Actualité de la Chasse Chasse à l'étranger Après Luc Alphand, au tour de Cavani de créer la polémique car...

La France n’est pas le seul pays à descendre en flamme ses plus grands sportifs, l’Uruguayen Edison Cavani, qui évolue au PSG depuis plusieurs années, est au cœur d’une polémique naissante dans son pays.



En effet, retourné dans son pays natal quelques jours avant la coupe du monde pour se ressourcer, Cavani en a profité pour chasser un peu. Bien sûr ce dernier ne poste jamais de photo de lui pendant qu’il pratique sa passion, malheureusement un ami l’a fait sur Twitter en répondant à un des postes de Cavani lui-même.

On y voit le joueur de foot posant à côté d’un ami et d’un sanglier mort accroché au patin d’un hélicoptère…. Pas forcément une belle présentation, mais surement quelque chose qui n’a rien de surprenant dans le pays. Malheureusement l’Uruguay connait aussi son lot d’anti-chasse.


L’association For The Animal Uruguay s’est fendue d’un message sur sa page Facebook « Nous espérons que nos enfants ne prennent pas ces personnes comme des exemples ».

La polémique ne devrait pas tarder à arriver en France…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici