VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
sightmark

Femme tuée par des chiens : la société de vénerie communique

Depuis samedi, les spéculations les plus folles courent autour de la mort d’Élisa Pilarski, tuée par des chiens en fort de Retz.

Parmi celles-ci, une alimente particulièrement les fantasmes des anti-chasse. Et si Élisa avait été tuée par des chiens de chasse ? Des personnalités telles qu’Hugo Clément et Rémi Gaillard n’hésitent pas à l’affirmer sur Twitter, alors qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes rien ne permet de l’affirmer.

Ce que l’ont sait c’est que la victime a croisé un malinois a priori agressif pendant sa promenade, elle qui promenait un pitbull. Le compagnon de la défunte lui de son côté affirme avoir croisé des chiens de chasse quand il s’est rendu sur place pour porter secours à sa femme.

Il y a donc beaucoup de zones à éclaircir, les autopsies en cours ainsi que les prélèvements sur les chiens du rallye qui chassaient ce jour devraient apporter des éléments de réponse. A ce jour rien ne prouve que la chasse à courre soit responsable du décès, comme tient à le souligner le président de la Société de Vénerie, Pierre de Roüalle, dans une vidéo publiée aujourd’hui.

winch
Le saviez-vous ?  Mélanie Boulanger, ex tête de liste EELV-PS, mise en examen pour complicité de trafic de stupéfiants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

canicom mini

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un joli coup de longueur sur un sanglier

[Vidéo] Un joli coup de longueur sur un sanglier

Pour chasser le sanglier, il faut savoir réagir vite quand on est dans la traque ou si on se retrouve...

13 septembre 2025 Aucun commentaire
×
ouverture

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.