Que ce soit à l’affût ou lors de passées aux canards, tous les chasseurs connaissent les désagréments des nuées de moustiques… Notre partenaire Rivolier, importateur exclusif des produits Thermacell dévoile une nouvelle gamme de répulsifs spécialement conçus pour les chasseurs et pêcheurs.
Le produit phare de la marque américaine Thermacell est incontestablement le portable nomade anti-moustique. Il s’agit d’un petit boîtier léger et très peu encombrant qui s’avère redoutable d’efficacité pour éloigner les moustiques. Le boîtier accueille une cartouche de butane qui offre une durée de fonctionnement de 12 heures. Les pastilles répulsives sont à changer toutes les quatre heures pour un maximum d’efficacité. Le Thermacell portable nomade anti-moustique est commercialisé au prix de 36€. Autre solution, idéale pour les huttes et autres installations fixes, la lanterne anti-moustique bristol permettra de mettre en déroute les moustiques. Equipée de LED de 220 Lumens, cette lanterne répulsive offre une autonomie de 40 heures. Quatre modes de réglages lumineux permettront de varier l’intensité de la lumière. La lanterne anti-moustique crée une zone de protection de 20 m2, elle est silencieuse et inodore et est efficace sur les moustiques, mouches et tous types d’insectes. Elle est disponible au prix de 39,90€.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .