VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
lunette

[Vidéo] A la chasse au bois, il découvre une carcasse de cerf entière

Parfois, il arrive de faire d’étonnantes découvertes en forêt, qu’on soit à la chasse ou non. Ici, ce chasseurs de bois de cerfs repère de loin une belle coiffe qu’il aimerait ajouter à sa collection.

En approchant de la zone, il se rend vite compte qu’il y a bien plus que les bois sur le sol. La carcasse toute entière d’un cerf est en effet étendue entre les arbres et la décomposition de l’animal est déjà presque totalement terminée.

Le cerf a certainement été tué par des loups qui l’on mangé sur place puis le corps du cervidé a été grignoté petit à petit par d’autres animaux opportunistes qui se sont nourris des restes des loups avant que la décomposition ne soit trop avancée.

Cela reste une découverte assez peu commune, même pour quelqu’un qui se rend très régulièrement en forêt.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Une ribambelle de ratons laveurs découverts dans une benne à ordures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

monoculaire

Petites annonces

×