Le Forum de la chasse

Communauté Chasse Passion

Trier par :
  • Communauté Chasse PassionPrésentation des nouveaux membres

Fievre bleu.

Par Duc62 | 16 juillet 2006 à 07h17

Bonjour a tous en quelques mots je chasse depuis 1999 principalement les migrateurs j' ais chassé pendant six ans sur le platier d' oye a calais a la toile et aux formes limicoles +canards .Cette annee j' arrete la cote jevais essayer la hutte du cote de peronne 😛 .Sinon la palombe technique pallette aux sol avec une cinquantaines de formes mes lieux de chasse sont les flandres et le douaisis ais un faibles pour le tcha tcha.Rien n' est plus beau qu' un lever de soleil et un vol de palombe qui fait le breack au dessus des formes 😃

Un petit nouveau de marseille (13)

Par kodiac13 | 16 juillet 2006 à 01h06

Bjr, voila j'ai 21 ans bientot 22 (le 18 juillet :x ) et j'habite séptemes les vallons (c'est tout juste a côté de marseille).j'ai le permis depuis 5 ans mais normalement je fais ma 1ere saison cette année :roll: Je n'ai pas de chien pour le moment mais plus tard si je reste toujour sur la région je prendrai soi un jack russel soit si je vais habiter un département peuplé par nos amis les sangliers un dogo argentino :oops: (je sais que vous n'apprecier pas beaucoup ces races de chiens).Sinonj'ai une maison secondaire dans les hautes alpes a la limite de la drome a MONTmorin si vous connaissez c'est juste a coté de serre. Il y as pas mal de gibiers par labas...

BONJOURS A TOUS ET TOUTE

Par tony31 | 12 juillet 2006 à 17h34

BONJOURS A TOUS JE M APPELLE TONY JE CHASSE DEPUIS DEUX ANS DANS LA REGION TOULOUSAINE JESPERE PARTAGER MET PETITE EXPERIANCE DE CHASSE AVEC VOUS SUR CE SITE APARAMENT TRES VIVANT 😃

C'est bien moi Jean-marie

Par Demat | 11 juillet 2006 à 07h57

Mon prénom, Jean-Marie, facile à se rappeler, Marie comme la Vierge, ça, ça vous fait marrer Dès mon tout premier cri, en pétant dans ma couche, Les mots poil, b... et c.. me sont venus à la bouche, Depuis, je me torche gaiement avec les bonnes manières,Et je réponds aux Tartuffe avec des cris primaires

nouveau

Par benelli63 | 8 juillet 2006 à 18h47

salut tous le monde j'ais 17ans je vais fair ma 2eme ouverture donc j'ai pas mal de chose a apprendre je chasse surtout le petit gibier surtout le lapin le lievre et les ramier avec mon pere et je vais me metre au batus voila tout...

bonjour je suis nouveau

Par chasse60150 | 8 juillet 2006 à 18h40

Bonjour, je me présente je m'appelle sébastien j'ai 18ans je suis de l'oise a coté de compiègne je v débuter ma premier saison de chasse cette année voisi mon adresse msn seba_87@hotmail.fr A+ sur le forum chasse60150

• Communauté Chasse PassionSupport et vie du site

Galerie photos

Par Demat | 7 juillet 2006 à 09h52

La galerie photos est remise a jour tout les combien de temps, et par qui ??? Merci d'avance !!

Nouveau venu sur ce forum

Par kilgarvan | 28 juin 2006 à 08h28

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum,je me présente:j'ai 58 ans,j'habite dans le département du Finistère (Nord) et suis en retraite depuis peu.Chasseur depuis toujours,bécassier passionné et "amoureux" de la nature,pour moi ce sport est avant tout le plaisir de voir travailler son chien.Je suis également Pêcheur en mer et rivière et amateur de champignons.Ayant désormais plus de temps libre,j'espère pouvoir mettre à profit cette liberté pour découvrir d'autres choses dans le domaine de la chasse,comme par exemple la chasse du grand gibier du sanglier en particulier que je ne connais pas.J'ai trouvé ce forum très intéressant et enrichissant je serai je crois un visiteur assidu.

