Bonsoir à tous,
Nous sommes dans les hypothèses et il n'est que la parole de notre ami à faire valoir pour l'instant. La vue de quelques chasseurs, certes un peu prés des habitations, et souvent propice à ce genre réaction.
Les constatations des gendarmes, s'ils daignent faire autre chose que la traditionelle main courante, devraient éclairer un peu plus ta lanterne, sur l'origine des "projectiles" supposés. Ne connaissant pas la configuration du terrain il est bien difficile de tirer des plans sur la comète. Personnellement je ne m'imagine pas que ce puisse être une balle à sanglier. Mais bon, je ne lis pas dans le marc de café.
Tu as constaté quoi comme dégats ???? As tu assisté à un impact ?? Il serait interressant d'avoir un peu plus d'info!!!!
Celà étant dit, il est bien sur inadmissible de chasser dans la zone des 150 mètres, qui plus est le sanglier donc à balle. Le tir fichant est une constante qui doit être respectée, mais les ricochets sont possibles, hélas.
Ne préjugeant en rien des faits énnoncés par notre ami, nous ne pouvons que renouveler les conseils de prudence.
Amicalement.