VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

[Vidéo] Une agricultrice et restauratrice poste une vidéo piquante sur les véganes

tables-de-gaya
tables-de-gaya

Être végan à la base signifie que l’on adopte un régime alimentaire précis. Peu à peu, le fait que ce régime alimentaire coïncide avec les préceptes suivis par ceux qui l’adoptent en ont fait plutôt un courant de pensée à la mode dans différentes strates de la société.

Alvis audio spéciale chasse

Cette idéologie est totalement respectable à ceci près que leurs adeptes essaient souvent bien trop de convertir les autres à leur vision des chose.

A lire aussi : [Vidéo] Un livreur tombe sur « un pigeon coq » en pleine rue

Que certains ne veulent plus consommer de produits issus des animaux peut s’entendre mais force est de constater que ces derniers veulent imposer leurs habitudes au monde entier, quitte à devenir de véritables radicaux.

Pourtant, il faut bien avouer que quand on gratte un peu, le discours est souvent creux, comme l’a mis en avant de façon humoristique et plutôt « piquante » cette agricultrice et restauratrice dans une vidéo visant à démontrer l’idiotie de certains discours véganes extrémistes.

bar compo
Le saviez-vous ?  [Vidéo] Un cervidé sème la pagaille dans une piscine municipale

4 réflexions sur « [Vidéo] Une agricultrice et restauratrice poste une vidéo piquante sur les véganes »

  1. Elle est top cette vidéo. L’humain ou du moins une poignée deviennent de plus en plus fout. Des fois je me dis que un astéroïde comme celui qui a fait disparaitre les dinosaures devrait venir refrapper la terre histoire de remettre de l’ordre. L’humain est omnivore et ce, depuis qu’il est apparus sur terre (peinture rupestre dans certaines grottes) l’homme chassait pour ce nourrir et se protéger du froid. Si il avait mangé de l’herbe, il n’aurait pas survécus. Mais depuis quelques décennies, certains je suppose du à des manipulations génétique deviennent mangeur d’herbe, d’autres ne se sentent plus homme ou femme, ils se prennent pour des portes de grange, ou des tables etc.. Les non binaires. Et c’est surtout en France. Il y a quand même des choses qui ne tournent plus rond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Ramener le sanglier à la voiture? Pas de problèmes!

[Vidéo] Ramener le sanglier à la voiture? Pas de problèmes!

L'organisation d'une chasse au grand gibier prévoit toujours un moyen efficace de récupérer les animaux prélevés. Bien souvent, les chasseurs...

13 décembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.