour ce qui conaisse et je suis un jeune chasseur renplis d'une soif de connaissance.donc si vou pouvez répondre au message que je vous laisse se serais gentil. amicalement didier :roll: 😛 :roll:

• Communauté Chasse PassionRencontres Chasse Passion

Des idées pour les rencontres

Par popey-77 | 12 mai 2006 à 23h52

Salut, Souvent lors de l’organisation des rencontres se pose la question des animations, bien sur pour certains pas de problème leurs régions ont déjà tans a offrir mais pour d’autre des fois on bloc un peut sur les idées. Alors voila je dédie ce topic pour que l'on partage ensemble des idées ou des envie d'animation à faire lors des rencontres car même si j'ai bien le trap, je suis sur que l'on peut trouver d'autre choses.

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Mise à jour

Par Jacques Cheval | 12 mai 2006 à 07h37

Bonjour, Mise à jour du forum faite ce matin. Pour ceux d'entre vous qui utilisent le mode de connection automatique vous devrez surement renseigner votre login et mot de passe. @+ Jacques

Idée !

Par Jacques Cheval | 11 mai 2006 à 16h27

Salut, Je viens d'avoir une idée ! :x Vu le développement considérable des blogs sur la toile, et vue le nombre assez conséquant de jeunes qui crée leur forum ect en relation avec la chasse, que penseriez vous de faire des systemes de blog ? A la maniere des site genre canal blog les mecs pourrais, sur chasse passion, créer leur propre blog en relation avec la chasse 🙂 .

rencontre à fleurines!

Par sylsop | 10 mai 2006 à 19h18

depuis qu'on en parle !!! je propose le samedi ap midi 27 mai si le temps le permet bien sûr !! qui vient ? moi ! 😛

la terrine de loup et d'ours sera autorisé quand?

Par le dauphinois | 10 mai 2006 à 16h19

Bonjour 😃 J'ai suivi les conseils trouver un nom original 😛 Je suis en isere proche du lieu des vacances préférer de Marco le lac de paladru Je suis éléveur et si je me suis souvent posé la question de savoir si je passais mon permis de chasse ca ne sait pas fait. :?

fleurines?

Par sylsop | 9 mai 2006 à 06h47

ben alors !!! :o damien et moi on vous attend à fleurines quand on y va on ne voit que marco( otto) !! qui s'entraine (il n'ose pas encore tirer avec nous il n'a pas le niveau !! 😛 😛 ) surtout celui de damien !!! 😛 😛 non damien!! pas le tête !!! :x bande de lâches !!! 🙁 🙁

Rencontre en terre Bretonne

Par agn22 | 8 mai 2006 à 14h42

Une petite rencontre improvisée avec Web et Tartarin à Paimpol dans la maison des grands parents de ce dernier. Temps relativement agréable pour l'apéro et un barbecue mené avec brio par Web ::lang; ::lang; ::lang; enfin jusqu'à la cuisson je veux dire le brulage :lol: :lol: :lol:

dimanche 30 mai

Par le chasseur de st-auban | 2 mai 2006 à 14h32

Salut je profite d'un moment de libre pour vous raconter ma journée de dimanche, en effet ce jour la je rencontra kurzhaar06 et ses kurzhaar. brave homme et braves betes :wink: :wink: Je passa une jourée extaordinaire, je vis ses chiennes a l'entrainement, courrir dans les bois et j'en passe, elle sont incroyablement nul :lol: :lol: je plaisante elle sont incroyablement incroyable, elle porte n'importe quoi a l'ordre, elle obeissent au doits, au sons ; elle font tout ce que kurzhaar06 leur a dit !! bref elles sont super fortes !!

petit retard

Par kurzhaar06 | 2 mai 2006 à 10h53

salut a tous 😃 tout d'abord merci au créateur du site c vraiment super (bien fait , bien penser, et surtout très convivial, bravo) :wink: bon je me présente je me nome JACQUES j'ai 39 ans je suis en fauteuil cause accident ,j'habite GRASSE dans les alpes maritimes. ma passion et la chasse,la nature ,mais surtout les chiens et leurs dressages passionner de braques allemand et de concours j'ai participer avant bien sur a des concours (bicp ,ikp,vgp, felds) aujourd'hui je me contente de dresser mes chiens pour le plaisir car avoir un bon chien reste toujours une satisfaction pour moi. voila et merci encore d'être avec vous a+ 😃 😃 😃

bonjour

Par groquik | 29 avril 2006 à 06h25

petite presentation : j ai 30 et je suis dans le sud ouest en fait je suis plus tireur que chasseur mais un ami essaye de m insuffler cette passion et comme je n y connais pas grand chose je viens m instruire sur votre site. merci

présentation d'un nouveau

Par beobide fabrice | 28 avril 2006 à 11h08

Bonjour a tous les personnes du forum :!:Je m'appelle Beobide fabrice et j'ai 18 ans!Je suis a ma troisième année de chasse car j'ai fait une année en accompagné et deux tout seul J'habite dans le sud-ouest de la France aux pays basque.Je chasse la plupart du temps en montagne