Une innovation majeur, bien sur totalement autorisée en France comme chacun s’en doute, pour tous les chasseurs qui on un peu de mal à remplir leurs besaces!
Vidéo : un fusil de chasse automatique, vraiment automatique !


Jacques Cheval
Je me souviens encore des grésillements du modem 56k, c'était en 1999. Je n'avais alors que 17 ans et un besoin quasi viscérale de parler et de vivre chasse tout l'année. Je venais de créer Chasse Passion, sans savoir que 20 ans plus tard celui ci deviendrait un pilier des sites internet de chasse.
Dans la même rubrique
Ailleurs sur le site
Dans la même rubrique
Ailleurs sur le site
Actualités de la chasse
+ récentes
+ commentées
+ récentes
1er mai en forêt : les bons réflexes pour
30 avril 2025
Aucun commentaire
L’opération « déposons les armes » en Corse n’aura qu’un effet
29 avril 2025
Aucun commentaire
+ commentées
Sondage : êtes-vous pour ou contre la dissolution de
27 janvier 2025
230 commentaires
Le « coup de gueule » de Willy Schraen
24 juin 2019
171 commentaires
Vidéos de chasse
[Vidéo] Une explication entre deux futurs poids lourds
Dans la nature, beaucoup de choses se règlent par la loi du plus fort. Cette loi s'apprend dès le plus...
29 avril 2025
Aucun commentaire
Une réflexion sur « Vidéo : un fusil de chasse automatique, vraiment automatique ! »
bonsoir,l’histoire du semi-auto qui tire en rafale au temps des 5 coups est arrivée à 5 m de moi 2 fois dans la journée,le premier coup c’est une grosse racine qui sauve ma cheville et le deuxième les 5 coups partent en rafale alors qu’était au pigeon…..