Bio Ammo est une société espagnole spécialisée dans lafabrication de munitions de chasse 100% biodégradables. C’est à l’occasion du salon Cynégética de Madrid que le fabricant dévoilera les toutes premières cartouches de chasse biodégradables au monde.
Relativement discret sur les composants internes aux munitions, Bio Ammo dispose de trois brevets : airsoft munitions, ce sont des granules de plastique entièrement biodégradables qui se subsisteront aux traditionnelles billes de plombs ou d’acier ? Les munitions semi-métallique : des douilles avec un fourreau fabriqué en bioplastique naturel de dernière génération pour cartouches de chasse, enfin, les douilles métalliques, destinées à la fabrication des munitions de grande chasse, elles aussi également biodégradables.
Le fabricant espagnol assure que ces munitions disposent des mêmes caractéristiques physiques, mécaniques et techniques que les cartouches de chasse traditionnelles. Le processus de désintégration ne nécessiterait que quelques mois, de plus, les bioplastiques utilisés étant hydrophobe, la protection des zones humides et nappes d’eau serait optimale. Nous vous en dirons un peu plus lors du salon Cynégética de Madrid.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .