Blaser vient de se lancer en ce début d’année sur un nouveau marché : les jumelles
Présentées en Allemagne il y a à peine quelques jours, les toutes nouvelles jumelles Blaser, dénommées PRIMUS, entrent directement dans la cour des grands. C’est en tout cas ce que semble présager leur prix, avec aucun modèle de jumelle à moins de 2000€ les clients seront en attente de prestations très haut de gamme. Avant de pouvoir les tester en vrai, voyons d’un peu plus prêt ces jumelles… « Être capable d’observer de façon intuitive avec des images d’une haute qualité », voici comme Rivolier, l’importateur exclusif Blaser en France nous présente les PRIMUS. Pour ce faire les jumelles ont été conçues avec un revêtement mutlti-couches baptisé C.C.C. pour Contraste et Couche Correcteur de couleur. Ce revêtement va garantir aux jumelles des images lumineuses quelques que soit les conditions, mais aussi des images à forts contrastes et sans aberrations chromatiques. Les lentilles bénéficient de la technologie Smart Lens Protection (SLP) permettant de les rendre déperlantes, et donc facile à nettoyer.
D’un point de vue ergonomique à présent les jumelles Blaser PRIMUS, ont été conçues par les ingénieurs pour posséder un centre de gravité le plus près possible des occulaires. Il en résulte un confort d’utilisation accru, mais aussi une meilleure stabilité. Le boitier est réalisé en magnésium. Pour finir leur apparence, au design épuré rappelle volontairement les lignes de la sublime R8 Professionnal Succes ! Il est vrai que l’on se verrait bien avec ces jumelles au cou et une R8 en bandoulière, après tout quand on aime, on ne compte pas !
8 réflexions sur « Le foie gras rayé de la carte par la maire de Strasbourg au nom du bien-être animal »
Je préfère une bonne terrine ou un excellent pâté
elle ,ont devrait l’éradiquer au non du bien être humain.
Ce n’est que la mairie.
Ces verts ils se refuse tous les plaisirs de la vie, que leur existence doit être triste, il doivent se faire crier à mourir.
C’est vrai qu’en compensation, beaucoup fument le pétard, ils voient pendant quelques instant la vie en rose.
Mais après leur fumette, ils sont dangereux sur la route. Imaginez ils voient des éléphants roses traverser les voies de circulation, de même ils entendent hurler les loups au pied de la cathédrale et les ours grimper au sapin.
Pas à Bordeaux, le maire a supprimé les fêtes de Noël, il ne sait pas que Noël n’est pas une fête mais le jour de la naissance de Jésus. Bon pour EELV c’est une tradition d’un autre temps qu’il faut supprimer.
C’est pratiquement de l’abus de pouvoir , tout au moins cette décision sans consultation n’est pas très démocratique .
Enlever le foie gras du menu alors que c’est une de nos fierté c’est ne pas respecter les agriculteurs et les éleveurs
Les producteurs locaux (grande région du foie gras) devraient porter plainte pour diffamation.
La nous avons un maire qui impose son choix pas celui des français. Une honte à cette région d’avoir Eli un écologistes a leur mairie, maintenant on voit leur niveau d’intelligence.
Maintenant c’est pas a mais 3 maires pour le foie gras et un maire contre le sapin de Noël. Les gens son assez bêtes pour voter pour eux. Normal c’est des vieux qui accepte rien ou des ecolo des villes qui viennent dans nos campagnes. Voilà comment tuer des producteurs. Les écologiste sont pour la pertes de nos artisans commerçant.
Les maires écolos se croient tout permis. Et le libre choix il est où. Les pertes d argent pour les producteurs ils sent foutues tout ce qui les intéresse c est virer la viandes de tous les plats pour nous obliger à bouffer du foin.