Ce dimanche 21 décembre, un chasseur d’une quarantaine d’années a été retrouvé décédé par la gendarmerie dans son bois. Les militaires qui ont retrouvé le corps de la victime ont découvert une plaie causée par une arme à feu, ce qui laisse penser aux enquêteurs que le chasseur a été la cible d’un meurtre.
L’alerte donnée par la famille du chasseur.
C’est à Domart-en-Ponthieu, dans la Somme qu’un chasseur s’est rendu comme à son habitude dans son bois ce dimanche 21 décembre dans la matinée.
La famille du chasseur âgé de 45 ans, s’est inquiétée de ne pas le voir rentrer après plusieurs heures sans nouvelles et a donné l’alerte auprès de la gendarmerie.
Les militaires se sont alors rendus sur place pour tenter de vérifier que tout allait bien mais ils ont finalement découvert le corps sans vie du chasseur dans sa parcelle, située au lieu dit la Grableuse.
Une blessure par arme à feu et l’hypothèse d’une mauvaise rencontre émise par les enquêteurs.
En retrouvant le corps sans vie du chasseur, les gendarmes présents constatent qu’il a été touché par un coup de feu.
Les enquêteurs n’excluent aucune piste mais manifestement, la piste du meurtre n’est pas écartée.
L’une des hypothèses suivies par les autorités serait une mauvaise rencontre du chasseur avec un ou plusieurs braconniers sur son terrain.
Le week-end a été extrêmement mauvais pour les chasseurs de la Somme car le même jour, un autre chasseur était grièvement blessé au ventre, cette fois dans ce qui semble être un accident de chasse.












![[Vidéo] Une chasseresse face à Marine Tondelier sur LCI](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2025/12/chasseresse-vs-marine-tondelier.webp)
