VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Nouveau Garmin Pro 550 + : le collier pour toutes les chasses

Présenté en exclusivité européenne la semaine dernière au Game Fair (voir notre live ci-dessous), le nouveau collier de dressage GPS Garmin est une vraie bonne nouveauté.

gpo

Dérivé du Pro 550 déjà existant, le Pro 550 + est en fait un collier de dressage sur lequel Garmin est venu ajouter des fonctionnalités de repérage. Des fonctionnalités GPS réduites au strict minimum pour conserver un encombrement réduit et un usage fonctionnel.

Boitier + collier du pro 550 plus garmin pour le dressage et le repérage des chiens de chasseLe Pro 550 + vous permet donc de dresser vos chiens de chasse grâce aux stimulations (électrique, tonalité, vibration), mais également de savoir si votre chien est à l’arrêt. En effet dès que votre compagnon est figé, le boitier se met à vibrer (déjà présent sur le 550), ce qui vous permet d’aller servir votre chien. La grosse nouveauté est l’ajout en bas du boitier d’un petit écran monochrome qui vous donne les principales informations de positionnement : une flèche indiquant la direction du chien ainsi que la distance.

Le boitier de 280 grammes permet de gérer 3 chiens maximum jusqu’à 14.5 km de distance, selon le terrain. L’idée, vous l’aurez compris, est de proposer une fonctionnalité de positionnement pour les chasseurs au chien d’arrêt. Ceux dont les chiens ont une tendance à quêter un peu trop loin, notamment en sous-bois, ou de se laisser distraire par un chevreuil en 2 mordorés, trouveront là un superbe produit. Pour une chasse à la billebaude, si vous disposez de quelques courants ce nouveau Pro 550 plus fera un pratique collier de repérage également, même si ce n’est pas sa vocation première.

Le saviez-vous ?  La reprise de Verney-Carron a été validée par le tribunal de commerce

collier de dressage GPS garmin pour chiens de chasse pro 550 plusLe pro 550 + est compatible avec de nombreux colliers Garmin, ainsi que les montres connectées Fenix.

Fonctions dressage Fonctions de dressage jusqu’à 3 chiens intégrant 18 niveaux de stimulation momentanée et continue, tonalités et vibrations
Fonctions d’arrêt Indique par une alerte visuelle et par une vibration le position d’arrêt du chien
Fonctions repérage Suivi de la position des chiens sur écran monochrome avec directions et distances
Portée 14.5 km avec fréquence d’actualisation de la position toutes les 2.5 secondes
Autonomie 24 h heures
Compatibilités Colliers T5F / TT15F / T5F Mini / TT15 Mini / montres fenix / GPS routier DriveTrack
Prix collier + boitier 649.99€ (boitier seul 399.99€)


Plus d’information >>>
Rivolier.com

Un chien de chasse équipé du nouveau collier Garmin Pro 550 plus

winch

7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »

  1. il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
    Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.

  2. un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va

  3. Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités

  4. Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !

  5. Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature

  6. Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
    Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

[Vidéo] Un tir au calibre 20 pas si facile d’un faisan qui déboule à toute vitesse

Depuis quelques années, l'hégémonie du calibre 12 tend à se dissiper quelque peu. Beaucoup de chasseurs décident de passer sur...

17 septembre 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×
baldi

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.