VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
bushnell

Hérault : un chasseur reçoit une volée de plombs dans le postérieur

camion de pompiers
camion de pompiers

Si l’endroit de la blessure peut prêter à sourire, l’accident survenu ce samedi matin près de Cazouls-les-Béziers n’a rien d’une plaisanterie. Un chasseur d’une quarantaine d’années a été évacué vers les urgences de Béziers après avoir été touché par des plombs au niveau de la fesse.

ata

Une intervention des pompiers au lieu-dit Les Combelles.

Les faits se sont produits aux alentours de 10 heures, ce samedi 5 décembre, sur le secteur des Combelles, au nord de Cazouls-les-Béziers, non loin de l’abbaye de Fontcaude.

Les pompiers ont été appelés pour intervenir sur un accident de chasse et ont découvert sur place un chasseur de 48 ans atteint par des plombs au niveau de la fesse.

Classé comme « blessé grave » par les secours, l’homme a été transporté au Centre Hospitalier de Béziers pour y être pris en charge et subir des examens comme le rapporte Actu Métropolitain.

A lire aussi : Affaire du sanglier tiré entre les voitures : « Moi, je tire mon chapeau à ce monsieur », s’est exprimé Willy Schraen

Fort heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Une blessure qui prête à sourire mais qui n’a rien d’amusant.

Certes, savoir qu’un chasseur a pu recevoir du plomb dans les fesses pourra prêter à sourire et nos détracteurs vont assurément s’en donner à cœur joie.

Pourtant, derrière l’anecdote se cache une réalité bien moins amusante car à quelques centimètres plus haut et c’est le dos, l’abdomen ou la tête qui aurait pu être touchés. L’issue de cet accident serait alors tout autre.

Les circonstances exactes de cet accident restent pour l’heure inconnues. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer comment ce tir a pu atteindre le chasseur.

Le saviez-vous ?  Un opposant à la chasse réclame 6000 euros à l’État après une battue administrative qui s'est tenue sur ses terres

S’il peut paraître plus léger que d’habitude compte tenu de l’endroit ou l’homme a été touché, la blessure est bien réelle et rappelle que la chasse reste une activité où la moindre négligence peut avoir des conséquences dramatiques.

2 réflexions sur « Hérault : un chasseur reçoit une volée de plombs dans le postérieur »

  1. Arrêter bordelle de mettre des photos et les accidents sur facebook vous vous rendez pas compte qu on ai de plus en plus mal vu alors stop c pas difficile surtout chassepassion.net on croirait que ça les amuse puisque que les colos nous emmerde personne prend de permis chasse la prochaine et j espère qu’ils auront des collisions avec les bêtes sauvages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

solognac

Petites annonces

×

Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.