VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

La fondation Brigitte Bardot lance une campagne de communication contre la chasse

La fondation Brigitte Bardot vient d’annoncer qu’elle lance à partir d’aujourd’hui (mardi 30 mars 2021) une grande campagne de communication contre la chasse dans tout le pays.


A travers 1500 panneaux, la fondation va diffuser le slogan « Chasseurs, sauvez des vies restez chez vous ». Un slogan et un visuel (voir ci-dessous) qui reprend les codes de la charte graphique gouvernementale de lutte contre le Covid 19 et son fameux « Sauvez des vies, restez chez vous ».

Se basant sur des sondages plus ou moins récents, mais toujours très contestables dans leur forme (panel choisi, formulation des questions, etc), la fondation entend « « Dénoncer l’imposture de la chasse et les dangers que représentent les porteurs de fusil ». Pour information, Nice Matin dans son article de lundi a recensé les soit-disant chiffres issus des différents sondages anti-chasse.


Abjecte donc, cette campagne répond à un double sentiment de frustration de la part de la fondation Brigitte Bardot. Le premier qui date depuis 2 ans et la campagne de communication de la FNC portant sur le thème « Chasseur, premiers écologistes de France »,  et le second qui est la haine immuable des chasseurs par Brigitte Bardot elle-même.

Brigitte Bardot qui est d’ailleurs actuellement visée par une plainte à son encontre par le président de la FNC lui-même… N’est-ce d’ailleurs pas une 3e raison de cette campagne ? Campagne forcément très couteuse et subventionnée par des dons et des subsides de l’état.

10 réflexions sur « La fondation Brigitte Bardot lance une campagne de communication contre la chasse »

  1. de toute façon de la façon dont c est parti entre les antis chasse la disparition du petit gibiers a part les cervides et le sanglier dans certaine regions la fdc pourra mettre des panneaux restè chez vous il n y a plus rien a chasser

  2. A 73 ans jamais je n’ai vu autant de haine envers les chasseurs de la part d’enverdeurs débiles qui suivent sans savoir mais surtout sans réfléchir des PANURGES quoi !!!
    Ils sont financés en partie par l’état, les régions et …. quand va t’on arrêter ce genre de financement (si les chasseurs les avaient ils sauraient l’utiliser INTELLIGEMMENT au profit de la nature !
    Il faut se donner les moyens de les trainer au tribunal !!!

  3. à quand les fédérations de chasse feront quelque chose pour contrer toutes ces formes de bêtises,je pense qu,il y a de la place pour tout le monde pour tout à chacun pratiquer sa passion,

    1. Écolos sauvez des vies arrêter vos repas végétarien qui sont deux fois plus mauvais pour la santé et qui emene le monde vers la famine

  4. On s’en prend aux chasseurs, demain ça sera les pêcheurs, puis les plongeurs qui pratiquent la chasse sous-marine, on enchainera sur les éleveurs, etc etc … on mangera bientôt que de l’herbe (et encore….) soyons tous solidaires!
    Et nos vies, nos passions : qui s’en souci ? Faudrait taguer ces panneaux ainsi ….
    « CHASSEURS ; SAUVEZ VOS VIES , SORTEZ DE CHEZ VOUS »
    En cette période si on ne peut plus chasser en se promenant dans la nature, on fait quoi ? (bar, restaurant, voyages… . LOL.)
    Sur la planète il y a de la place pour tous. soyons intelligent et arrêtons de se « tirer » dessus !!

  5. Je suppose qu’il y a de l’argent publique que touche çà fondation ? donc nos impots a tous ? Merci macron ! J’ai déjà dit dans plusieurs commentaires toutes les associations anti chasses et animalistes sont beaucoup subventionnées par nos impôts pour nous faire la guerre dans les tribunaux pour ce payé des grands avocats et ce payé des panneaux publicitaires pour vomir leurs haines ! Merci macron !

  6. J’espère que cela va finir au tribunal. On ne peut pas laisser passer sans réagir une campagne qui traite d’assassins 1 million de Français et stigmatise toutes leurs familles.
    On ne doit plus rien laisser passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Quand ton chien de chasse n’est pas du tout un chien de pêche

[Vidéo] Quand ton chien de chasse n’est pas du tout un chien de pêche

En tant que chasseur, nous savons tous que nos chiens sont sur-excités à l'idée de nous accompagner pour de nouvelles...

28 mars 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.