• Communauté Chasse PassionGestion

Petit click

Par Evelyne | 26 juin 2006 à 05h58

Afin d'aidez le site a subsister, un petit click sur la pub ci-dessous svp ! Petite phrase nous saluant à l'entrée du site 😃 Quelques fautes cependant à corriger : Afin d'aider le site à subsister, un petit clic sur la pub ci-dessous S.V.P. ! Le terme "subsister" est un peu trop fort à mon goût. On penserait que le site est à l'agonie.........ce qui est dommage !

Mise au point

Par polo09 | 14 juin 2006 à 16h43

Bonjour à tous, Je viens de voir que ça a chauffé aujourd'hui sur ce forum, et puisque j'ai été cité je tiens à apporter quelques précisions. Alain 87 a écrit : Ceci dit, j'en ai rien à foutre de se que tu veut comprendre ou pas, mais je remarque simplement que l'orientation de ce forum qui comptait nombre de chasseurs respectables et respectueux et dont l'objectif était de défendre une chasse responsable s'est dégradé avec l'arrivée de certains comme toi ou Polo09, Scolopax, kurzhaar06, Etc..

"Popey bis"

Par popey-77 | 14 juin 2006 à 00h38

Salut, Rassurez-vous, je ne suis pas là pour refaire ma présentation… Car si je pense que la majorité des inscrits du site me connaissent, la choses certaines c’est que peut nombreux sont les personnes qui connaissent « Lebécassier » En effet le 05 Juin dernier, le site a vue s’inscrire un nouveau membre portant comme pseudo « Lebécassier » ce derniers étant dans un premier temps passer inaperçues à mes yeux, il a fini par me prévenir de son arrivée.

nouveau site

Par popey-77 | 12 juin 2006 à 21h05

Salut, Pour info voici un site en préparation : http://ottochasse.over-blog.com/

Zlotan

Par le chasseur de st-auban | 12 juin 2006 à 18h16

Voila, apres nos nombreuses altercations, je viens d'avoir une idée, j'ai crée ce post pour te defier en vannes, et cette fois, ne demande pas l'aide de ton pere, ca se saura !! ( que tous les deux : toi 17 ans et moi 16 ans ) :glissa:nt

bonjour du quebec

Par andre delisle | 9 juin 2006 à 22h33

bonjour a vous tous je suis quebecois et amant de la chasse ainsi que de la peche , pecheur a la mouche depuis pres de 10 ans monteur et ayant deja donner des cours, je suis venu faire un tour sur se site par curiosité et aussi pour parfert ma conaisance sur vos gibier a vous ainsi que mon preferai au quebec le chevreuil donc un echange .

Aïe Aïe ça fait 3 mois que j'ai pas mis les pieds ici

Par juju23 | 7 juin 2006 à 20h37

Bonjour à tous Comme ça fait un moment que j'ai pas ramené ma fraise sur cet excellent et fantastique forum :wink: et comme je me sens un peu merdeux (même si j'ai des raisons inattaquables pour mon absence 🙂 ) je préfère repasser par la case petit nouveau :oops: alors toutes mes excuses

PETIT NOUVEAU

Par lolo de pego | 5 juin 2006 à 17h20

Bonjour je m'appelle loic j'ai 14 ans je vie a pegomas dans les alpes maritimes. Mes passions sont:la chasse avec mon pere et ses epagneuls bretons les fields de montagne . le foot le moto cross.et les chiens d'arrét.

Bonjour !

Par weimarroy | 4 juin 2006 à 15h52

Bonjour à tous ! Alors je me présente succintement : j'ai un braque de weimar, qui m'a amenée à m'intéresser à la chasse... J'accompagne donc des chasseurs, ce qui me permet d'entraîner mon chien sur gibier tiré... Je fais des fields sur perdreaux et faisans (enfin, c'est plutôt mon chien que moi !).

Salut à tous

Par wanman | 3 juin 2006 à 17h03

Slt Ben mon profil, 44 ans, chasse depuis 12 ans possède 2 setters, et je chasse dans le var principalement. A+++

Doublon de mail

Par Jacques Cheval | 1 juin 2006 à 16h39

Bonjour, Le serveur de mail à semble t'il abusé (j'ose pas dire lui aussi) de la mimi en cet fin de journée!! En effet moulte mail déjà envoyé, certains depuis plus d'une semaine, on été renvoyés. Des mails comme des notifications de réponses ou encore MP. Voila donc pour ceux qui ce poserais la question sur ces mail un peu étranges... 😛