Décidément, il semblerait que depuis plusieurs mois, Beretta cherche à impressionner le monde avec des réalisations impressionnantes sur quelques unes de ses réalisations.
Dernièrement, la marque Italienne avait déjà surpris le monde des amateurs d’armes de collections et avait publié la vidéo d’un fusil conçu pour Sylvester Stallone, modèle So Sparviere, à l’effigie de Rocky.
Cette fois-ci c’est un véritable hommage à l’Italie que Beretta a rendu vivant à travers un duo de fusils SO10 EELL dont le modèle à été baptisé « CIttà Italiane ».
Les gravures sur ce duo de fusils représentent des monuments, des lieux emblématiques et même le nom de certaines ville italiennes à l’histoire millénaire.
Comme expliqué sous la vidéo publiée sur la chaîne Youtube de Beretta : « Visiter ces lieux permet de respirer des millénaires d’histoire et de beauté, en découvrant les origines de la modernité. Pensons à Rome, qui fut la patrie de l’un des empires les plus puissants du monde et l’origine d’une civilisation dont les signes sont restés jusqu’à nos jours. Florence, mère de la langue italienne, des arts et de la Renaissance ; Venise, une perle architecturale flottant sur l’eau, avec son patrimoine commercial et ses traditions uniques, comme le Carnaval. Cette paire de Beretta SO10 EELL est dédiée à ces villes italiennes et a été entièrement réalisée à l’atelier Pietro Beretta Selection Custom à Gardone Val Trompia. »
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .