C’est un rêve qui s’envole pour Sébastien Guerrero. Le Français ne parvient pas à se qualifier pour la finale de fosse olympique ce mardi 30 juillet au stand de Châteauroux.
Une entame difficile lors de la compétition.
Le début de la compétition a été difficile pour le tireur Français qui manque 5 plateaux lors des 75 premiers tirs de ces Jeux Olympiques. Un retard qui va lui porter préjudice pour la suite des évènements car le Français ne pourra pas revenir suffisamment face à ses concurrents pour accéder à la finale.
Une déception pour notre tireur Basque qui reviendra, on l’espère, plus en forme que jamais dans 4 ans pour les Jeux de Los Angeles.
Seuls les 6 premiers ont accédé à la finale.
Avec un score total de 119, le tireur Français se classe 19e de ces Jeux Olympiques, trop loin du score minimum pour espérer accéder à la finale.
Les premiers du groupe ont loupé moins de plateaux et le score à battre pour penser se frotter aux meilleurs de la compétition était de 122.
Les qualifiés pour la finale sont donc les suivants :
- Qi Ying pour la Chine,
- Hales Nathan pour l’Angleterre,
- Willet James pour l’Australie,
- Levin-Andersson Rickard pour la Suède,
- Bol Cadenas Jean-Pierre pour le Guatemala,
- Mein Derrick Scot pour les États-Unis.
Le vainqueur de ces JO sera connu dans les heures qui suivent car la finale se joue en ce moment même, malheureusement sans représentants Français pour cette édition.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .