Un chasseur de 20 ans a été percuté, samedi matin, par une voiture sur la RD 736 alors qu’il tentait de rattraper son chien en pleine battue organisée par la Société de chasse de Mons, à proximité de Marcillac-Lanville (Charente). Il a été évacué en « urgence absolue » vers le centre hospitalier d’Angoulême.
À ce jour, aucune communication officielle n’a précisé les blessures exactes ou le pronostic vital du jeune homme. Les autorités locales n’ont pas apporté de mise à jour publique sur la fonction de son rétablissement, et les proches n’ont transmis aucun communiqué à ce sujet.
Nous espérons que ces jours ne soient plus en danger, et en profitons pour vous demander de redoubler de prudence lorsque vous chassez à proximité de zones dangereuses telles que des routes.












![[Vidéo] Un renard qui ne veut pas se mouiller les pattes](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2025/11/renard-traverse-ruisseau.jpg)