VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
sightmark

[Vidéo] Un chasseur sauve un chevreuil envasé jusqu’au cou

La sécheresse, le manque d’entretien ou simplement l’empressement des animaux pour accéder à un point d’eau peut rendre les choses dangereuses.

Remington SW France

Une berge impossible à remonter ou complètement envasée représente alors un piège terrible pour la faune et sans une intervention extérieure, les animaux y restent coincés jusqu’à en mourir.

C’est ce qui s’est passé dans cette vidéo partagée par la Fédération des chasseurs de la Creuse, dans laquelle on peut voir un chevreuil envasé jusqu’au cou et qui ne parvient pas à se sortir de ce mauvais pas.

Un chasseur qui a rapidement compris que l’animal ne s’en sortirait pas seul a décidé d’enfiler ses waders pour aller l’aider.

Muni d’une perche et d’un lasso, il va s’avancer vers le chevreuil totalement paniqué pour tenter de le tirer hors de la vase.

bar compo
Le saviez-vous ?  [Vidéo] Le golf de Saint-Genis-Pouilly complètement ravagé par les sangliers

3 réflexions sur « [Vidéo] Un chasseur sauve un chevreuil envasé jusqu’au cou »

  1. Bonjour les amis écologistes et chasseurs observant la nature, je me suis aperçu que depuis que les ecolo nous donne des leçons pour la gestion de la faune il y a de moins en moins d’oiseaux, normal il se sont pas posé la question que mange les busards, pies, hérons, cormorans ETC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

Un ours fonce droit sur un chasseur pendant une battue dans le massif des Pyrénées

Un ours fonce droit sur un chasseur pendant une battue dans le massif des Pyrénées

Dans les Pyrénées espagnoles, la population d'ours bruns ne cesse de croître, multipliant de facto les occasions de rencontres avec...

29 octobre 2025 Un commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.