VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] A la chasse au bois, il découvre une carcasse de cerf entière

Parfois, il arrive de faire d’étonnantes découvertes en forêt, qu’on soit à la chasse ou non. Ici, ce chasseurs de bois de cerfs repère de loin une belle coiffe qu’il aimerait ajouter à sa collection.

En approchant de la zone, il se rend vite compte qu’il y a bien plus que les bois sur le sol. La carcasse toute entière d’un cerf est en effet étendue entre les arbres et la décomposition de l’animal est déjà presque totalement terminée.

Le cerf a certainement été tué par des loups qui l’on mangé sur place puis le corps du cervidé a été grignoté petit à petit par d’autres animaux opportunistes qui se sont nourris des restes des loups avant que la décomposition ne soit trop avancée.

Cela reste une découverte assez peu commune, même pour quelqu’un qui se rend très régulièrement en forêt.

Le saviez-vous ?  [Vidéo] Des chiens qui ne laissent rien passer au sanglier, pas même une statue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Tir d’un sanglier en pleine course en shotkam

[Vidéo] Tir d’un sanglier en pleine course en shotkam

Le tir du grand gibier pourrait bien être encore plus représenté dans les vidéos de chasse dans les mois à...

18 juillet 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×
canicom mini

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.