VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
sightmark

[Vidéo] 2 promeneurs croisent un cerf sur leur route

Alors que certains, chasseurs en premiers, passent des heures à guetter le roi de la foret afin de le croiser au plus pres sans y parvenir, voici 2 promeneurs qui ont eu beaucoup de chance.

Alvis audio spéciale chasse

La scène se passe dans la chaîne des Apennins, entre la Toscane et l’Emilie Romagne. Alors qu’ils se promenaient en forêt 2 promeneurs aperçoivent de loin une masse  s’approcher d’eux sur le chemin.

Rapidement les 2 hommes comprennent qu’il s’agit d’un cerf, et quel cerf ! Dans un comportement totalement inhabituel, l’animal va s’approcher des promeneurs sans aucune crainte, puis arrivé à leur hauteur il va même jusqu’à bramer en baissant ensuite la tête. Tout comme celui qui filme la scène et qui dit « oops » on pense alors que le cerf va peut être leur foncer dessus, mais il n’en est rien.

L’animal va ainsi passer son chemin comme si de rien n’était. Au vue de l’allure générale de l’animal qui semble relativement maigre proportionnellement à son trophée magnifique, on peut imaginer qu’il est dans un état de fatigue avancé, voir même agarre après un rude combat, ce qui expliquerait ce comportement. Quoiqu’il en soit les hommes ont eu une chance formidable d’observer de si près un si bel animal.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Insolite : Un sanglier vient fouiller dans du béton frais

7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »

  1. il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
    Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.

  2. un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va

  3. Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités

  4. Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !

  5. Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature

  6. Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
    Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

Depuis quelques années, l'hégémonie du calibre 12 tend à se dissiper quelque peu. Beaucoup de chasseurs décident de passer sur...

17 septembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.