VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
country

[Vidéo] Un gros sanglier a bien du mal à suivre la compagnie

Lorsqu’une compagnie de sangliers traverse une route, le rythme est souvent très soutenu, surtout quand une voiture est sur le point de passer.

Acro S2

Sur la vidéo suivante, c’est une compagnie de belle taille qui passe devant la personne qui parvient à filmer la scène depuis l’intérieur du véhicule.

Il n’y a pas que la compagnie qui est de belle taille car on peut voir vers la fin de la vidéo qu’un sanglier, lui aussi de belle taille, a quelques difficultés pour gravir la pente et suivre le reste de la compagnie.

Après de gros efforts, ce dernier parvient à se hisser sur le chemin avant de rejoindre les autres suidés dans les fourrés.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Un quadruplé de sangliers en deux balles

4 réflexions sur « [Vidéo] Un gros sanglier a bien du mal à suivre la compagnie »

    1. D’habitude tout ces commentaires haineux sont modéré mais la, pour le plaisir de tous nous l’avons validé ^^. D’aucun jugerons qui est le crétin ! Des hordes, ahahah

    2. Chez nous ,une compagnie est accepté donc pourquoi pas , localement les appellations de certains choses ou animaux sont différentes des régions voisines , c’est pas pour cela qu’il faut dénigrer

    3. Je ne l’avais pas vu passer, quel est votre niveau de suffisance pour vous conduire de la sorte? Concernant votre cretinisme congénital je connais la réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

Un ours fonce droit sur un chasseur pendant une battue dans le massif des Pyrénées

Un ours fonce droit sur un chasseur pendant une battue dans le massif des Pyrénées

Dans les Pyrénées espagnoles, la population d'ours bruns ne cesse de croître, multipliant de facto les occasions de rencontres avec...

29 octobre 2025 Un commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.