Un dramatique accident de chasse s’est produit dimanche 25 janvier 2026 à Theil-Nolant, petite commune de l’Eure. Un homme de 52 ans a perdu la vie après qu’un coup de feu est parti de son propre fusil, alors qu’il se trouvait seul en forêt.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime chassait en fin d’après-midi sur un terrain forestier lui appartenant. Son corps a été découvert dans la soirée, ont révélé nos confrères de L’Éveil normand. Rapidement alertés, les secours n’ont pu que constater le décès sur place.
La piste accidentelle privilégiée
Contacté, Rémi Coutin, procureur de la République d’Évreux, confirme que la thèse de l’accident est à ce stade privilégiée. « Il serait tombé dans des barbelés et un coup de feu serait parti de son fusil, le tuant sur le coup », précise le magistrat.
Les circonstances exactes restent toutefois à établir. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte et confiée à la brigade territoriale de Bernay. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours afin de confirmer les causes du décès et d’écarter toute autre hypothèse.













![[Vidéo] Un cerf plutôt « asymétrique »](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/01/cerf-asymetrique.webp)