La société Rivolier, importateur des armes et accessoires Blaser en France, annonce le retour de la Blaser Cup France pour sa seconde édition en juillet prochain.
Tout comme la première édition, c’est le stand Sologne Shootin Club de Chaumont-sur-Tharonne qui accueillera l’événement. Le rendez-vous est fixé au dimanche 10 juillet dès 8 heures. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 7 juillet si toutefois le nombre de 150 tireurs maximum n’est pas atteint. Cette rencontre amicale entre tireurs et chasseurs organisée autour de la marque allemande offre à chacun sa chance. Les tireurs seront classés parmi différentes catégories alors que les chasseurs se verront réservés des pas de tirs. De nombreux lots sont à gagner dont un fusil Blaser F16 Sporting mis au tirage au sort, plusieurs milliers de cartouches, des protections auditives Peltor, des lunettes de tir Pilla et de nombreux accessoires Blaser.
L’inscription à la Blaser Cup France est proposée à 125€, repas du midi inclus. Pour obtenir davantage d’informations ou vous inscrire, suivez ce lien.
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .